Cours sur les Personnages Sith. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Moi aussi j'ai une question:
    J'ai vu sur internet en cherchant que le fantôme qui est apparu à Exar Kun n'est pas celui de Marka Ragnos mais celui de Naga Sadow car quand il y eut ce défi entre ulic et Exar c'était sur Yavin 4 il me semble et l'esprit de sadow est sur yavin 4. Par contre dans certains autres ouvrages c'est marka ragnos qui est apparu. lequel alors est apparu ? :refl:

    Ha au juste merci pour ces réponses à mes questions.

    samedi 07 août 2004 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    C'est bien Marka Ragnos qui est apparu lors du combat entre Exar Kun et Ulic Quel-Droma, puisque Naga Sadow a definitivement disparu après avoir formé Freedon Nadd.
    Et je crois que le combat s'est deroulé sur Cinnagar et non sur Yavin, mais je vais verifier des que je recupererais les BD ; )

    samedi 07 août 2004 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Salut je voulais savoir si a ta connaissance des sith avait eu des sabrelaser violet, jaune ou orange
    Merci d'avance

    Les Sith en force


    [Ce message a été modifié par: pleymo le 31-08-2004 18:20]

    mardi 31 août 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ca faut plutot le demander a ton prof de technologie, mais je vais te répondre quand même ^^:

    Beaucoup de personnes pensent que les Sith ont tous des sabres rouges et que les jedi ont tous des sabres d'une autre couleur, mais c'est faux.

    Certains jedi ont des sabres rouges, comme Leia.
    Et pour les Sith, Naga Sadow avait une épée entourée d'un champ violet (pour ceux qui ont suivi le cours, vous vous rappelez surement qu'à l'époque les sith n'avaient pas des sabres laser mais des épée entourées d'un éspece de champ de force ; )), Ludo Kressh avait une épée avec un champ bleu.
    Il y a également Darth Bane qui avait un sabre laser (et pas une épée cette fois ; )) violet.
    Voila des images de Darth Bane, Naga Sadow et Ludo Kressh

    Darth Bane:


    Ludo Kressh (de dos) et Naga Sadow (de face):

    http://ftp.anakinweb.com/univers_etendu/comics/dark_horse/sadow.jpg

    Ensuite maintenant que c'est la rentrée :ple: on recommence les cours:

    Freedon Nadd

    Si vous avez bien suivi le cours, vous vous souvenez que Naga Sadow etait le dernier Sith, et qu'il s'est exilé sur Yavin4 ou il s'est mis en stase en attendant l'arrivée d'un apprenti.

    Justement, vers 4400 avant Yavin, un jeune padawan nommé Freedon Nadd fut decouvert par maître Matta Treymane. Il etait très enthousiaste, mais il manquait de sagesse, on lui refusa donc le titre de chevalier jedi.
    Aveuglé par la haine après cette decision, il bascula du coté obscur, tua son maître et s'enfuit.

    Comme il voulait toujours en apprendre plus, il alla sur Korriban, l'ancienne capitale des Sith, qui etait devenue un amas de ruines 600ans auparavent. Il y apprit l'existence d'un Seigneur Noir qui se serait exilé sur Yavin4 (pour ceux qui ont pas suivi, c'est bien sur Naga Sadow ^^).

    Il s'y rendit rapidement, et decouvrit les massassis, descendants des troupes de Sadow. Il parvint a les convaincre de le mener auprès de leur maître, et ce dernier se reveilla après 600ans.

    Pendant vingt ans, il enseigna toutes ses connaissances au jedi dechu. Lorsqu'il mourut, son apprentit se decerna le titre de Seigneur Noir des Sith (meme si les vrai Sith avaient definitivement disparus avec Naga Sadow). Avant de partir, Nadd decouvrit de nombreux artefacts Sith, et decida de s'en servir pour conquerir un monde. Il se tourna alors vers Onderon.

    Grace a ses pouvoirs, il ravagea la planète et obligea ses dirigeants a le proclamer Roi. Il s'etablit à Iziz, et de son trône, il arma ses nouveaux sujets et les entraina à se battre contre les monstres qui deferlaient depuis la lune d'Onderon, Dxun.
    Ses lois etaient cruelles et sans merci; tout les criminels et opposants a son règne etaient exilés sur Dxun, voués a une mort cetaines a cause des nombreux monstres qui sy trouvaient. Onderon devint donc un monde paisible mais oppréssé.

    Cependant, une terrible guerre civile eclata, connue sous le nom de Guerre des Betes d'Onderon. Elle etait menée par d'anciens exilés qui avaient appris a apprivoiser les creatures de la lune, et ils attaquerent sans relache les villes d'Onderon. La guerre s'etenisa pendant plusieurs siecles, durant lesquels Freedon Nadd mourut. Il fut inumé dans les catacombes de la capitale, mais son esprit resta pour veiller sur ses descendants, la famille Royale d'Onderon, et leur apprendre les preceptes Sith.

    Après des années de guerres civile, la Reine Amanoa monta sur le trône. Durant son règne, les anciens exilés et leur creatures devinrent de plus en plus forts. Craignant pour son pouvoir, elle demanda de l'aide aux jedi. Ceux-ci envoyerent alors Maitre Arca Jeth et ses apprentis (à l'époque on pouvait apparement avoir plus d'un apprenti): les frères Ulic et Cay Qel-Droma, ainsi que Tott Doneeta, un Twi'lek.

    Les jedi comprirent rapidement que les victimes etaient en realité les exilés, et ils se rangerent a leur coté. Ils decouvrirent par la suite le secret de la Famille Royale, ainsi que le tombeau de Freedon Nadd.

    Le Sith y etant enterré, la tombe etait un point focal du coté obscur, et les jedi voulurent la deplacer sur Dxun afin de stopper son influence sur les Onderoniens.
    Mais Freedon Nadd etait encore particulierement puissant meme si ce n'etait plus qu'un esprit, et il tua le maitre Arca Jeth (c'est la preuve que les Sith sont meilleurs ^^).

    Onderon connut une courte période de paix, mais une revolte, soutenue par l'esprit de Nadd, eclata, menée par des personnes voulant retrouver le regime Naddiste. Cependant elle fut rapidement matée par les jedi (et après on dit que c'est les Sith les mechants ^^).

    Quelques années plus tard, Exar Kun vint le reveiller, a la recherche d'ancien artefacts, et Freedon le detourna de la lumière et lui appit toute qu'il savait. Finalement, l'apprenti defia son maitre, et gagna grâce a une amulette Sith, detruisant à jamais Freedon Nadd.



    Si vous voulez plus de details, attendez les cours sur Ulic Qel-Droma et Exar Kun, ou lisez les Tales of the jedi ; ).

    Des questions : )?
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 01-09-2004 18:21]

    mercredi 01 septembre 2004 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Il me semblait que le refus des jedi pour que Freedon Nadd accède au titre de chevalier faisait parti de son test. Est-ce vrai ?
    Merci d'avance et comme tu dis, c'est la rentrée :ple: ^

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    J'ai mis pas mal de temps, mais j'ai enfin trouvé la reponse a ta question ^^!
    Apparement, Nadd n'etait pas du tout preparé a son premier test (j'ai aucun detail dessus), et il l'a completement raté (après tout c'etait un jedi, normal qu'il rate tout). Donc le conseil a decidé de ne pas le nommer chevalier, et ca ce n'etait pas un test, il a vraiment ete viré et il s'est vengé, devenant un bon sith.
    D'autres questions?

    samedi 04 septembre 2004 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    dsl mais ma question a deja du etre posée des centaines de fois mais en general quelle est la durée moyenne de vie d un sith de pure race comme naga sadow et ludo kressh?

    encore pardon

    mercredi 08 septembre 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    slt je voulai juste te proposer de mettre les seigneurs qui avait des épées et les seigneurs qui avait des sabres
    et si tu peu mettre les caractéristiques des épées ou des sabres
    merci d'avance
    a ++

    samedi 18 septembre 2004 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Thrawn> Je sais que j'ai pas à poster ici, mais j'ai parcouru tes cours et ils sont tellement bien fait que je n'ai pas pu m'empêcher de te poster un message de compliment. Sinon, tu dis que les Jedi loupent tout, mais pour revenir sur ton cours à l'époque où les Sith avait encore des petites épées, les Jedi avient déja des sabres laser... Jedi POWAAAA!!! Bon sinon bravo encore très instructif.
    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Jedirevan
    Frère de Jediwithe90.

    dimanche 19 septembre 2004 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2004-09-01 11:06, Thrawn a écrit:
    Craignant pour son pouvoir, elle demanda de l'aide aux jedi. Ceux-ci envoyerent alors Maitre Arca Jeth et ses apprentis (à l'époque on pouvait apparement avoir plus d'un apprenti): les frères Ulic et Cay Qel-Droma, ainsi que Tott Doneeta, un Twi'lek.



    Je sais pas si c'est une faute de frappe ou une erreur de traduction mais j'ai lu en Anglais la BD "Tales of the Jedi : Knights of the Old Republic" et il me semblait que le frere d'Ulic s'appelait LAY et non pas CAY

    -------------------------------------
    elève du grand boba-fett
    Frère de Jesand et de sanias-kenobie
    La rage obscur aneantira les jedi un par un jusqu'au dernier.......
    SITH POWAAAAAAAAA

    dimanche 19 septembre 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide