Barbara Hambly : La foire aux délires (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    kasimir > Trève de remarques machistes ( lol ) mais je dois bien avouer que les auteur féminines de SW sont loin de représenter l'élite des auteurs de l'UE...

    Déjà, on a Miss Hembly et Miss McIntyre qui ont écrit de telles monstruosités que j'ai envie de les rencontrer pour leur faire manger des drochs ( ah, oui, c'est une idée de Miss Hembly dans la Planète du Crépuscule, je précise ^^)...

    Quand à Miss Cunningham, on ne va pas dire que j'ai détesté son roman, ce qui est loin d'être vrai, mais je ne peux pas nier qu'il traine en longueur... et pas qu'un peu ^^

    Je ne cache pas non plus que la Nouvelle Rebellion de KK Rusch est un roman de facture plus que médiocre, mai est potable

    Pour AC crispin (j'ignorais jusqu'à la minute quel était son genre^^), je vais être franc, sa trilogie solo m'est assez sympathique, et se lit bien, même si ca n'est pas du grand art.

    Enfin, pour Madame Tyers, autant être franc, Trève à Bakura est indéniablement un des meilleurs romans SW


    Ange > tu peux lire le Sabre Noir, on en apprend de belle sur l'hygiène et les habitudes Hutt, et s'il est loin d'être super, il est assez divertissant malgré tout..

    jeudi 02 décembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Ah vi c'est 6 femmes, j'avais completement oublié Rusch. Mais bon son bouquin n'est pas génial, avec encore un méchant qui veut relancer un Empire, ce n'est que le 967eme depuis la mort de Thrawn ^^
    Sinon arrête de critiquer Hambly, on sait que c'est ta moman :strom:

    P.S : Faudra faire l'interview qu'on devait faire pour l'Ewok des étoiles :cli:

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28271 Crédits

    Brice > L'hygiène des Hutt ? Faut demander à Hutti-Hutti...
    Pardonne-moi, Sev...

    Alex > L'Ewok des Etoiles... Histoire délirant comme son proprio faut pas demander grand chose... Ca coule de sources tout de même !

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide