Apprentis Sith : Epreuves. (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ok nous essaierons de faire cela le week-end prochain car je n'en aurai pas le temps cette semaine à cause du boulot. :cli:

    DB> Passes-lui mon @ msn stp.

    mardi 02 novembre 2004 - 08:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bonjour bonjour, je viens solennelement annoncer (en écrivant mal :p) que mon apprenti, Pleymo, est prêt pour les épreuves!
    Donc voilà, il va confirmer cette inscription, et je te file son msn, Jojo :cli:
    ++ (et bonne chance à pleymo, que je me ferai un plaisir de massacrer si il ne réussissait pas!)

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Bon ben c'est aussi solennelement que je dis que je suis d'accord de passer les épreuves ( depuis le temps que je lui demande ) et que Grinder n'aura pas (j'éspere ) à me massacrer parce que je suis prêt !!
    je crois

    a + tout le monde

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ok Grinder. Nous essaierons de lui faire passer les épreuves dès que possible. Donne-lui mon @ msn afin qu'il me contacte stp.

    vendredi 10 décembre 2004 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    je viens annoncer que mon apprenti Jame est apte à passer ses épreuves pour grandir dans la caste sith..je sais qu'il saura se montrer digne de son maitre^^

    mercredi 09 mars 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    sidarks> Nous essaierons de nous occuper de son cas pendant le week-end ! Je vais de ce pas lui préparer quelques questions bien pourries ! Niark niark niark !! :D

    mercredi 09 mars 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon bah voilà les présentation sont faites je crois, heuu pour les questions pas trop pourries kd mm ^^ Je te fais confiance.

    mercredi 09 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Jojo > Je viens annoncer officiellement ici que mon apprenti Darklexa est prêt à passer les épreuves dans l'objectif d'obtenir le rang de Maître Sith. Bon, et j'espère que tu n'es pas dans une période sadique jojo, car il serai facheux que nos apprentis échouent aux épreuves à cause de tes humeurs et de ton penchant pour ce qui est d'ennuyer les apprentis mdrrr. Donc voila, j'espère qu'il réussira les épreuves, dans le cas contraire, tu n'auras pas à être sadique, je m'en chargerai tout seul mdrrrr.

    samedi 12 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    DarkSolo> Ok pas de problème, j'ai bien pris en compte ta demande. Nous essaierons de les lui faire passer dans les jours à venir : sur un week-end de préférence.

    samedi 12 mars 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    S'il n'y a pas de problèmes particuliers, je suis libre toute la journée demain pour passer mes épreuves

    samedi 12 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide