La Force Unifiée

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yun_yuuzhan

3325 Crédits

il me semble que le dernier noj ne va pas tarder a sortir en presse de la cité alors j'aimerais connaitre votre opinion sur les attentes(multiples)que soulève ce livre.
    pour ma part j'espère une fin bien spectaculaire a cette magnifique(sisi vraiment!!)série de star wars qui est une des plus réussie!!

-------------------------------------
    tu ne vend pas de batons de la mort....
    tu vas retourner chez toi et réfléchir a ton avenir...

samedi 15 octobre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

J'ai changé le titre du topic car le titre du roman est La Force Unifiée et non la Force Unificatrice^^

Ce roman arrive donc le Jeudi qui vient. Je connais déjà l'histoire mais c'est vrai que ça va faire du bien d'enfin lire ce bouquin qui se sera fait vraiment attendre. Et dire qu'à un moment il n'était plus prévu pour 2005...

samedi 15 octobre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

yun_yuuzhan

3325 Crédits

dsl pour le titre je m'en suis aperçu mais c'était trop tard :ple:

bon c sur que tout le monde l'attendais mais c quand mème un peu lourd qu'il sorte pas en fleuve noir dès le début!!

dimanche 16 octobre 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34341 Crédits

Avant de dire une betise, on peut parler des Spoilers dans le topic?

dimanche 16 octobre 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

yun_yuuzhan > Bah non c'est normal qu'il sorte en Presses d'abord, c'est un Hardcover. La plupart du temps c'est comme ça que ça se passe.

starseb > Non pas encore, tu pourra à partir de sa sortie Jeudi. Par contre tu as ce topic à ta disposition :cli:

dimanche 16 octobre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32081 Crédits

C est bizarre cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il est sorti et personne n'en parle...
    Je l'ai terminé hier soir pour ma part, et ça fait un petit quelque chose de savoir que c est le dernier NOJ, ben oui le premier est sorti à la fin des années 90^^
    Il y a des ces révélations, mais j'attend qu'on soit un peu plus nombreux a s'exprimer sur le sujet pour ne pas gâcher le plaisir des retardataires!
    Parceque Luke qui fait....
    Et Onimi c est....
    Et Shimra....
    mais je dis rien..... :strom:

vendredi 28 octobre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3134 Crédits

après avoir pleurer en voyant le prix je l'ai commencé, pour l'instant j'en suis qu'au milieu mais je le dévore (pas parce que l'écriture est prenante mais parce que je veux savoir la fin lol). pour l'instant il n'y a qu'un truc qui me gène : les Yuzhan Vong (bonne orthographe?) ne sont plus aussi sauvage que d'en temps, quand on en voit parler entre eux comme Malik Carr et le commandant de la flotte de prisonnier ou le maitre de guerre avec ses tacticiens on dirait des conversations que pourraient avoir des humains, elles ne sont pas spécialement agressives, et puis envers les humains aussi, comme le contremaitre dans le camps de prisonniers (bien qu'il dise que si sa ne tenanit qu'à lui il les tueraint tous) quand il parle aux prisonniers on dirait pas un YV. enfin j'espère vous me comprennait lol

dimanche 30 octobre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

yun_yuuzhan

3325 Crédits

pout le moment j'en suis que vers les 3 quart mais sa déchire trop mème si pour le moment on a un peu l'impression que shimrra a pété un boulon!!
    d'ailleurs qu'est ce que je fait là?
    allez je retourne le lire!!!

mardi 01 novembre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

olivier357

660 Crédits

Bouqin lu en trois jours, il y a effectivement beaucoup de révélations, mais j'ai l'impression qu'il est trop court. Et j'ai été surpirs au moment où l'on se rend compte que le seigneur suprême Yuuhzan Vong n'est pas celui qu'on croit.

mardi 01 novembre 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32081 Crédits

Le 2005-11-01 15:49, olivier357 a écrit:
    Et j'ai été surpirs au moment où l'on se rend compte que le seigneur suprême Yuuhzan Vong n'est pas celui qu'on croit.

En même temps ça fait qd même quelques bouquins qu'on le soupconne de ne pas être celui qu'on croit! Ce n est donc pas si surprenant!

mardi 01 novembre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide