Apprentis Sith : Epreuves. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Merci, je sens que le Côté Obscur est fort en moi^^.
    Je pourrais passer les épreuves cette fin de semaine. Je parle de celle du 9-10 Octobre. Est-ce qu'on pourrais faire ça vers 22h (heure française)? Chez nous, il serait 16h.

    samedi 02 octobre 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Grinder> J'attends d'ores-et-déjà que tu me passes l'adresse hotmail de ton apprenti DarthChaos par mail. Ainsi je verrai avec lui pour mettre en place la date des Epreuves permettant d'accéder au rang de maître Sith. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    dimanche 03 octobre 2004 - 03:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Voilà, en ce jour, et sous la pression, je pense que mon apprenti Tom est assez entrainé pour pouvoir passer ses épreuves. ( c'est le moins qu'on puisse dire ! ).

    Je souhaite qu'on lui communique les horaires possibles.

    En cas d'échec, je me réserverais aussi le droit de le découper en cubes d'un demi centimètres carrés de coté !

    samedi 09 octobre 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Dark.Bricious> Voilà une bonne nouvelle. Je verrai avec lui sur msn pour lui faire passer les Epreuves dès que possible. :cli:

    samedi 09 octobre 2004 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour aux dirigeants de la caste sith. J'interviens dans ce topic pour vous annoncer que mon apprenti jediobscur est pret à passer les épreuves. Il me semble jojo que tu as son adresse msn puisque vous bavardez quelques fois, donc pas besoin que je te la donne. Je souhaite tout simplement bonne chance à mon apprenti en espérant qu'il arrive à me battre dans les notes, quoi que, ma fierté en prendrai un coup lol, arf, et puis après tout, je pense qu'il en est capable, donc bonne chance jediobscur, et que le coté obscur guide tes pas :cli:

    Contrairement à DB, je ne réserve aucun mauvais traitement à mon apprenti en cas d'échec, puisque si c'est le cas, cela voudra dire que je l'ai mal formé, donc je pense que c'est plutot à nous, maître sith, de nous remettre en question, sans aller trop loin non plus, il va de soit que l'apprenti a une part de responsabilité dans son échec, mais les maîtres aussi. ^^ Mais bon, tu fais ce que tu veux DB, te connaissant, je ne vois aucune excuse valable en l'échec de ton apprenti puisque tu es un excellent maître, donc si le découper en mini cube apéro peut te défouler, ne te gènes pas mdrrr :D

    mercredi 13 octobre 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    DarkSolo> Ok dis-lui de me contacter sur msn dès que possible afin d'en discuter et de prévoir une date. Vu sa participation plus que satisfaisante au SithQuizz et ce que tu m'as dit tout au long de sa formation, je pense qu'il devrait réussir les épreuves. So wait and see.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mercredi 13 octobre 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Bonjour tout le monde, je viens annoncer que mon apprenti jediwhite90 est fin prêt à passer les épreuves. Je pense et j'espère qu'il les réussira, mais vu ses bons résultats à tous les exercices que je lui ai fait faire, ça devrai aller.
    Voilà.

    samedi 16 octobre 2004 - 09:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Darth_Faran> Ok je prends en compte cette information et essaierai de le contacter durant la semaine pour voir avec lui sa disponibilité pour le passage des Epreuves.

    lundi 18 octobre 2004 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, après Tom, c'est au tour d'Imyourfather d'être pret à passer ses épreuves....

    J'espere qu'il sera moins tête en l'air que Tom, mais enfin....j'ai quand même beaucoup d'estime pour mes apprentis, lol, ils ont au moins le mérite de survivre à mon enseignement ^^
    -------------------------------------
    "La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
    Galaktik Kaiser

    lundi 01 novembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bien que j'aie "Bleues bleues les chokottes" ^^, je confirme les dires de mon maître et espère que je ne vais pas lamentablement échouer ^^.

    lundi 01 novembre 2004 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide