Holonet Jedi 2 (page 74)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27481 Crédits
Ok pour:
- Maîrte + Responsable se mettent d'accord pour valider ou pas le post du padawan. C'est le maître du padawan qui post la réponse MAIS si le maître est absent trop longtemps, c'est le responsable de classe qui post. Pour un padawan sans maître et pour un Chevalier (et pour un maître?) c'est le responsable de classe qui post et valide ou pas. (précisions de Weegde sont judicieuses).
- Les modifications dans la classe Sabre Laser. Je te fais confiance Kinsa^^.
- Pour supprimer les topics Maîtres-padawans.
Je vote B et C.
Car nouvelle année scolaire, changement dans la caste Jedi et nouveau départ pour tous. En plus, je suis d'accord avec les remarques de Ceno (même s'il n'est plus jedi^^ mdr). Je propose de mettre l'académie Jedi actuelle en archive. Créer un topic Recensement Jedi - B - (qui pourrait éventuellement être placer dans le forum des régles... a vous de voir les modos) + une toute nouvelle académie Jedi - C -
Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 27 août 2018 - 12:55lundi 27 août 2018 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zokuron
2044 Crédits
-Je suis d'accord avec la remarque de Weedge.
-Comme dit dans mon post précédent, je suis pour la suppression des topics maitre/pada.
-Je suis d'accord avec Pad concernant la validation des pada, chevaliers et maîtres.
Mon vote est néanmoins partagé, voici pourquoi:
Dans le cadre d'un test, je vote: C. Cela permet de ne pas faire trop de modifications drastiques dans l'immédiat.
Si le test est concluant, et qu'on souhaite installer le système "définitif", je vote: D ! Cela correspond à la proposition ci-dessus de Pad ^^
L'idée d'Ordo concernant le recensement est bonne, néanmoins je ne la conçois pas adaptée dans sa forme originelle. En plus de comporter les présentations/fiches de personnage, il faudrait que ce topic contienne la méditation, l'analyse du code Jedi, l'adoubement, le suivi de la formation du padawan et la présentation de la caste et de ses activités. Tout ce qui est formel, officiel et important dans la vie d'un personnage tel que c'est décrit dans le topic académie, et qui mérite de ne pas être noyé au milieu d'autre chose. De fait, je pense qu'il sera bon de trouver un nom plus adéquat que "Recensement", puisqu'il ne s'agira pas que de cela.
Voilà, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, c'est que chercher du travail tout en achetant une maison ne laisse guère de temps ^^
Ce message a été modifié par Zokuron le vendredi 31 août 2018 - 17:53vendredi 31 août 2018 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
galen-starkyler
20085 Crédits
Je vote : B et C.
Sans commentaires autre que ceux dits précédemment .
Ce message a été modifié par galen-starkyler le samedi 01 septembre 2018 - 17:37samedi 01 septembre 2018 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zadyssa
8793 Crédits
Pour l'instant, je vote C, puisque cette proposition est encore en test. S'il se révèle concluant, je suppose qu'il faudra voir à le relier avec l'Académie Jedi actuelle et donc réfléchir à la place des inscriptions et tout ce qui est administratif. Mais vu que l'idée va être testée, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de chambouler toute l'organisation tout de suite, même s'il y a de fortes chances pour que le test soit concluant.
mardi 18 septembre 2018 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
La majorité des votes penchent pour un test C, que je trouve également plus sage. Ce sera donc un nouveau topic, dont il reste encore à décider du nom. Pour ma part, je ne sais pas trop, des idées ?
jeudi 20 septembre 2018 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
galen-starkyler
20085 Crédits
Une idée de nom (pourrie comme d'habitude je sais ) :
Les Journées dédiées de l'Académie
C'est une simple formulation que je donne, à refaire si vous le souhaitez.
vendredi 21 septembre 2018 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27481 Crédits
Je ne suis pas contre la proposition de Galen. Cependant, j’aimera éviter deux topic avec le mot « académie» donc j e propose:
« la vie quotidienne » qui me semble englober dans une très large mesure ce que l’on veut. Ce n’est également qu’une proposition.
samedi 22 septembre 2018 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zokuron
2044 Crédits
"Vie quotidienne", ou en chipotant "Vie quotidienne sur Yavin 4", me va très bien comme nom ^^
dimanche 23 septembre 2018 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
ProjetT
6493 Crédits
"Vie quotidienne sur Yavin 4" me semble bien
dimanche 23 septembre 2018 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27481 Crédits
Pour moi, c’est ok » Vie quotidien sur Yavin 4 » donc en raccourci c’est VQSY4
Alors... qui prend la direction de ce nouveau topic? Son inventeur Zokuron ?
mardi 25 septembre 2018 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
- Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney