Apocalypse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Apocalypse, roman de Troy Denning, dernier roman de la série Le Destin des Jedi.


    Pour moi il était temps que ça se termine. Et c est presque le cas, sauf si on compte les 2, 3 autres romans qui complètent encore l'UE Legend.
    J'en suis là parce que de savoir que tout ça a été décanonisé... ça me déprime^^

    Pour en revenir au roman, la fin ne m'étonne pas en ce qui concerne Ben et Vestara. Quand à Luke, Han et Leia.... savoir qu'ils ne seront plus jamais les mêmes..... :ple:

    Et Jacen Solo........ Aaah Jacen....... :amour: Je n'aime pas ce qu'on est amené à percevoir de lui dans ces derniers romans.

    Mais tout ça c est fini! Une page importante de ma fanattitude se tourne pour moi avec ce roman.... On verra ce que donne le prochain chapitre que j'ouvrirai très certainement avec beaucoup d'appréhension...

    dimanche 20 septembre 2015 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez plus que 9 à lire... :D
    Je lis en ce moment l'Aube des Jedi, ensuite Maul Lockdown le 8 octobre, puis je commence la série.

    dimanche 20 septembre 2015 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide