Holonet Jedi 2 (page 74)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Ok pour:

    • Maîrte + Responsable se mettent d'accord pour valider ou pas le post du padawan. C'est le maître du padawan qui post la réponse MAIS si le maître est absent trop longtemps, c'est le responsable de classe qui post. Pour un padawan sans maître et pour un Chevalier (et pour un maître?) c'est le responsable de classe qui post et valide ou pas. (précisions de Weegde sont judicieuses). 
    • Les modifications dans la classe Sabre Laser. Je te fais confiance Kinsa^^. 
    • Pour supprimer les topics Maîtres-padawans. 


    Je vote B et C. 

    Car nouvelle année scolaire, changement dans la caste Jedi et nouveau départ pour tous. En plus, je suis d'accord avec les remarques de Ceno (même s'il n'est plus jedi^^ mdr). Je propose de mettre l'académie Jedi actuelle en archive. Créer un topic Recensement Jedi  - B - (qui pourrait éventuellement être placer dans le forum des régles... a vous de voir les modos) + une toute nouvelle académie Jedi - C - 

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 27 août 2018 - 12:55

    lundi 27 août 2018 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zokuron

    Zokuron

    2044 Crédits

    -Je suis d'accord avec la remarque de Weedge.

    -Comme dit dans mon post précédent, je suis pour la suppression des topics maitre/pada.

    -Je suis d'accord avec Pad concernant la validation des pada, chevaliers et maîtres.


    Mon vote est néanmoins partagé, voici pourquoi:

    Dans le cadre d'un test, je vote: C. Cela permet de ne pas faire trop de modifications drastiques dans l'immédiat.

    Si le test est concluant, et qu'on souhaite installer le système "définitif", je vote: D ! Cela correspond à la proposition ci-dessus de Pad ^^


    L'idée d'Ordo concernant le recensement est bonne, néanmoins je ne la conçois pas adaptée dans sa forme originelle. En plus de comporter les présentations/fiches de personnage, il faudrait que ce topic contienne la méditation, l'analyse du code Jedi, l'adoubement, le suivi de la formation du padawan et la présentation de la caste et de ses activités. Tout ce qui est formel, officiel et important dans la vie d'un personnage tel que c'est décrit dans le topic académie, et qui mérite de ne pas être noyé au milieu d'autre chose. De fait, je pense qu'il sera bon de trouver un nom plus adéquat que "Recensement", puisqu'il ne s'agira pas que de cela.

    Voilà, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, c'est que chercher du travail tout en achetant une maison ne laisse guère de temps ^^


    Ce message a été modifié par Zokuron le vendredi 31 août 2018 - 17:53

    vendredi 31 août 2018 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je vote : B et C.

    Sans commentaires autre que ceux dits précédemment .

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le samedi 01 septembre 2018 - 17:37

    samedi 01 septembre 2018 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Pour l'instant, je vote C, puisque cette proposition est encore en test. S'il se révèle concluant, je suppose qu'il faudra voir à le relier avec l'Académie Jedi actuelle et donc réfléchir à la place des inscriptions et tout ce qui est administratif. Mais vu que l'idée va être testée, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de chambouler toute l'organisation tout de suite, même s'il y a de fortes chances pour que le test soit concluant.

    mardi 18 septembre 2018 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    La majorité des votes penchent pour un test C, que je trouve également plus sage. Ce sera donc un nouveau topic, dont il reste encore à décider du nom. Pour ma part, je ne sais pas trop, des idées ?

    jeudi 20 septembre 2018 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Une idée de nom (pourrie comme d'habitude je sais ) :

    Les Journées dédiées de l'Académie

    C'est une simple formulation que je donne, à refaire si vous le souhaitez.

    vendredi 21 septembre 2018 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je ne suis pas contre la proposition de Galen.  Cependant, j’aimera éviter deux topic avec le mot « académie» donc j e propose:

     « la vie quotidienne » qui me semble englober dans une très large mesure ce que l’on veut. Ce n’est également qu’une proposition.

    samedi 22 septembre 2018 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zokuron

    Zokuron

    2044 Crédits

    "Vie quotidienne", ou en chipotant "Vie quotidienne sur Yavin 4", me va très bien comme nom ^^

    dimanche 23 septembre 2018 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    "Vie quotidienne sur Yavin 4" me semble bien

    dimanche 23 septembre 2018 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pour moi, c’est ok » Vie quotidien sur Yavin 4 » donc en raccourci c’est VQSY4  

    Alors... qui prend la direction de ce nouveau topic? Son inventeur Zokuron ?  


    mardi 25 septembre 2018 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide