Barbara Hambly : La foire aux délires (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    kasimir > Trève de remarques machistes ( lol ) mais je dois bien avouer que les auteur féminines de SW sont loin de représenter l'élite des auteurs de l'UE...

    Déjà, on a Miss Hembly et Miss McIntyre qui ont écrit de telles monstruosités que j'ai envie de les rencontrer pour leur faire manger des drochs ( ah, oui, c'est une idée de Miss Hembly dans la Planète du Crépuscule, je précise ^^)...

    Quand à Miss Cunningham, on ne va pas dire que j'ai détesté son roman, ce qui est loin d'être vrai, mais je ne peux pas nier qu'il traine en longueur... et pas qu'un peu ^^

    Je ne cache pas non plus que la Nouvelle Rebellion de KK Rusch est un roman de facture plus que médiocre, mai est potable

    Pour AC crispin (j'ignorais jusqu'à la minute quel était son genre^^), je vais être franc, sa trilogie solo m'est assez sympathique, et se lit bien, même si ca n'est pas du grand art.

    Enfin, pour Madame Tyers, autant être franc, Trève à Bakura est indéniablement un des meilleurs romans SW


    Ange > tu peux lire le Sabre Noir, on en apprend de belle sur l'hygiène et les habitudes Hutt, et s'il est loin d'être super, il est assez divertissant malgré tout..

    jeudi 02 décembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Ah vi c'est 6 femmes, j'avais completement oublié Rusch. Mais bon son bouquin n'est pas génial, avec encore un méchant qui veut relancer un Empire, ce n'est que le 967eme depuis la mort de Thrawn ^^
    Sinon arrête de critiquer Hambly, on sait que c'est ta moman :strom:

    P.S : Faudra faire l'interview qu'on devait faire pour l'Ewok des étoiles :cli:

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29948 Crédits

    Brice > L'hygiène des Hutt ? Faut demander à Hutti-Hutti...
    Pardonne-moi, Sev...

    Alex > L'Ewok des Etoiles... Histoire délirant comme son proprio faut pas demander grand chose... Ca coule de sources tout de même !

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide