le sabre de jade :) ou :(

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    voila comme tout le monde n arrete pas de dire que le NOJ c est trop bien etc,etc...je m y suis mise c est pas mal mais la n est pas ma question.
    J aurais aimé savoir un petit truc:le Sabre De Jade il ressemble à quoi exactement!?
    Quelles sont ses particularités techniques?Qu a t il de plus que le Faucon a part le kilométrage?
    Et si parmis vous certains ont des photos de ce vaisseau vous pouvez les mettre sur ce forum?
    merci beaucoup beaucoup :jed:

    jeudi 02 octobre 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi j'aiemrai aussi avoir des photo des perso secondaires comme Ganner, Elegos (paix a son ame), sedao Shai, Borsk, etc...
    je voulai apos ouvrir un second topic pour ca! :pk:

    jeudi 02 octobre 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Starseb> pour les perso je te conseil de regarger sur le site officiel tu pourras trouver certains de ces perso en photo.

    Padmeia> j'ai une photo mais je ne sais plus si c'est l'ombre de Jade ou le Sabre de Jade mais je la mettrais sur le forum ce week end.

    Je viens de vérifier c'est l'ombre de Jade que j'ai. Je la met des que possible.

    jeudi 02 octobre 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Merci pour le conseil! Ya meme des acteurs pour certains perso!Mais certain ressemblent pas du tout aux description comme celui qui fair Corran!Mais bon ya pas tous ce que je cherchai comme Droma, Yomin Carr, Elegos ou encore Sheado Shai;....... :pk:

    jeudi 02 octobre 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Au fait Starseb tu peux aussi ajouter paix à son ame a Ganner...

    vendredi 03 octobre 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Mais pukoi tu me l'a dit!!! Il est tjs pas mort l'a ou j'en suis! Il meurt dans kel boukin? sachznt ke moi j'en suis qu'a la colere du hero :pk:

    vendredi 03 octobre 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dans Traitor. Donc tu peux encore attendre avant de le lire en VF. peut etre pour été 2004???

    vendredi 03 octobre 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Pour sur j'ai le temps! je veux quand meme reussir a lire Dark Journey avant Noel, en gros un boukin tout les 15 jours que je commande petit a petit! :pk:

    vendredi 03 octobre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    A ce rythme tu vas tous nous rattraper...

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    :col: :col: :col: oh! vous arretez oui!!j en suis a peine au deuxieme bouquin c est malin maintenant je sais ca!!c est pas gentil du tout :ple: :ple: :ple:

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Lol avant j'etait pas du tout UE mais depuis que tout le minde ma conseillé NOJ je m'arrete plus de les lires!!!!! :pk:

    vendredi 03 octobre 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Citation:
    --------------------------------------------------------------------------------


    Le 2003-10-03 21:00, starseb a écrit:
    avant j'etait pas du tout UE mais depuis que tout le minde ma conseillé NOJ je m'arrete plus de les lire !


    --------------------------------------------------------------------------------



    Et bien je suis heureux d'avoir fait partie de ceux qui t'ont poussé à lire cette superbe série (rappelles-toi donc quand je t'en parlais sur msn ^^).
    D'ailleurs j'ai fait pas mal d'émules parmi mes connaissances qui étaient fans de SW mais qui ne s'étaient jamais mis à la lecture de l'UE. Et tous ces potes me remercient de leur avoir fait connaître ces romans car ils les dévorent lol.
    C'est pourquoi j'encourage à nouveau tout ceux qui ne s'y sont pas encore mis à le faire rapidement. Vous ne serez pas déçus normalement.

    samedi 04 octobre 2003 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi c'est pareil j'ai converti pas mal de copains à Starwars. Et maintenant ils sont accros.

    samedi 04 octobre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    ben vous avez de la chance d avoir reussi a convertir vos amis parceque moi on me prend pour une illuminée mais c est surement parce que je dois trop les saouler avec ca :xplos: mdr

    samedi 04 octobre 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: pour en revenir un peu au sujet!
    J'ai toujours pas capté ce qke représentai la couverture de Naufrage et j'aimerai savoir ki c la meuf sur la couverture de "la colere du heros" et le vong de la couverture de "l'eclipse des jedi". merci! :pk:

    samedi 04 octobre 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Jme reappel plus du tou des couvertures j emprunte tt les bouqins a un pote.J me rappel juste une avec une jeune femme denude ds du bacta et j croi que c jaina...elle est + forte que son papy :o qui s est sorti de la lave elle elle est indemne apres que son X wing explose!!!!
    Personnellement j aimais bien le NOJ des premiers (j aime pa celui avec ani2 et sa copine et les modeleurs ni celui de celle ki a ecrit treve a bakura(a part pour RANDA!)ni celui ou ils partent en missions pour tuer les lezard bouffeurs de jedi)
    :non: :non: Ben oui c comme pour l ascencion ds le domaine artistique musical! avant on etudiais la musique comme un dingue on vouait sa vie a ca et on accedait enfin aux devants de la scene tandi k ojourd hui y ssuffit de faire la star ac!! :non: :non: Ds SW c pareil!! Avant on passait tte son enfance avec un mentor juska l age adulte et maitenat y suffit de faire la Jedi ac!! :non: et pi on s etonne ki ait des jedi noir!!!!!!!!!
    Et pi j trouve que NOJ a de + en+ une image trop "djeunes" j prefere les valeurs de l ancestrale chevalerie !Surtou g ete horrifie de lire l outrageux mot ***censuré*** ds un SW prononce pa mara (elle est 1 peu rustre mais quand meme)

    Bon excusez moi ce parrallele valant ce qu il valant je sui un tantinet sorti du sujet!!!!j aurai du creer un autre sujet mais bon tan pi..... :sab:

    bah aller dtoute facon fo que jles relise plus calmement ( g un rytme de 1 book par 2 ou 3 jours) :-d

    Ehh!!!!ca me revien !!la ciolere du heros c celui avec han et la bestole bleue et la meuf c l espionne des vongs!!!!!!!!!!!!



    [Ce message a été modifié par: Dark_Jawa le 04-10-2003 19:00]

    samedi 04 octobre 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pout point d'équilibre, moi non plus je ne l'ai pas aimé.
    Sinon il faut bien changer un peu. Toi tu parlais de l'ancienne génération... Ben elle est morte et il faut bien quelque chose, d'autre.
    Et puis bon attend que le nouvel ordre se mette en place, il y aura du nouveau et ce sera meilleur

    samedi 04 octobre 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Wedge tu peu me dire ce ke c'est sur la couverture de naufrage et qui c'est la fille sur la colere du heros? :pk:

    dimanche 05 octobre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Alors pour la couverture de Naufrage je ne suis pas vraiment sur mais il me semble que cela doit etre les vaisseaux-cités d'Ithor, à confirmer par quelqu'un :cli:

    La fille de la Colere d'un Héros est Elan ,la propriétaire de Vergere.

    dimanche 05 octobre 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Sur l'eclipse des Jedi, c'est Elan, une pretresse YV. Tu découvriras qui c'est en lisant le livre. Sinon pour Naufrage ca ressemble à un vaisseau de la Fédération des commerce. Mais je crois que l'on parle de ce vaisseau aussi dans le livre, mais l je sais plus. Ca doit faire deux ans que j'ai lu ces livres...

    dimanche 05 octobre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ok merci pour ces infos me disai kelle resemblai pas a une vong elan sur la couverture mais elle doit avoir son grimage...Sinon encore une question sur les couvertures lol! C'est qui le Vong danns la couverture de l'eclipse des jedi? :pk:

    dimanche 05 octobre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    moi je trouve rien sur le Sabre de Jade qui me donne une idée de ce à quoi il ressemble vous etes sur qu il existe au moins ce vaisseau dans l'UE???

    dimanche 05 octobre 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ouai et il fait pas long feu! il se fait detruire dans Assaut! :pk:

    dimanche 05 octobre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits


    Le 2003-10-02 23:41, Wedge_Antilles a écrit:
    Starseb> pour les perso je te conseil de regarger sur le site officiel tu pourras trouver certains de ces perso en photo.


    euh... c quoi l adresse de ce site officiel svp????

    Euh...y a kelk1 qu a censure dans mon dernier message du sujet un mo en 5 lettre.Ben il a eu raison, et pi on aura compri de quoi il s agit, mes + plates excuses alors... :ackbar: :ackbar: olala !!une tete d ackbar ds les smiley un de mes perso preferé :ackbar: :ackbar: j croi qu il revient ds 1 des dernier de NOJ...finalement j vais ptetre m remetre a les lire... :refl:

    dimanche 05 octobre 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Le site officiel c'est tout simplement www.starwars.com :pk:

    dimanche 05 octobre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide