Cours sur les Personnages Sith. (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2004-09-19 17:36, julo_sith a écrit:
    Je sais pas si c'est une faute de frappe ou une erreur de traduction mais j'ai lu en Anglais la BD "Tales of the Jedi : Knights of the Old Republic" et il me semblait que le frere d'Ulic s'appelait LAY et non pas CAY



    julo_sith> Il n'y a pas d'erreur, le frère d'Ulic Qel-Droma se prénomme bien Cay. Tu devrais relire le comic. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    dimanche 19 septembre 2004 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Quand et où sont nés :

    - Freedon Nadd
    - Naga Sadow
    - Ludo Kressh
    - Darth Bane
    - Matta Treymane
    - La reine Amanoa
    - Arca Jeth
    - Tott Doneeta
    - Ulic Qel-Droma
    - Cay Qel-Droma
    - Exar Kun

    Peux-tu répondre à toutes mes questions ?

    jeudi 23 septembre 2004 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    si les siths purs ont disparus avec Nadaa, comment le savoir sith a pu garder toute sa puissance jusqu'à nos jours.

    lundi 01 novembre 2004 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Beedo

    Beedo

    242 Crédits



    Bonjour mon message est peu étre un peu hor sujet mais sa me trotine un peu de la téte depui le début des cours .


    Je voudrais savoir si un Sith été obligé d'avoir un sabre rouge?

    Merci

    ps: vos cours sont super MASTER.

    mercredi 10 novembre 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Je ne suis qu'apprenti mais je sais qu'il y a eu un sith qui n'avait de lame rouge ne sais plus lequel (g la memoire qui flanche!). Mais c'est vrai que en general elle sont rouge! Ce qui ne m'empeche pas moi sith d'avoir une epée jaune et une autre violette!

    Dsl j'ai repondu a la place du prof mais je suis sur qu'il peut completer sur le nom et la couleur du sabre de ce personnage!

    mercredi 10 novembre 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Etant donné que le précédent professeur ne peut plus s'occuper de ce Cours pour raisons personnelles et par manque de temps, j'ai décidé de le changer dès à présent. Ce Cours sur les personnages Sith passe donc sous la responsabilité du nouveau Grand Maître Sith Kardass. Je le félicite pour cette promotion méritée et sais qu'il saura rendre attrayant cette classe.

    jeudi 11 novembre 2004 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je poste juste pour prendre en main ma classe, lol!
    Là, je ne vais pas pouvoir vous répondre avant le 14/11, mais ce n'est que partie remise.

    > yukimura: Pas de problème! Tant que c'est quelque chose d'intelligent, la participation est la bienvenue, et même souhaité!

    > Beedo: Non, ils ne sont pas obligés. C'est juste que les lames rouges sont plus puissantes, mais plus dures à manier. Et tout le monde sait que les Sith recherchent la puissance! :cli:

    Voilà! Sinon je posterai une fiche au plus tôt en continuant l'excellent cours de mon prédécesseur.
    J'espère pour vous que vous n'essuyerez pas trop les plâtres de ma 1ère affectation... :D

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de Dark_Glance

    jeudi 11 novembre 2004 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvador59

    darkvador59

    144 Crédits

    bonjour je suis un aspirant sith et je voulez juste dire que ces cours sont tres interessant et que j'attend la suite avec impatiente :jedi:

    vendredi 12 novembre 2004 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar gondarf-sith

    gondarf-sith

    283 Crédits

    j'é une petite question avant que Marka Ragnos meurt il ne pouvait pas prédire cette trahison face a lui (vu que les sith et jedi peuvent lire dans les pensées ) et se défendre contre ces "BANDITS SITH" ?


    Merci de me répondre !

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Tu dis que les Sith peuvent avoir un sabre de couleur autre que rouge et est-ce qu'à contrario les Jedi peuvent aussi avoir des lames rouges eux ?
    (car je me souviens d'Adi Gallia qui avait un sabre pourpre) .
    -------------------------------------
    Le jour viendra où les Jedis s'éteidront et où l'obscurité recouvrira la galaxie .

    Appren

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide