Apprentis Sith : Epreuves. (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Et bien je poste pour dire que Grey.Fox est ready à passer les épreuves ! J'espère qu'il réussira bien =D.
    Bonne chance Gray.Fox ! May the Dark Side be with you =))

    lundi 12 décembre 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    tsavonglah> Passe-lui mon @ msn s'il ne l'a pas déjà et dis-lui de me contacter. J'essaierai de m'occuper de lui rapidement. :cli:

    samedi 17 décembre 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bien le bonjour
    C'est pour dire que mon apprenti Darkscorpionw est apte a passer les épreuves.
    Donc j'attend des nouvelles, merci d'avance

    Salut a tous les maitres qui ont un apprentis apte :x

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    b7al> Ok tu peux lui donner mon @ msn. Qu'il me contacte afin de réserver une date pour passer les épreuves. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ôô grand Jojotissime. Je viens inscrire mon apprenti Waylin pour les épreuves Sith. Je pense qu'il est apte à passer les épreuves après tout le travail que je lui ai donné y a interêt ^^.

    Je lui souhaite bonne chance.

    mercredi 01 mars 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Vanvan> A-t-il mon @ msn ? Sinon file-la lui ou dis-lui de me contacter via mail AW stp. Merci d'avance.

    mercredi 01 mars 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide