Romans audio V.O.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bonjour à tous
    ayant récupéré des romans audios en V.O. récemment, j'aurais voulu savoir si tous les romans sortis aux USA sont sortis sous ce format, et si qq'un a un plan pour télécharger ceux qui me manquent...

    samedi 04 juin 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quels sont les romans Vo que tu posséde en Audio?
    Je connais bien un site qui vend cela mais y'a peu d'offres :

    La trilogie original
    La trilogie Dark Forces composés des romans suivants : Soldier for the Empire, Rebel Agent, Jedi Knight
    Ainsi que les comics suivants : Tales of the Jedi, Dark Lord of the Sith, Dark Empire I et II, Crimson Empire...

    Le site est sur ce lien (lien supprimé car non accessible) :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je te remercie vivement pour cette réponse et le lien. J'ai pour ma part la série des X-Wings (1à9), la trilogie de Han Solo (pas celle de Brian Daley, la récente), la tempête approche, la main de Thrawn (1&2), planète rebelle, et les adaptations radiophoniques des classiques (de l'époque), si ça t'interresse...

    jeudi 09 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et tu as trouvé ça où?
    Tu m'apprend quelque chose car avant de faire la recherche pour toi, je ne savais pas qu'il existait des romans vo en audio!

    vendredi 10 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Eh bien, pour tout t'avouer, je les ai téléchargé...Maintenant, vu que c'est des fichiers conséquents, je ne sais pas si je peux te les envoyer comme ça, par E-mail...Il faudra trouver une solution, si ça t'interresse (MSN, peut être)
    Sinon, je ne m'y interresse pas depuis longtemps non plus, et je suis tombé dessus un peu par hasard. Le bon côté du truc? C'est que tu sois en bagnole, pardon, en landspeeder, ou a repeindre un mur, je veux dire le vaporateur d'Oncle Owen, et que tu as des bonnes bases en Anglais, euh, basic...et bien ça permet de passer un bon moment dans une galaxie lointaine , très lointaine.
    J'avais acheté et lu la plupart des bouquins en français avant, ça aide.
    Sinon, les pièces radiophoniques sont excellentes (avec les vrai Mark Hammil, Billy Dee Williams et Anthony Daniels), et surtout c'est inédit en France (forcèment).
    Que la Force soit avec nous tous...

    vendredi 10 juin 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon pour ceux que ça interresserai, si vous voulez en récupérer certains, y a ISOHUNT qui en propose pas mal....
    A bon entendeur...
    (J'espère ne choquer personne :cli: )

    mardi 14 juin 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis renseigné depuis mon dernier post et j'ai vu que ce concept de livres audio est bien démocratisé aux States, ce qui doit satisfaire les non-voyants par exemple!
    Mais en France, on est pas pret d'avoir ce concept, c'est comme les e-books, les éditeurs français ne font pas confiance en ces deux choses!

    Sinon évite de donner en forum des noms de programmes de téléchargement illicite, passe plutot par mail :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oui, comme tu dis, c'est un concept plutôt adressé aux personnes non ou mal voyantes, et vu le nombre de fans aux states, et dans les pays anglophones, c'est évidemment réservé aux adeptes de cette langue. Voilà pourquoi j'ai donné cette adresse...j'ai pensé ne pas vraiment faire de tort a qui tu sais, car nous francophones sommes condamnés à des romans sur papier (que j'achète régulièrement), c'est plutôt a prendre comme un supplément pour notre culture personelle...Cela dit, j'ai compris la leçon, je ne citerai plus des trucs interdits (même si c'est parfois un peu hypocrite), et merci encore pour tes renseignements.

    mardi 14 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide