padawanthrawn

9650 Crédits

Bon j'ai hésité mais étant donné que c'est des romans que j'aimerais parler...

d'abord la liste des romans avec la publication en version anglaise

Betrayal (mai 2006)
    Bloodlines (août 2006)
    Tempest (novembre 2006)
    Exile (février 2007)
    Sacrifice (juin 2007)

d'autres sont à prévoir mais les titres ne sont pas encore connus semble t-il.

J'ai donc lu Bloodlines, en ayant zappé Betrayal (je ne savais pas qu'il y avait une série) et j'avoue avoir été impressionné. On peut traduire le titre par "liens de sang" et juste pour vous allécher, l'histoire tourne autour de centerpoint et de kamino. Les conflites d'intérêts sont donc entre Corellia et l'Alliance Galactique. Tous ceux qui aiment Boba fett seront ravis et pour ceux qui suivent l'avenir des enfants Solo et Skywalker ne pourront que rester scotchés. Beaucoup de changement d'ambience et de personnalité par rapport au NOJ.

Voilà une série qu'il faudra absolument suivre une fois la VF sortie.

Pour les anglophiles, bonne lecture

NB : l'ewok me l'avait dit mais ma tête est une passoire donc j'ai oublié s'il y avait déjà des traductions ou quand étaient prévues les prochaines
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa
    <br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 21-04-2007 21:26</div>

Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 21-04-2007 21:27

samedi 21 avril 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35826 Crédits

Y'avait un topic sur Betrayal, mais comme il ne contient que 3 réponses, je vais le virer et le remplacer par ton topic.

je ne savais pas qu'il y avait une série

Rhoooo! :fou: Et elles servent à quoi les actus?^^
    Quand à la parution, on sait déjà que cela ne sera pas en 2007. On espere avoir quelques tomes en 2008!

[spoiler] surlignez pour afficher :
    Jacen Powaaaaa^^
    [/spoiler]

lundi 23 avril 2007 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

DarkNorris

145 Crédits

VIVE LES LEGACY!!!!!!!!!!!Je ne peux qu'appuyer toutes les personnes qui disent que les Legacy sont incontournables!En un sens plus obscur que le NJO,l'histoire reprend beaucoup de persos fétiches de SW qu'on avait un peu oubliés depuis...trop longtemps^^.De plus,l'histoire des Sith et des Jedi se complexifie encore,ce qui rend les choses d'autant plus intéressantes!Et les rebondissements sont nombreux!!!! DONC LISEZ LES TOUS!!!!!!

jeudi 21 juin 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9650 Crédits

Ca y est : betrayal est achevé (oui bon j'avais d'abord lu Bloodlines avant Betrayal, et alors ^_^).

Et il n'y a pas à dire l'évolution du perso principal (Jacen pour ne pas le citer) est bien développée ; avec en plus l'apparition de Lumiya, des références à Vergère, des tensions entre Corrllia et Coruscant, l'apprentissage du nouveau petit génie, Ben... Bref que du bon.

Va maintenant falloir que je me mette au tome 3.

dimanche 08 juillet 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

DarkNorris

145 Crédits

Moi faut que j'attende jusqu'à la sortie d'Inferno maintenant-_- :kiadi:

dimanche 15 juillet 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

9896 Crédits

Bloodlines terminé hier soir...

ah mes enfants j'en peux deja plus d'attendre pour lire Tempest!

je confirme ce que je dis depuis longtemps deja, cette série est la méilleure depuis longtemps!l'histoire est béton, les persos charismatiques, les combats palpitants...je me demande ce qui va se passer politiquement maintenant que

Thrackan Sal-Solo
    [/spoiler]
    est mort, surement encore plus le bordel, et des actions à plus grande échelle (menées par Jace, sans aucun doute).

Autre chose que j'ai adoré, le retour de Boba Fett!Sans rien dévoilé, on en apprend plus sur lui en un bouquin que en quasiment 30ans d'existence!J'espère juste qu'il sera autant présent par la suite, même si j'ai cru comprendre qu'il serait absent de Tempest.Dommage.

L'évolution de Jacen est vraiment...impresionante, et très triste à la fois. Ses ressemblances avec Vader sont de plus en plus nombreuses, c'est ça qu'on aime!^^

Voila bonne lecture à vous, vous serez pas décus!!!

Moi ça va il me reste Darth Bane Path of Destruction à lire! :craneur:

lundi 16 juillet 2007 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9650 Crédits

voilà deux jours pour me faire le Tempest et la seule chose à dire c'est que ça va pas du tout

- il faut faire interner de toute urgence Jacen

parce que quand on en vient à ordonnez la mort de ses parents c'est qu'on a un gros problème
    [/spoiler]
    ou au moins, qu'il soit suivi par une armée de psy
    - si quelqu'un pouvait balancer une bonne claque à Ben qui commence à dire et faire des conneries
    parce que menacer ses parents et sa cousine avec un sabrelaser et vouloir leur passer les menottes
    [/spoiler]

cette série est totalement dingue : ça va finir pas se régler en baston générale au sabrelaser

en fait le mieux, c'est de faire comme Yoda et de se casser très loin sur une planète sans holonet et de laisser les gens à leur m****
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa

Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 23-07-2007 20:07

lundi 23 juillet 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35826 Crédits

Dites moi, je réfléchis un peu à la liaison Legacy/Legacy of the Force. J’ai besoin des lecteurs de la série romans^^

Si je ne me trompe pas, Lumiya parle d’un Dark Vectivus dans Betrayal. Pouvais vous me confirmer qu’elle dit qu’il y a eu un nouveau courant chez les Sith du temps de Plagueis? Et que c’est Vectivus qui en fut l’auteur?
    [/spoiler]

samedi 18 août 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

9896 Crédits

BF7>

Pour moi cette théorie est fumeuse, car je ne crois même pas en l'existence de Darth Vectivus...Pour moi, ce personnage est une pure invention de Lumyia, afin de corompre l'esprit de Jacen, de lui faire croire qu'il est possible de rejoindre le DS sans pour autant devenir un furieux sanguinaire (on voit bien que Jacen en devient un d'ailleurs!)...tant qu'on aura pas plus d'infos, de preuves de son existence, moi je dis méfiance!
    [/spoiler]

Padawanthrawn:

La chance d'avoir lu Tempest, d'autant qu'il a l'air dans la lignée des deux précédents!Commande a passer sur Amazon!

dimanche 19 août 2007 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35826 Crédits

C’est vrai que les Sith peuvent embrouiller les gens. Lumiya a sorti du lourd à Jacen, comme Vectivus et Vergere…
    Mais l’histoire de Vectivus et d’une scission de l’Ordre Sith est tentante pour expliquer le Nouvel Ordre Sith de Darth Krayt.
    [/spoiler]

Y’a d’ailleurs un spoiler intéressant sur Inferno :

Alema goes to Korriban & finds other Sith
    [/spoiler]

Et comme on apprend dans Legacy Comics, que Krayt a vu l’invasion Vong. A mon avis, y’a pas de doutes possibles :

C’est les Sith de Krayt qu’Alema va trouver.
    Après pourquoi ne pas imaginer que Lumiya est partie corrompre Jacen sur ordre de Krayt?
    [/spoiler]

dimanche 19 août 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Art To Play
Art To Play

Parc des Expositions, Nantes
17 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Starmovies Star Wars Exposition
Starmovies Star Wars Exposition

16 rue des Selliers 95270 LUZARCHES
18 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 18 novembre...
en partenariat avec
Little Geek
Pulps
Rebel Legion France
Gastronogeek
Star Wars Collection
501st French Garrison
Science Fiction Archives
MintInBox
ASFA Captain Collectoys Star Wars Holonet STAR WARS RPG Radio Disney Club

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer