Foire aux Questions : Romans (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.Bricious > Tu avais le nom, tu aurais pu allez voir si tu trouvait cela dans la section :cli: ( Je chipote ^^)

    Sinon c'est pas du tout prévu pour le moment (ni 2005 ni 2006), mais tu n'a jamais lu la bd ? La Pierre de Kaiburr ?

    jeudi 07 octobre 2004 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxivador

    maxivador

    243 Crédits

    Moi je lé trouvé cette bd, jé po pu résisté et je l'ai acheté, elle é comme ca :craneur: :craneur: :craneur: !!!

    samedi 09 octobre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Salut j'ai une question sur le nom de Boba Fett car je lit Le Gambit du Hutt et je viens de lire une chose bizare. Boba Fett est bien son vrai non ou c'est Jaster Mereel comme c'est dit dans le livre....(debut du Chapitre VIII page 169).
    Je pensais que que boba etait son vrai nom.... en lisant les livres qui chronologiquement se trouvent avant...

    mardi 12 octobre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    clg35 :
    Alors pour les origine de Jester Mereel je te redirige ici (<= un p'tit clic please ^^)

    Mon explication c'est qu'au cour de sa carrière, le père Boba à emprunté des noms de Mandalorien au passé, afin de brouiller les pistes quand au Mandalo eux-même, et ses propres origines en particulier.

    L'autre explication (qui peut aussi être complémentaire de la précédente), serait que les gens sont facilement influençables : ils voient un Mandalorien dont la visière est cerné de rouge, et hop, leur esprit ne fait qu'un tour : Jester Mereel, ce Mandalorien légendaire, est de retour.
    Une aubaine de plus pour Boba qui peut se servire de l'inconscient populaire et de ses légendes pour brouiller les pistes...

    Et je ne vois pas Boba niant en bloque :

    - Vous êtes Jester Mereel ?
    - A non, moi C'est Fett ! Boba Fett !

    Pas crédible une seul seconde lol
    Il laisserai plutôt courrir : les gens croyant ce qu'ils veulent bien croire...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
    "Il n'est pas feignant... Juste un peu plus lymphatique..."

    Ani S
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-10-2004 13:41]

    mardi 12 octobre 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > C'est pas plutot du à l'incohérence avec la Prélogie?
    A la base Boba était un homme normal dans l'OT, ensuite arrive le Gambit du Hutt qui nous dit qu'avant de devenir le meilleur chasseur de primes, Boba Fett se nommait Jaster Mereel...
    Puis Lucas nous sort que Boba est un clone et au final on apprends qui était le vrai Jaster Mereel dans le comics Open Seasons.

    mardi 12 octobre 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok :
    Bah vi que c'est du à une grosse incohérence.
    Mais déjà sans la prélogie y'avait de grosses confusions dans l'UE sur les origines de Boba... donc l'un dans l'autre...
    Mon explication est juste là pour se dire qu'on peut expliquer les choses d'une façon ou d'une autre sans que se soit officiel... (d'aileurs j'ai bien précisé que c'était mion explication, pas celle de Lucasfilm :cli: )
    Ca m'évite de rester sur une incohérence... (sinon on en fini plus lol)

    mercredi 13 octobre 2004 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greyven

    Greyven

    1699 Crédits

    Je cherche les livres disponibles parlant du Soleil Noir
    Actuellement je sais que "Les Ombres de l'Empire" et la trilogie "La Guerre des Chasseurs de Primes" font allusions a Xizor et par extensions son orgnisation
    Missa vouloir un coup de main :-d

    jeudi 21 octobre 2004 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Greyven > En fait tu as citée les deux romans faisant allusion au Soleil Noir. Par contre il existe des bd/comics avec le Soleil Noir, je t'invite à aller posser une question sur ce topic , on t'y répondra mieux que moi :cli:

    vendredi 22 octobre 2004 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Aujourd'hui en cherchant le dernier livre qui me manque (le gambit du hutt), j'ai eu la surprise de voir qu'un livre de brian daley --> yan solo au bagne des etoiles allait bientot paraitre (N° 66 en FN) voir alapage.

    Qui aurait plus d'info sur cette sortie qui semble etre pour 2005, ou d'autre livre ?

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    clg35 > Alors effectivement Fleuve Noir va sortir la 2eme trilogie Han Solo...On en avait d'ailleurs parlé en actu sur aw. C'est la trilogie Han Solo Adventures qui se passe en l'an -02...Vous pouvez appercevoir les couvertures dans la chrono (lien supprimé car non accessible) :cli:

    Han Solo at Stars End
    Han Solo's Revenge
    Han Solo and the Lost Legacy

    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    samedi 30 octobre 2004 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thlb

    thlb

    621 Crédits

    salut tlm
    moi je voulais savoir ce qu'est un/une ysalamari , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :)

    lundi 01 novembre 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un Yasalamiri est une créature originaire de la planète Myrkr. c'est une sorte de petit reptile qui créé une bulle qui repousse la Force. Donc les Jedi qui se trouvent dans cette bulle par exemple ne peuvent plus utiliser ni ressentir la Force. Plus il y a un grand nombre d'Ysalamiri , plus la bulle qui repousse la Force est grande.

    lundi 01 novembre 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thlb

    thlb

    621 Crédits

    ok ! merci beaucoup ! je comprends mieux maintenant:)

    lundi 01 novembre 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Voilà je viens de finir reunion le 17eme roman du NOJ, le 18eme est prevu dans deux mois... mais quand est ce qu'est prevu la sortie du 19eme aux edition fleuve noir ?

    Je trouve la réponse nulle par, dsl...

    mercredi 03 novembre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Moi je n'ai encore jamais lut de romans et de BD Star Wars et je vais bientôt commencer,par quel roman commencer et par quel Bd? merci.

    mercredi 03 novembre 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LordFarlander > Alors le 19eme NOJ est prévu pour début 2005 chez...les Presses de la Cîté (Leur planning 2005 n'étant pas encore publié, il n'y a pas de date plus précise, néanmoins je table sur Février). Ce qui fait qu'en gros il ne sortira pas avant le dernier trimestre 2005 chez Fleuve Noir, pour une fois je pense que vous allez tous acheter le bouquin aux Presses, l'attente sera trop longue sinon :cli:

    Hellboy > Dark Maul en BD chez Delcourt et la trilogie du Jedi Fou en roman chez Fleuve Noir :cli:
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    mercredi 03 novembre 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Salut! Je ne sais pas si cette question à déjà été posé alors désolé si c'est le cas (mais 25 pages surtout avec la vitesse fabuleuse de mon ordi....j'vous laisse devinez).
    Alors, je suis entrain de relire le livre de ANH, et C-3PO évoque Bail Antilles d'Alderaan. Je ne sais plus dans qu'elle pages je les lu, mais je pense que je n'ai pas rêver. Donc je voudrait savoir de qui C-3PO parle. Le seul Bail d'Alderaan que je connaisse c'est Bail Organa, est ce qu'il parle de lui?

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Je sais pas si c'est exact mais il me semble que Bail Antilles est le personnage que Dark Vador étrangle dans le vaisseau de la Princesse. Et qu'il n'est ni Wedge Antilles, ni Bail Organa... Y'a ptete eu un manque d'inspiration pour lui trouver un nom...
    -------------------------------------

    lundi 08 novembre 2004 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    boba.fett7: Ok merci! Ouais surrement le manque d'inspiration....Un mélange entre Bail Organa et Wedge Antilles....

    Sinon, j'avait oublié de posé une autre questions (je sais je suis chiante!). C'était pour savoir la date de parution de Jedi Trial. J'ai déjà lu les topic concernant se livre, mais tout les sites se contredisent! Des fois je voit que le livre doit sortir, fin octobre début novembre, mais en version anglaise, et d'en d'autre site je voit qu'il doit sortir fin octobre debut novembre en version française. Alors je comprend plus très bien. Donc je voudrait savoir si il sortira se mois ci en version française, si non, est ce que vous savez quand est ce qu'il sortira en français??
    Parce que se livre a l'air vraiment génial, et sithclan la noté et lui a donné 10/10, alors s'il la pas lu en français il doit etre bilingue (le chanceux...)

    Merci beaucoup, vous etes mes seuls espoir!

    lundi 08 novembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Mais non t'es pas chiante ^^
    Alors Jedi Trial est sorti fin Octobre chez Del Rey. Mais par contre, il n'y a aucune de date encore pour la France :ple:
    Et pour SithClan, vu qu'ils sont au Quebec (ou Canada), ils ont les bouquins en anglais et donc généralement ils sont bilingues. Et même les sites anglais donnent des notes excellentes à Jedi Trial.

    mardi 09 novembre 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Merci boba.fett7! Je sait pas se que je ferait sans toi!lol! Même si se que tu m'annonce est une mauvaise nouvelle...Faut dire aussi que je m'en doutait vu que je ne le trouvait nul part! C'est vraiment dommage, et je regrette de ne pas avoir plus bossé mon anglais!

    Enfin bon, vu qu'il a beaucoup de succès, ils le sortiront peut etre assez rapidement en France. Enfin, esperons le! Mais avec toute ses personnes qui disent qu'il est genial, j'ai du mal a tenir et a attendre....

    Merci beaucoup!!

    mardi 09 novembre 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Salut! Vous allé en avoir marre de moi, je suis la seule a posé des questions c'est dernier temps!lol! Vous allez me prendre pour une inculte!lool!
    Bon, alors je voudrait vous demandez se que c'est qu'un E-Book? Car je le voix assez souvent. Et vu que le livre Ylesia m'interesse beaucoup je voudrait savoir se que c'est!
    Est si c'est un roman vous pouvez me donnez l'edition (s'il y en a.)?

    Voila, j'ai fini, et j'arreterai de poser autant de questions!

    mardi 23 novembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Mais non on en a pas marre de toi, ce topic est là pour posser des questions, peu importes que cela soit toujours qui poste en ce moment :cli:
    Donc venons en à notre mouton, en l'occurence l'e-book : C'est une histoire que tu achete sur le net. Tu achete les droits de l'e-book et ensuite tu l'aura sur ton pc. Malheureusement tout les e-books n'ont jamais été traduit (et ne le seront probablement jamais).
    L'éditeur est Del Rey, tu peux essayer de te les procurer via ce site :cli:

    P.S : Tu as combien de questions encore en stock? lol

    mercredi 24 novembre 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Alors j'aurai une ptite question, euh enfaite une qustion globale concernant le personnage de Mara. J'aimerai savoir a partir de quel roman on sait quel est infectée par le virus Vong et surtout Dans quel roman Han est sencé lui remettre les larme de Vergere?.
    J'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé le passage qui ce raporte a cette sécance :pens: :zam:

    mercredi 24 novembre 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    CelikaSolo > Il me semble, mais je peux me tromper, que tu trouveras la réponse à ces 2 questions dans le 1er NOJ, soit Vecteur Prime, de R.A Salvatore...

    mercredi 24 novembre 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide