Cours sur les Personnages Sith. (page 31)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    voici mon résumé

    CARNOX JAX

    Carnox Jax devint Garde Royal. Kir Kanos (son rival) le fut en même temps que Jax.

    Jax eu un accés limité au côté obscur grâce aux adeptes de ce côté de la force. Il prépara aussi sa prise de pouvoir.

    Quand l'Empereur réaparrut en 10 AP, Jax fit saboter les clones de Palpatine et celui-ci ne put jamais revenir.

    Les Gardes Impériaux apprirent la vérité mais Jax les élimina tous avec son armée de stormtroopers mais son grand rival réussit à s'échapper. Jax le traqua sur Phaeda, puis sur Yinchorr là ou ils s'affrontèrent en duel dans l'arêne du Squall. Jax faisait appel au coté obscur pour vaincre son adversaire. Alors qu'il allait le tuer devant le gouffre du Squall, des alliés de Kanos arrivèrent. Kanos profita d'une inatention de son adversaire pour le tuer d'un coup d'épée dans le corp.



    Carnox Jax a subi l'influence sith en apprenant un peu le côté obscur dont il se servit pour combattre Kir Kanos.

    merci...
    -------------------------------------
    yoda88
    aspirant sith à la recherche d'un maître

    [Ce message a été modifié par: yoda88 le 29-11-2005 18:20]

    mardi 29 novembre 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar lordVador

    lordVador

    381 Crédits

    cher maitre,

    pourriez vous nous parler plus de Ziost s'il vous plait ???????
    :refl:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lordVador le 29-11-2005 21:32]

    mardi 29 novembre 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Mon résumé :
    CARNOR JAX
    Il devint Garde Royal tout comme son rival Kir Kanos. Celui-ci servait l'Empereur tandis que Jax avait ses ambitions; après la mort de Palpatine , il pépara sa prise du pouvoir.
    En 10 après la Bataille de Yavin, à la réapparition de l'Empereur, Jax était désespéré. Au lieu de l'affronter directement, il s'arrangea pour que les scientifiques de Palptine détruisent ses clones. Alors Jax prit le pouvoir. Carnor traqua les gardes impériaux qui se rebellaient sur Yinchorr mais Kanos avait réussi à s'échapper. Jax le traqua sur Phaeada puis de nouveau sur Yinchorr. Là, ils saffrontèrent dans le Squall. Jax avait l'avantage grâce à sa maîtrise de la Force mais soudain deux alliés de Kanos arrivèrent et pendant un moment d'inattention de Jax, Kanos en profita pour le transpercer.
    Carnor Jax eut une maîtrise du côté obscur grâce aux adeptes de ce côté qui entraînaient l'élite des Gardes Impériaux.

    Voilà!
    ---------------------------------
    DarkKoon :gr:

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Carnor Jax


    Avant d’être Garde Royal, Jax était Stormtrooper. Il fut amené sur Yinchorr afin d’y subir un entraînement. Il y rencontra Kir Kanos pour la 1ère fois. Il devinrent rapidement rivaux, s’affrontant dans l’ arène de l’académie. A la fin de leur entraînement, Jax et Kanos tuèrent tous 2 leurs ennemis devant les yeux de Vador et Palpatine, et ils devinrent ainsi Gardes Royaux.

    Jax réapparu après la bataille d’Endor. Entre temps, il avait fait connaissance avec Isard et Lumiya. Cette dernière fit de lui son apprenti Sith.

    Dans la course au pouvoir permanente, Jax rejoignit les Gardes Royaux lorsque le Palpatine cloné revint en 10 après BY. Cependant, il était en réalité fidèle a Lumiya, et dans un enchevêtrement complexe de persuasions et de complots, Jax détruisit les clones de Palpatine.

    Afin d’être débarrassé de tout danger, Jax envoya des Stormtroopers a l’académie de Yinchorr pour éliminer tous les Gardes Royaux. Cependant, Kanos réussit a s’échapper.

    Jax et son groupe projetèrent d’éliminer la République et de faire resurgir l’Empire. Jax savait que le seul homme capable d’anéantir leurs plans était Kanos. Il organisa donc une chasse a l’homme, qui se finit a l’académie de Yinchorr. Le combat opposait d’un coté Kanos, Sinn et Sadeet, des Rebelles allié avec lui, de l’autre Jax, Blim et les gardes du corps de Jax.

    Kanos tua Jax dans l’arène dans laquelle il s’étaient opposés tant de fois auparavant.


    Jax a subit l’influence des Sith en devenant l’élève de Lumiya.

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Salut, ben moi en fait j'aurais aimé en savoir encore plus sur Marka ragnos pasque bon j'ai regardé sur internet et j'ai pas trouvé grand-chose alors si on pouvait m'eclairé encore...merci :sab: :o

    vendredi 02 décembre 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > lordVador: Comme son nom l'indique, il s'agit d'un cours sur les personnage Sith et non sur les planètes. Don,c ta question n'a pas sa place ici. De plus, pour ce genre de renseignement, il y a l'encyclopédie (lien supprimé car non accessible).

    > JanRacon: Toi soit tu ne sais pas te servir d'internet, soit tu es un gros fainéant! Déjà, il y a une fiche dessus dans l'encyclopédie (lien supprimé car non accessible) et en plus, il y a le cours de mon collègue Thrawn dessus, visible à cette page .

    Correction

    yoda88 4
    Un bon résumé

    DarkKoon 4
    Joli résumé

    Glorfindel 5
    Excellent résumé.

    Classement de la classe (sur 45) :


    • Ajunta_Pall: 24
    • Darkphoenix: 23
    • glorfindel: 23
    • Dark_obscur: 21
    • yuripai: 19,5
    • revan03: 10
    • dark_jojo: 8,5
    • Nemesia_dark: 8
    • yoda88: 6
    • Darkpopov: 5
    • darkbosco: 4
    • kale: 4
    • Dark-Syde: 4
    • DarkKoon: 4
    • V-13: 3
    • dark_nihilus: 2,5
    • xarku: 2,5


    Des questions sur Carnor Jax? :refl:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-12-2005 22:35]

    dimanche 04 décembre 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    salut kardass.Comme tu l'as dit, je suis en effet un faineant lol mais j'ai bien regardé sur internet, et egalement le cours, mais c'etait pour savoir si je pouvais avoir une information de plus qui n'etais pas inscrite dans le cours.Voila, sinon j'attends avec impatience les nouveaux cours.
    a+ :sab: :o

    lundi 05 décembre 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    salut a tous.Je faisais des recherches sur darth maul, sur internet, quand je suis tomber sur ceci:Après le combat contre obi-wan, darth maul tombe dans le puits pour revenir des années plus tard.Mais cela me disait qu'il ne se faisait non pas tué par darth vader, mais par obi-wan kenobi(encore) devant la ferme de luke, car l'empereur l'envoie eliminer luke, mais obi-wan avait présentit le danger et tua darth maul.
    Laquelle est la vrai version??? :sab:

    samedi 10 décembre 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1516 Crédits

    J'a lu que le darth maul qui combatit darth vader était un clone fabriqué par des adeptes du coté obscur
    Alors que le darth maul qui va sur tatooine est le vrai darth maul avec des jambes cybernétiques. Il dit meme qu'il n'a aucune attache avec l'empereur a ce moment la et qu'il vient pour se venger d'obi-wan
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarkJon le 22-12-2005 19:18]

    jeudi 22 décembre 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar juhhu-carren

    juhhu-carren

    576 Crédits


    excuser moi mais j'ai toujours cru que dark maul avait été tué de la main d'obi-wan kénobi alors que manifestement ce n'est pas le cas c'est pourquoi j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement.
    merci d'avance

    lundi 02 janvier 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide