Les enfants de la force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Je voudrais savoir que pensez vous de ce livre premier de la série ''Les jeunes chevaliers jedi'' ? Moi j'ai trouvé Les enfants de la force très excellent!À vous de dire se que vous en penser!

    @+

    lundi 07 mars 2005 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    anakinn> T'es pas le seul lol ! :D Moi, j'ai lu tous les livres (sauf le 14 car il n'est pas au CDI de mon collège... :ple: ). J'adore vraiment cette collection qui est tout bonnement superbe ! De plus, cette saga nous emmène quelques années avant l'arrivée des Yuuzhans Vongs dans la galaxie. Donc, on peut voir le initiation Jedi de Jacen Solo, de Jaina Solo, de Tenel Ka, de Lowbacca, de Zekk et de Raynar Thul ! Super non ? Je conseille donc cette saga à tous ceux qui veulent connaître les aventures de nos jeunes Jedi...

    lundi 07 mars 2005 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anakinn > De mon côté j'ai toute la collection des Jeunes Chevalier Jedi mais je ne l'ai jamais lu!^^
    J'avais commencé ce premier tome, mais j'ai du le laisser tomber à la moitié, le style enfantin ne me tentant guere à ce moment là. Mais bon je recommencerais un jour, je n'ai pas acheter tout ces bouquins pour rien :cli:

    lundi 07 mars 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide