Apprentis Sith : Epreuves. (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Et bien je poste pour dire que Grey.Fox est ready à passer les épreuves ! J'espère qu'il réussira bien =D.
    Bonne chance Gray.Fox ! May the Dark Side be with you =))

    lundi 12 décembre 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    tsavonglah> Passe-lui mon @ msn s'il ne l'a pas déjà et dis-lui de me contacter. J'essaierai de m'occuper de lui rapidement. :cli:

    samedi 17 décembre 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bien le bonjour
    C'est pour dire que mon apprenti Darkscorpionw est apte a passer les épreuves.
    Donc j'attend des nouvelles, merci d'avance

    Salut a tous les maitres qui ont un apprentis apte :x

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    b7al> Ok tu peux lui donner mon @ msn. Qu'il me contacte afin de réserver une date pour passer les épreuves. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ôô grand Jojotissime. Je viens inscrire mon apprenti Waylin pour les épreuves Sith. Je pense qu'il est apte à passer les épreuves après tout le travail que je lui ai donné y a interêt ^^.

    Je lui souhaite bonne chance.

    mercredi 01 mars 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Vanvan> A-t-il mon @ msn ? Sinon file-la lui ou dis-lui de me contacter via mail AW stp. Merci d'avance.

    mercredi 01 mars 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide