Comment créer son sabre en étant Sith ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Je suis un Sith et je n'arrive pas à créer mon sabre -laser. J'aimerais m'en faire un mais je ne sais pas où aller dans AW pour le faire. Sachant que je n'ai pas de maître et que j'en recherche un. :help: :help: :help: :help:

    jeudi 16 juin 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Pour cela tu doit avoir l'accor de ton maître et aller dans l'attelier de sabres

    samedi 18 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    C'est tout simplement car chez les Sith, il n'existe pas de topic pour créer son sabre, voila tout. Donc inutile de chercher partout. Chaque membre de la caste Sith se créé le sabre qu'il veut dans son imagination. Si nous n'avons pas ouvert un topic pour ça, c'est peut être parce que nous n'en voyons pas l'utilité, nous pensons que les membres ne vont pas s'arréter à ce simple détail, et vont plutot préférer participer aux activités de la caste. Le sabre, ce n'est qu'un détail comme je le dis. Après, libre à toi de le décrire dans ta biographie que tu pourras ensuite poster dans le topic "holocron sith" se trouvant dans le forum "l'empire sith", ce n'est pas interdit. J'espère t'avoir bien guidé ^^.

    samedi 18 juin 2005 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    C'est dommage j'aurai bien aimer avoir un vrai sabre dans AW. En tout cas merci à tous de m'avoir bien éclairé.

    dimanche 19 juin 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Tu ne peut le créé il n'y a pas de topic pour les sithe mais tu peus le faire sur paint ou une feuille de papier.

    [Ce message a été modifié par: max3008 le 20-06-2005 14:02]

    lundi 20 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    personnellement je serai toi je le créerai sous 3ds Max c'est ce que je suis entrain d'essayer de faire.
    c'est du boulot mais bon le jour ou tu aura fini tu sera super fier de toi...

    bon courage quelque soit la voie que tu prenne

    lundi 20 juin 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    il ne serait pas de refus de pouvoir créer son sabre laser, cela nous permettrait de rivaliser avec les Jedi!Je vais voir si il n'est pas possible de le faire!!

    mardi 28 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar bungalba

    bungalba

    1112 Crédits

    salut
    si on fait un sabre sur paint, doit t'on quand meme attendre l'accord de son maitre???

    dimanche 28 août 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon étant le créateur de cette idée chez les jedi, il est normal que je réponde.

    J'avais reglé le topic "Atelier de sabre laser" pour un seul et unique but: Pouvoir faire travailler les padawans au jdr.

    Maintenant si les dirigeants sith n'ont pas fait cette idée, c'est parce qu'elle paraissait inutil à leurs yeux. Ou par peur de faire du plagiat.

    Moi je serais vraiment contre que l'idée soit mise en place chez les sith, c'était une idée à moi étant jedi et la "piquer" même si je suis maintenant sith serait mauvais.

    Mais je pense que vos maîtres ne trouveraient aucune objection à ce que vous faites une description où une image dans l'Holocron sith.

    Merci.

    mercredi 31 août 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Si j'ai tout compris, chez les sith le sabre on se le fait dans son imagination c'est ca??Donc si je veux posserder un sabre laser a double-lames(Ok je me la petes un peu mais pourqoi pas pas moi j'en veut un :sab: )et ben je peut c'est ca?? Si oui c'est cool et ben Je vais avoir un sabre laser a double lames et de couleur...hum, voyons voir.Allez, soyons original...rouge!!!!!!!!! :o

    vendredi 02 décembre 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide