L'armure Mandalorienne (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-22 17:04, Qui-gon-jinn a écrit:
    Ben alors, si il n'y a pas de BD, vous avez trouvé un livre "L'armure Mandalorienne" de 15 pages !!!!! Dans quelle édition, si quelqu'un l'a lu, il pourrait raconter, parce que je vois pas trop ce qu'il y a a dire en 15 pages ... mais je vous assure que dans la collection du fleuve noir, l'armure mandalorienne fait plus de 300 pages !!!!!



    ... soupir! :ple:
    :pens:
    Tu me feras une fiche de lecture sur "L'armure Mandalorienne" pour que je vois si tu lis les livres aussi bien que les réponses qu'on te fais!!! 8-) :D :cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis un peu poussif en ce moment ... mais je l'ai fini, il était génial, j'ai commencé le vaisse Esclave, il parait encore mieux ... heureusement pour toi que Boba Fett n'est pas mort, sinon t'aurais eu du mal à t'en sortir !!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Qui-Gon-Jinn> Je viens de relire l'intégrale de ce topic et j'ai vraiment l'impression d'assister à un dialogue de sourds. Est-il vraiment nécessaire de préciser quand on te fais une blague ou l'énormité des propos ne peut-elle suffire? Exemple : BF meurt à la 15ème page et les autres sont blanches, toi tu y crois :fou: ? J'espère que tu ne décroche pas aussi facilement des bouquins que du forum, parce que tu vas rien comprendre au 3ème tome, sinon :pens: ... Quoiqu'il en soit bonne lecture de cette trilogie passionnante.

    lundi 26 janvier 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que c'est génial, j'en suis vers la page 250 du Vaisseau Esclave, génial comme histoire, mais ça dégoute un peu que Boba Fett ait tué Zuckuss pour rien et qu'il se soit bien fait avoir par Neelah, je suis très deçu snif ... mais je suis pressé d'entammer Une Encombrante Cargaison, car cette trilogie est vraiment passionante !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide