Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Je rerepons a la place du prof mais je croit que les jedis peuvent eux aussi avoir une lame rouge car c'est juste le cristal qui change.
    Les lames rouge ont comme la dit Kardass plus de puisance donc plus difficile a manier c tout voila pourquoi les sith les utilisent plus que les jedis

    samedi 13 novembre 2004 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci yukimura, mais fais un effort sur la syntaxe... :cli:

    > Dark_Glance: Suis un peu mon apprenti! C'est ça de s'absenter longtemps... En effet:


    Le 2004-09-01 11:06, Thrawn a écrit:
    Ca faut plutot le demander a ton prof de technologie, mais je vais te répondre quand même ^^:

    Beaucoup de personnes pensent que les Sith ont tous des sabres rouges et que les jedi ont tous des sabres d'une autre couleur, mais c'est faux.

    Certains jedi ont des sabres rouges, comme Leia.
    Et pour les Sith, Naga Sadow avait une épée entourée d'un champ violet (pour ceux qui ont suivi le cours, vous vous rappelez surement qu'à l'époque les sith n'avaient pas des sabres laser mais des épée entourées d'un éspece de champ de force ; )), Ludo Kressh avait une épée avec un champ bleu.
    Il y a également Darth Bane qui avait un sabre laser (et pas une épée cette fois ; )) violet.



    > gondarf-sith: Tu pourrais t'expliquer un peu plus. Parce que ta question est un peu obscure... Même l'Empereur Palpatine avait ses limites... :pens:

    Patience, les cours vont bientôt reprendre. Le temps que je m'installe...
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith
    Maître de Dark_Glance

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-11-2004 22:43]

    dimanche 14 novembre 2004 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Donc comme promis, voici mon premier cours. Dommage pour vous, vous allez être mes cobayes, lol ! Etant donné que je considère tout ce que mes excellents prédécesseurs ont fait avec brio comme acquis, je continue la suite. Nous allons donc commencer par une légende des Sith, j’ai nommé :

    Exar Kun

    Bien avant l’avènement de l’Empire, il y a environ 4000 ans avant Yavin, l’un des plus grand Sith marqua la galaxie de son empreinte en faisant trembler la République. Il commença son apprentissage en étant le podawan du Jedi Vodo-Siosk Baas. Mais très vite son impatience, sa fierté et sa fougue entravèrent sa formation. L’enseignement Jedi le limitait, il entravait ses capacités, alors il abandonna son maître pour suivre sa voie. Il se rendit sur Onderon, où il rencontra l’esprit de Freedon Nadd, un antique et puissant sith. Ce dernier lui enseigna la vraie nature de la Force, et donc le Côté Obscur.
    Suivant ses recommandations, Exar Kun alla sur Korriban, la planète des Sith. Sur place, il entra dans un antique mausolée dédié à leur gloire. Pénétrant plus profondément dans la structure, il se retrouva dans une crypte. C’est alors que Freedon Nadd déclencha l’effondrement de la caverne, et des tonnes de roches tombèrent sur l’apprenti. Face à cela, Exar Kun n’eu plus comme solution de puiser dans sa crainte et sa fureur, donc dans le Côté Obscur, afin de combler sa faiblesse dans la Force pour l’aider. L’apprenti était mort, un nouveau Sith était né.
    Suivant l’exemple de ses prédécesseurs, il se rendit sur Yavin IV, le dernier bastion de Naga Sadow. Là, visitant les temples et échappant aux féroces Massassi, il trouva une amulette Sith. Grâce à elle, il élimina le spectre de son ancien maître Freedon Nadd, devenant ainsi le maître incontesté des Massassi.
    Désireux de devenir le maître incontesté du Côté Obscur, Exar Kun parcoura la galaxie afin d’éliminer ses rivales. Arrivant sur Cinnagar, il tomba sur 2 jedi noirs, Ulic Qel-Droma et Aleema Keto, dirigeants de la secte Krath, qui pratiquait la magie Sith. Alors Exar Kun et Ulic Qel-Droma se battirent en duel. Mais rapidement, l’esprit de Marka Ragnos, le neuvième Seigneur Sith, apparut leur ordonna de stopper le duel. Ils étaient tous deux dignes d’appartenir à l’Ordre, c’est pourquoi il ordonna que Exar Kun soit le Seigneur Sombre des Sith et Ulic Qel-Droma, son apprenti. Sans perdre un instant, les deux Sith recrutèrent des apprentis à l’académie Jedi d’Ossus, dévastèrent la galaxie afin de détruire la République et instaurer l’Empire Sith, c’était le début de la Guerre des Sith.
    Malgré les consignes de son maître, Ulic Qel-Droma attaqua Coruscant, la planète-capitale de la République, et fut fait prisonnier. Alors Exar Kun alla le délivrait, grâce à sa double lame, tuant en même temps son ancien maître Jedi Vodo-Siosk Baas. Puis ils se replièrent dans leur base sur Yavin IV.
    Au cours de la terrible bataille d’Ossus, Ulic Qel-Droma tua son frère Cay de ses propres mains. Face à l’horreur de son acte, Quel-Droma réalisa ce qu’il était devenu, et ses crimes. Profitant de sa stupeur, Nomi Sunrider (l’amour de sa vie, ,lol !) l’attaque en utilisant la Force par une nouvelle technique Jedi et bloque totalement sa capacité à l’utiliser. Prisonnier et brisé psychologiquement, Ulic indiqua l’endroit de la base d’Exar Kun et des Sith : Yavin IV, trahissant ainsi son maître et son ordre. Les Jedi rassemblèrent leurs forces et lancèrent leur offensive. Exar Kun, se sentant vaincu, n’eut plus qu’une solution : imprégner les murs de la pyramide Massassi de son esprit pour espérer avoir, un jour, sa revanche.
    Celle-ci arriva en l’an 11 après la Bataille de Yavin, quand Luke Skywalker commença à former son académie avec l’aide de 12 étudiants. L’esprit de Exar Kun se réveilla et essaya de corrompre ses êtres sensibles à la Force. Il réussit à influencer Kyp Durron, le plus prometteur des élèves, qui détruisit Carida, planète de l’académie impériale. Pendant ce temps, le maître Sith attaqua Luke, le faisant tomber dans l’inconscience. Finalement, les étudiants de Luke, dont les enfants Solo, s’unirent dans la Force Lumineuse et grâce à elle, ils éliminèrent l’esprit d’Exar Kun.

    J’espère que cela vous a passionné. Et maintenant, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je ne mords pas, j’électrocute seulement… :D

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith
    Maître de Dark_Glance

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-02-2005 23:38]

    dimanche 21 novembre 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    tres bonne fiche!! j'ai fait la meme pour mon maitre Tom mais elle etait moins bien la mienne!! Seulement dans mes recherche j'ai trouvé des variantes comme coi Exar Kun au lieu d'aller sur Onderon est aller directement sur Korriban et qu'il a aussi trouver un holocron sur Ossus en tuant un maitre jedi.

    Autte precision, Exar kun est aller sur Dxun une des lune d'onderon et en fait sur Korriban c'est un cristal qu'a trouver Exar et qu'a fait exploser Freedon Nadd. Voila pour les petits details!! :cli:

    Mais franchement tu es plus doué que moi pour faire des fiches! Bravo

    mardi 23 novembre 2004 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci, merci! Mais je suis Grand Maître, quand même! Et j'ai quand même eu 8.5/10 à ma fiche d'épreuve de passage... :craneur:

    Pour tes infos, je sais mais j'en suis resté au Site officiel, qui n'est pas comme certains sites encyclo, bourés de fautes! :cli:

    C'est tout ? Il n'y a qu'un élève? Pas de questions? :zzz:

    mardi 23 novembre 2004 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Cooly

    Dark-Cooly

    391 Crédits

    je suis ebloui par ta fiche car elle est vraiment complete mais je voudrai juste faire une petite correction les jedi ne lacèrent pas l'offensive mais ils lancèrent l'offensive tu a oublié le N lol :sab: :D

    mercredi 24 novembre 2004 - 08:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    T'es un petit chipoteur, toi! Tiens un petit éclair bleu pour avoir oser parler de l'erreur d'un Grand Maître, lol! :D

    C'est tout? Vous avez aucune question? Vous savez tout?
    Je sens qu'il y en a qui vont rester aspirants longtemps.... :refl:

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Cooly

    Dark-Cooly

    391 Crédits

    ahhhhhhh sa fais mal mais ce n'est pas grave ma haine ne fais que s'accroitre ainsi que ma puissance ..............lol
    J'ai tout de meme une question que va devenir ulic apres avoir trahi exar-kun redeviendra t'il un jedi ????? :sab:

    jeudi 25 novembre 2004 - 07:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    bonjour!! dsl ma question ne suit pas vraiment votre cour mai j'aimerai savoir si le style de combat de dark maul porte un nom? et si oui lekel? merci d'avance

    jeudi 25 novembre 2004 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Cooly

    Dark-Cooly

    391 Crédits

    je repondrai a ta question a la place de notre maitre son art martial es teräs käsi voila c'est sa n'est pas maitre ? :cops: :sab: :cops:

    vendredi 26 novembre 2004 - 01:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide