Tales From the Mos Eisley Cantina

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Ce livre a l'air super il raconte l'histoire de tous les person de la cantina au moment ou obi wan entre dans la cantina et parle vec han! Est il dispo en VF? Si oui est il epuiser ou puis je encore le commander ?
    :pk:

    samedi 02 août 2003 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Non je viens encore de chercher hier ! justement, et je ne l'ai trouvé qu'en anglais (à commander) Les Tales de Kevin J. Anderson ne sont, à ma connaissance pas traduites en francais !

    dimanche 03 août 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Mais toutes les Tales sont anglaises, elles ne sont pas traduites en français... je crois que c'est ça. Mais bon si un éditeur devenait sympa pour les traduire...

    dimanche 03 août 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    oulala ça il me le faut :D ma tite cantina...

    enfin un livre rien que pour eux
    meme en anglais m'en fou, mais je me le commande maintenant :)

    voila je l'aurai entre 1 et 3 semaines (si pas épuisé entre temps)

    dimanche 03 août 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    A ma connaissance, il n'est jamais sorti en Français.

    Il existe en plus plusieurs bouquins dans cette collection. Voici les titres :

    - Tales from Jabba's Palace : la cover
    Sorti en 1996, 450 pg

    - Tales from the Empire : la cover
    Sorti en 1997, ecrit par divers ecrivains tels que Timothy Zahn, Michael A. Stackpole, 354 pg

    - Tales from the Mos Eisley Cantina : la cover
    Sorti en 1995, ecrit par divers ecrivains tels que Shayne Bell, Timothy Zahn, etc... 400pg

    - Tales from the New Republic : la cover
    Sorti en 1999, 401 pg

    - Tales of the Bounty Hunters : la cover
    Sorti en 1996, ecrit par divers ecrivains tels que Kevin J. Anderson et Kathy Tyers, 400 pg

    A titre d'information tout ces livres sont sortis aux Etats-Unis pour la somme de 5.99$ et tous sous la maison d'édition Bantam Books.

    :cry: :evil: :cry:


    -------------------------------------
    Alias GodOfTheSiths ou CyrusTheV|rus.
    Terrible Seigneur et Dieu des SITH.
    Tremblez Mortels Votre Fin Est Proche.


    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 03-08-2003 13:51]

    dimanche 03 août 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi aussi je dois conclure qu'ils ne sont pas en version française.
    5.99$!! C'est pas cher!!! À ce prix là, ça donne le goût de tous les commander. Et je crois que c'est ce que je vais faire.
    Si quelqu'un a lu un de ces livre... il serait possible de nous faire un petit résumé????

    dimanche 03 août 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ouais 5$ c'est pas cher !
    Là où je pouvais le commander c'était 9€ !!!!
    Donc où est ce que je pourrais les avoir pour 5$ ?
    Sinon j'ai les résumés des Tales of the Bounty Hunter, the Cantina de Mos Eisley et de Jabba le Hutt ! Si ca t'interresse je vais les retrouver tt de suite !
    dans 5 minutes enfin !

    dimanche 03 août 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait je ne sais pas si je peux recopier les résumés des 3 livres dont je t'ai parlé donc je te dis ce qui se passe dedans en me basant sur les résumés et toutes les informations que j'ai pu trouvé sur ces livres.
    En fait dans les Tales de la Cantina, il y a ssurtout décrit l'ambiance. Un bar où on entend les meilleurs morceaux de musiques de la galaxie. Mais il faut faire attention aux habitués de ce bars car ils sont dangereux. Et dans ce livre on parle beaucoup des personnages qu'on a pu croiser dans le film. Kevin J. Anderson. A pris 1 par 1 chaque personnage de chaques plan et leur à trouvé une histoire ! Comme par exemple, les deux jumelles que l'on apercoit (elle sont très blanches et ont des cheveux noirs) se font passer pour deux autres jumelles connues dont j'ai oublié le nom, qui étaient à ce moment là chez Jabba le Hutt ! Donc celui a l'air super bien !

    Ensuite, les Tales des Bounty Hunters parlent des Chasseurs de Primes on en découvre beaucoup sur leur vies et leur origines, et sur leur travail ! Les chasseurs de primes qui sont dans ce livres sont les 6 que Dark Vador à invité ds son vaisseau dans l'épisode 5 !

    Et Enfin, les [Tales from the Palace of Jabba The Hutt[/b] sont des histoires sur les visiteurs du Palais de Jabba qui ont réussi à en sortir vivant ! Ceux sont toutes des histoires sur différents aspects de ce Palais !

    Voilà donc pour mes résumés personnels et si j'ai l'autorisation de mettre les vrais résumés ils sont déjà prêts !
    Donc en fait les livres sont des petites histoires, des petits Contes comme le dit le titre, qui permettent dans savoir plus sur des personnages que l'on a aperçut dans les films. On ne le regardera jamais plus de la meme facon ! Dans la scène de la Cantina on se dira "Oh celui là je le connais c'est celui qui s'est échappé d'un asile de fou et qui boit avec quelqu'un qu'il va tuer !" on pourra en savoir plus sur l'atmosphère de la Cantina et du Palais de Jabba. Et plus j'en parle plus j'ai envie de les lire !!!!! (enfin je vais d'abord finir le Sabre Noir ! Hé ! J'ai remarqué que Je n'ai lu et je n'ai envie de lire que des ilvre de Kevin J. Anderson ! : La trilogie de l'Académie Jedi, le Sabre Noir et les Tales ! Oui je sais je n'ai lu que 4 livres en tout mais bon ! JE viens de commencer au début les livres Star Wars ne m'interressaient pas plus que ça et finalement ... 4 en un mois !)

    :strom:

    dimanche 03 août 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    super ça obionescarabi et merci a DV2
    vais ainsi pouvoir me les commander en meme temps que la cantina
    enfin trois seulement, l'empire et la nouvelle république m'intéressent moins
    mais pkoi ils ne les font jamais en français tous ces livres c'est déjà comme les guides essentiels ils sont super intéressant mais en anglais je capte pas tjs tout :(

    dimanche 03 août 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Merci pour toutes ces infos! c'est vraiment dommage qu'il ne soi dispo qu'en VO paskil avait l'aire vachement marrant ce boukin...pensez aux francophone me..de!!! :pk:

    lundi 04 août 2003 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide