Conseil Sith (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35910 Crédits

    Comme je te disais (et comme je l'ai dit à sidarks), je suis contre cette réforme!
    Par contre c'est vrai que l'idée d'un synopsis en commun me plaisait mais si c'est pour faire des missions dirigés, je dis non. Si certains veulent vraiment faire des missions inter-castes, je leur rappelle qu'il y a le forum des confrontations intercastes où des choses pourraient être organisés.
    Je suis donc pour garder l'indépendance des castes, les Sith deviendraient un gadget dans cette réforme.

    lundi 27 novembre 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon etant donné qu'un seul point de vue a été donné je pense qu'il est normal que je donne le deuxème point de vue pour que vous puissez décider de vous même...

    Alors il me semble évident que la caste sith est belle et bien morte avec 4 pleupleux recensés et qui participent j'appelle pas ça une caste active et c'est pas faute d'avoir essayé de la faire revivre...donc je suis d'avis que lorsqu'une méthode ne marche pas il faut passer à une autre et pas attendre 1 an de plus à ne rien faire...

    D'où la proposition de réorganisé un peu les forums de façon a mettre en avant un JDR commun et où chaque caste ne resterait pas dans son coin...Bien évidement chaque caste gardera son organisation et ses règles internes, mais le but est que chaque caste participe à un ou des projets communs pour faire un unique JDR parce que la j'ai plutot l'impression qu'il y en a plusieurs complètement indépendant les uns des autres...nous voulons donc organiser des missions communes et pas du tout dirigée malgré ce que certains veulent faire croire...la seule chose de différente est qu'une caste gagnante sera défini au début de la mission pour ne pas que la mission devienne du grand n'importe quoi..et bien sur le début de la mission sera donnée comme c'est deja le cas actuellement...mais le développement de l'histoire restera totalement libre tant que cela reste cohérent....
    Et pout ceux qui auraient peur que les sith disparaissent sous la masse des Jedi, je rappelle comme je l'ai dis que les missions internes à chaque caste existeront encore ainsi que le systeme de formation etc...nous voulons juste prendre part à un plus grand projet plutot que de rester 4 sith à se battre pour une pauvre petite mission...

    Et je suis content qu'au moins une idée soit a peu près du gout de tout le monde pour qu'un synopsys commun a toutes les castes soit créer...bien que si aucune mission n'est commun j'en vois pas trop l'interet....
    Voila je pense que j'ai assez détaille mon mode de pensée donc pour terminé je dirais qu'il y en a marre que la caste sith soit inactive parce que certains sont trop conservateurs et isolotinistes pour se rendre compte que si rien ne bouge la caste sith sera définitivement morte...

    lundi 27 novembre 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35910 Crédits

    Oui la Caste Sith est morte mais ça fait déjà un bail, depuis les deux derniers Conseil Sith, les réformes de Jojo puis celle de Kardass n'ayant rien changé. Depuis 2004 donc.

    Mais cette réforme est quand même incohérente puisque l'on sait que les Sith se comptent sur les doigts d'une main. La réforme passée, le nombre de Sith sera toujours le même. Donc qu'est ce que cela changera dans le Jdr? On se dirige bien vers un super Temple Jedi.
    Et c'est bien des missions dirigées puisque le vainqueur sera connu!

    lundi 27 novembre 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24821 Crédits

    Pas de soucis Sidarks, c'est toujours mieux d'avoir les 2 versions.

    Sinon l'Ewok Géant exactement la même chose que toi. Et si on veut faire de l'intercaste, il y a un forum pour ça, et je ne demande que ça de le réveiller du fin fond d'AW, en tant que modo de ce dernier. :cli:

    lundi 27 novembre 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Concernant le nombre de Sith de toute façon sa ne pourra pas être pire ( je sais je me répète^^)...Mais la un nouveau membre arrive sur le JDR il ouvre donc la page des forums JDR et qu'est-ce qu'il voit tout en haut? les forums Jedi...alors s'il ne descend pas un peu plus la page il ne verra p-e pas qu'il existe d'autres castes...Après les missions communes pourront être l'occasion pour certains membres du JDR de découvrir le mode de fonctionnement d'autres castes qui n'auraient certainement pas découvert en restant confiné ds leur caste d'origine ( en général celle des Jedi)...C'est pour cela que dans la proposition les forums Jedi ne seront pas a chaque fois en haut des différetes catégories, ainsi chaque caste aura un peu plus de présence...

    Après concernant les missions dirigées, il ne faut pas tomber non plus dans l'exagération...le fait qu'il y ait un vainqueur connu juste a l'avance et juste sa n'entravera pas l'imagination des rôlistes...c'est juste pour ne pas que la mission devienne n'importe quoi que tout le monde se tire dans les pattes et que ce ne soit pas tout le temps le même vainqueur...mais cela n'empeche pas du tout l'imagination ou les retournements de situation etc...de toute façon dans les missions internes que nous faisions le gagnant était deja connu dans 95% des cas etant donné que le gagnant etait la caste qui organisait sa mission..heureusement d'ailleurs^^donc la au contraire ce sera plus cohérent vu que les différentes castes ne gagneront pas à chaque fois....
    après si vous voulez on peut donner le nom du gagnant qu'une fois la mission bien avancée..

    mardi 28 novembre 2006 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bon, moi je poste pour rejoindre l'avis de Sidarks.

    Tout d'abord, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Sith risque de ne pas rester forcément la seul caste morte. Toute les castes sans exeption commence a devenir moribonde, même les Jedi commencent a s'inquiéter d'être de moins en moins nombreux.
    Alors que voulez vous. Que chaque caste meure toute seul dans son coin ou que nous nous unissions afin de survivre ensemble dans l'adversité?

    L'un des grands contres arguments serait que nous serions avaller par les Jedi pour ne devenir que des objets et les méchants de service. Que notre participation ne se résumerai qu'a être les méchant d'un "Super Temple Jedi" ou sera déjà écrit sans la moindre place pour l'imagination.
    A ceux qui pense ça je répond tout d'abord que pour avoir participé au Temple Jedi tout ce qui si déroule et loin d'être toujours prévue d'avance. Il y a certe une "espèce" d'histoire a suivre mais l'imagination et toutes les idées de touts les participants sont prises en compte et c'est cela qui en fait la richesse grace au gens qui l'organise qui réussisse a monter une superbe histoire avec toutes ces idées, de rassembler toutes les improvisations en un tout cohérent.
    Et je ne pense pas non plus que cette nouvelle organisation du JDR nous face passer pour les simples "méchant de service". Parce que le fait de fair des missions en commun avec le vainqueur déjà déterminé marche dans les deux sens. Nous autres Sith pouvont gagné contre les Jedi. Et trouver des Jedi voulant participé n'est pas un problème, lors de rencontre certains m'on déjà demandé s'il était possible qu'il participe au JDR Sith en tant que "méchant" qui bien entendu se ferrai battre.
    Et justement, toutes ces participation et toutes ces activité auquelles participeront les Sith avec brio et talent feront plus remarqué l'ordre Sith que quatre clampins qui tourne en rond dans leurs pauvre forum quand les Jedi ou les guildeurs participe plus. La participation des autres castes, de manière ponctuelle, dans nos activités de caste, qui je le rappelle seront toujours fonctionnels, nous permet d'avoir un regain d'activité et de fair remonter nos sujet et ainsi montrer que l'ordre Sith existe et qu'on peut participer a des JDR en étant Sith au lieu de rester bêtement a ne rien fair.

    Et pour ce qui est de la synopsis en commun, dsl mais avoir une synopsis commune et ne rien fair en commun c'est une aberation et une inutilité absolue.


    Donc voila mon point de vue sur cette réforme.

    Salut a tous les réformistes :x

    mardi 28 novembre 2006 - 09:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ayant une fiche sur le grill et le manque d'envie de m'éterniser dans des explications oiseuses et dialectiques -je suis comme Nietzsche, je considère la dialectique comme une façon fumeuse d'ammener autrui à avouer qu'il est un c**- je posterais mon humble avis de façon très synthétique :

    A/ Quoi qu'il advienne, le jedi a, dans les films ou dans l'UE-E, toujours le beau rôle, mieux, le rôle qui fascine. Ca ne va pas être de nous réveiller artificiellement qui va accroitre notre nombre.

    B/ Etant des sith, je ne donne pas trois missions communes avant que nous ne devenions de grotesques méchants caricaturaux -une véritable pitié faisant perdre tout intéret à être sith, et qui par ailleurs qui engendre le C/

    C/ ...dans lequel je maintiens que, comme le passé l'a montré, des individus de jeune age ne sauront pas faire la différence entre personne et personnage. Ayant le mauvais rôle, il ne me surprendrait pas qu'un climat de tension, voir de conflit détestable s'instaure entre les factions.

    D/ Last but not least, il ne semble que le concept de la mission téléguidée dont toute la trame est définie est sans intéret, coupant toute imagination et possibilité réelle de rebondissement.

    Subséquemment, je pense pouvoir clairement affirmer que je suis contre.

    Veuillez passer le bonjour à vos dames de ma part.

    -------------------------------------
    Pour une encyclopédie complète et fiable, avec des spécialistes à votre disposition, une seule adresse !
    www.anakinworld.com

    Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 28-11-2006 22:49

    mardi 28 novembre 2006 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    vous ne voulez pas faire de réformes ? soit...je peux comprendre que vous souhaitez rester avec votre très ( très ) petit comité..je savais que vous etiez pathétiquement isolationiste mais à ce point la je dois avouer que c'est vraiment impressionnant^^ donc j'aime bien les personnes qui disent non dès qu'une proposition est faite mais qui en retour n'ont strictement rien à proposer..j'en déduis donc que tout ce qui vous interresse est votre petite personne et que vous devez souhaiter la mort des sith etant donné que vous ne voulez rien qui puissent changer votre petit train train quotidient...mais je comprend que vous restiez accroché a votre petit pouvoir que vous avez mis tant de temps à obtenir lol
    voila je vais pas avancer de nouveaux arguments j'en ai deja assez dit lol...mais bon je vois qu'il aura fallu qu'on propose une réforme pour que d'anciens sith n'ayant pas participé à la caste sith depuis belle lurette ressurgissent d'outre tombe et de leur vieu grade de GMS pour venir donner leur avis..c'est deja ça on va dire^^
    voila quand à moi quoiqu'il arrive je quitte cette caste en pensant à cette belle époque qui est belle et bien morte et enterrée à jamais...je vous souhaite bien du courage pour continuer de creuser la tombe et de bien recouvrir le cercueil vu que c'est tout ce que vous désirez...

    Donc Kardass je te prierais de me retirer de toutes mes fonctions sith que je quitte vraiment sans aucun regret quand je vois ce que vous etes devenu...et je te laisse gérer ta tite caste que tu as tant voulu ne pas relever à mon gout...
    -------------------------------------
    Sidarks
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    mardi 28 novembre 2006 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Je rejoins le point de vu de Sidarks sur de nombreux point.

    La gérontocratie Sith a assez duré. Pourquoi voulez vous si peu de changement quand le système actuel ne fonctionne pas. Et pourquoi ne proposez vous pas alors quelque chose en réponse a nos propositions.

    Mais un gros point c'est pourquoi certain que l'on ne voit pratiquement jamais participé dans les JDR viennent rajouté leur opposition a toutes les réformes. Dans les dernières réformes quand Kardass est devenue Empereur, si Grinder, Sidarks et moi n'avions pas insisté la caste serais resté dans le même imobilisme qu'elle essayé de quitter. Et la seul réforme qui aurait eu lieu et le rajout d'une marine dans l'armée Sith.

    Alors je dit essayé de sortit de votre train train quotidient et profiter de la main qui est tendu a l'ordre Sith pour le sortir de la tombe. Vous dites que les Sith se feront eclipsé par les Jedi, mais une caste que l'on voit active et qui participe, qui a des sujets qui reviennent souvent dans le top des sujets. Une caste que l'on voit même au coté des autres c'est une caste vivante et qui a des chances d'attirer des nouveaux venues. Tandis qu'une caste avec le même comité d'ancien qui arrive a lancer une mission tout les 36 du mois, dsl mais ce n'est pas une caste qui donne envie a rejoindre.

    Et je le répète encor, le système qui est actuellement en cours d'utilisation au Temple Jedi n'est pas du tout un système limitatif. Et moi contrairement a vous je parle en connaissance de cause étant donné que je participe au Temple Jedi. L'histoir est en perpétuelle changement et ce grâce a l'apport personnel de chaque participant qui rajoute sa propre graine a l'ensemble, ce qui donne un tout très riche et intéressant. Et dans les faits les missions du Temple Jedi ne change pas des missions que l'on fait chez nous, si ce n'est qu'elles sont a une plus grande échelle, qu'elle se suivent avec des interludes et qu'elles sont toutes réunis dans un seul forum. Alors si vous trouvez leur système totalitaire et sans liberté alors vous trouvez également notre système outrageusement rigide et sans aucune liberté non plus.

    Et qu'on ne sorte pas la mauvaise excuse des jeunes nouveaux qui feront des topics du genre "on vas tuer tout les Jedi" et autre titre du même acabit, on en a eu a toute les époques. Et si on en a plus actuellement c'est qu'on a plus de nouveau, c'est tout. Alors oui il y aura sans doutes des nouveaux qui feront ce que font tout nouveaux, des idioties. Mais que celui qui n'as jamais floodé leur jette la premiere pierre.

    Par contre, je ne fait pas comme Sidarks. J'aime les Sith et pour moi l'ordre Sith est très important, c'est pourquoi je me bat pour le fair survivre et le fair sortir de son immobilisme mortel. Et moi, quoi qu'il arrive je resterai la. Et j'espere qu'il n'arrivera jamais le jour ou je pourrai vous dire: "j'avais prévenu"

    Salut a tous ceux qui préviennent :x

    mercredi 29 novembre 2006 - 00:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24821 Crédits

    Je suis désolé qu'on en soit arrivé là. Ton départ est une grande perte pour la caste Sith. Mais malheureusement, il est clair que nous avons une divergence profonde sur la direction à donner à notre caste. Mais tu as tes opinions et je les respectes.
    Je vais de ce pas d'enlever des listes de recensement.
    Bonne continuation pour la suite et j'espère que tu continueras tes aventures sur un JdR d'AW.

    Il est clair que nous sommes conservateurs, mais comme dirait mon maître:
    "Chez les Sith, on préfère la qualité à la quantité."

    Je vais de maintenant reprendre les choses en main dans notre caste, vu que nous sommes maintenant en petit effectif et nous ne pouvons plus avoir le loisir de lancer plusieurs mission à la fois.

    mercredi 29 novembre 2006 - 00:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

104 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide