Vauriens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez j'ouvre le sujet pour parler de Vauriens de Timothy Zahn.

    dimanche 22 mars 2015 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah si j'ouvre le sujet c'est que je l'ai lu alors je me lance.
    J'ai beaucoup apprécié ce roman.
    Une grosse arnaque pour un casse à 163 millions de crédits va entrainer Han, Chewie, Lando, Winter (?) et d'autres pour récupérer ça et des dossiers compromettants dans le coffre ultra-sécurisé d'un chef de secteur de Soleil Noir.

    Ça fait plaisir de retrouver des Falleens et Soleil Noir, mais j'avoue que la première rencontre entre Winter et Han est un peu bizarre, je ne la voyais pas participer à un casse, même si son rôle est purement observatrice.

    Bref une ambiance à la Ocean's eleven qui me plait beaucoup :)

    dimanche 22 mars 2015 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32318 Crédits

    Et bien tout à l'inverse j'ai pas vraiment kiffé....


    Le bouquin fait 533 pages et le casse met bien 400 pages et se préparer. C est trop long pour moi. Heureusement qu'on a Han Solo, Lando et Winter parce que pour les autres perso j'ai pas non plus accroché.

    Ca ressemble à Ocean's Eleven mais en tout aussi long. Trop de perso et trop d'intrigues qui mettent trop de temps à ce rejoindre.


    Pour moi Zahn a déjà fait mieux. Ce livre là ne me laissera pas un souvenir mémorable, je risque même de l'oublier très vite.


    A noter que la version que j'ai lu n'était pas encore estampillée "Legend".

    samedi 21 janvier 2017 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide