Holocron : Destinée des Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce topic contiendra les biographies des Sith d'AW. Car indépendement de leur participation à la destinée des Sith, tout les Sith inscrit dans le Recensement Sith (lien supprimé car non accessible) devront essayer de se faire une fiche sur leur personnage du JDR.
    Néanmoins il faudra respecter le synopsis du jeu.

    Voiçi comment se présente la fiche:
    -NOM :
    -AGE :
    -ESPECE :
    -PARTICULARITE :
    -BIOGRAPHIE :

    Petit rappel du synopsis : Cent années apres la Bataille de Yavin,la galaxie se remet difficilement de l'invasion Yuuzhan Vong.Ceux çi laisserent derriere eux,une galaxie meurtrie mais qui faisait désormais front derriére ses protecteurs,les célébres Chevalier Jedi jouissant de nouveau d'un respect total.
    Néanmoins une plus grande menace guettait dans l'ombre le moment propice pour revenir au premier plan.Les Sith s'était préparé durant de nombreuses années et avaient aboli certaines de leur anciennes régles.Dorénavant en plus grand nombre et sous l'égide d'un Conseil Sith
    gérée par les cinqs plus grands maitres,leur retour allait etre une épreuve terrible pour L'Alliance Galactique et son Ordre de Chevalier Jedi.

    mercredi 21 janvier 2004 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    NOM : Orgrim Doomhammer

    AGE : 26 ans

    ESPECE : Humaine

    PARTICULARITE : Maîtrise innée des foudres Sith, cicatrice à l'oeil droit des suites d'une bataille sanglante .

    BIOGRAPHIE :
    Fils caché d'un descendant des Anciens Sith, je fus abandonné à ma naissance, puis recueilli par un marchand d'esclaves clandestin, je finis par atterrir chez un escroc, qui m'éleva jusqu'à l'âge de 13 ans, avant de me forcer à jouer les pickpockets, avec d'autres enfants. Un jour, l'un d'eux ne ramena pas assez d'argent, alors Flint, c'était son nom, le battit à mort. Envahi par une colère sans précédant, je lui sautai dessus, avec l'espoir qu'il ne me reserverait pas le même sort en punition... Mais ce fut à ce moment que sortirent mes premiers pouvoirs, je tendis les mains et des éclairs en sortirent, tuant flint sur le coup... J'étais libre, libre sans argent et livré à moi-même... Comprenant que j'étais doué de la Force, je partis au temple Jedi, afin de suivre une formation, il ne m'acceptèrent pas, invoquant le fait que j'étais désormais trop vieux, et plein de colère... Alors une vision m'apparut. Un ancien Sith, sous sa forme spectrale, qui décida de me former, en me montrant où je pourrais trouver des holocrons Sith, et comment les utiliser...
    Plus tard, j'appris que ce Maître, nommé Carsten Moonwalker, était encore vivant. A partir de ce moment, j'étudiai la Force obscure au côté de sa forme matérielle.
    Au bout de 3 ans, je possédai mon propre sabre, maîtrisai la forme V du Teras Kasi et je maîtrisai parfaitement les foudres Sith, les invoquant à ma guise... Arrivé à l'âge de 20 ans, ma formation fut terminée, j'étais apte à me défendre seul. J'errais ainsi durant 6 ans, attendant le moment pour me venger des Jedi, et restaurer le puissant Empire Sith. Ce moment est venu...


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 14-02-2004 00:04]

    lundi 09 février 2004 - 15:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    NOM : Dark Dest

    AGE : 20 ans

    ESPECE : humain

    PARTICULARITE : très patient

    BIOGRAPHIE :
    Je m'appelle Dark Dest. Mon vrai nom? Je ne le connais pas. Je suis né quelques années après la guerre qui opposait notre grande galaxie aux Yuuzhan Vong. Je ne me rappelle pas avoir connu mes parents, ni la chance d'avoir eu une enfance normale. Très jeune je me mis à errer dans les ruelles de Coruscant, ou du moins ce qu'il en restait car la guerre avait causé de nombreux dégats. Je devais me battre pour survivre, et surtout manger. Je ne comprenais pas comment je pouvait survivre dans une telle ville. J'ai fait des rencontres toutes plus dangereuses les une que les autres. Apres cette periode de ma vie, j'ai eu la chance d'avoir été reculli par un grand maitre sith, la seule personne qui à partir de ce moment m'a aidé à vivre. J'ai été un sith parmis tant d'autre à avoir vu rennaitre petit à petit l'ordre sith. Grace à mon maître, Dark Kowel, j'ai pu apprendre à me servir de pouvoirs dont je ne soupçonais pas l'éxistance étant jeune. J'ai été formé par mon celui-ci pour permettre de retrouver un nouvel age d'or des sith. Mon entrainement à été très long, mais depuis quelques temps maintenant, j'ai passé et reussi les épreuves du conseil et à acceder au rang de maitre sith, avec pour but de former de nouveaux apprentis et de perpetuer la caste des seigneurs de l'ombre. Depuis bien des années les sith sont restés dans l'ombre, mais nous allons enfin tout mettre en oeuvre pour que cet ordre soit reconnu par toutes les personnes vivant dans cette galaxie. Les jedi sont notre principal objectif, ils vont devoir de nouveau livrer une guerre à des sith entrainés, qui ne commettront pas les mêmes erreurs que nos anciens grands seigneurs sith.



    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 12-02-2004 19:42]

    jeudi 12 février 2004 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    NOM : Dark Toinio

    AGE : bientôt 123 ans

    ESPECE : Humaine

    PARTICULARITE : Tatouage noir et blanc sur tout le visage, très bon maniement du sabre laser

    BIOGRAPHIE :
    DarkToinio est le clone d'un mystérieux Sith nommé Antoinio. Il fut créé afin de garder un sanctuaire Sith construit par Antoinio sur Dathomir. Mais au moment où les Sith se sont reformés, DarkToinio, réintégra la société Sith et renonça à sa vie solitaire sur la planète des sorcières. Lors de sa réintégration, Darktoinio vécut une certaine forme de discrimination, par le fait qu'il ne soit qu'un clone. Après sa réintégration chez les Sith, DarkToinio partit en mission sur Dathomir, où il devait anéantir un dernier groupe de Sorcières, qui détruisaient les installations Sith sur la planète. Lors de cette mission, DarkToinio appris la véritable identité de Antoinio, il avait été élevé chez les Sorcières de Dathomir. Mais le clone tua quand même les Sorcières qui n'hésitèrent pas à l'attaquer. Aprés cette mission, DarkToinio fut envoyé sur la planète Tatooine afin d'éliminer un baron de la drogue, qui pourrait faire faillir les plans des Sith. C'est là-bas qu'il captura un Nexu apprivoisé, une créature très rare que l'on trouve sur les lunes de Malastare, et qui deviendra le fidèle ami du clone.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 13-02-2004 15:48]

    vendredi 13 février 2004 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    NOM : Korin

    AGE : 22 ans

    ESPECE : Zabrak

    PARTICULARITE : Tatouée sur tout le corps, de couleur de peau bleu foncé. ne connais pas la douleur, je connais pas la fatigue, résiste a de grand chaleur et au froid extrême. C'est une Sith-(Yuuzhan Vong)

    BIOGRAPHIE : Je suis née dans un laboratoire Yuuzhan Vong, une expérience génétique qui a malheureusement pour moi marché. A l'époque où je suis née, les Sith existaient encore. Je fus emprisonnée pendant des années dans une vulgaire cellule. J'ai dû apprendre par moi-même à maîtriser les arts de la Force. Puis quand j'eus 5 ans, un Sith du nom de Vron Thor me libéra. Je m'enfuis à la recherche d'un maître Sith. Malheureusement pour moi la République fut réinstaurée, les Sith étaient tous en grand danger. Avec un petit groupe, on se cacha pour réinstaurer cet Ordre. Bien sûr avec le temps et l'âge, les gens et les esprits changèrent. Maintenant que j'ai 22 ans et que les Yuuzahn Vongs sont battus on doit tout refaire. Je ne me considère pas comme Jedi Noir, je suis bel et bien une ancêtre Sith. J'ai appris tout de la culture Sith depuis ces débuts jusqu'à maintenant...

    vendredi 13 février 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    NOM : Dark Manus

    AGE : 20 ans

    ESPECE : Yuuzhan Vong

    PARTICULARITE : Puissant Guerrier Yuuzhan Vong avec plein de scarfications et de tatouages qui montrent l'importance et le respect des autres Yuuzhan Vong...Très bonne maitrise du Double Sabre-laser et Maitre dans l'art de lancer les Foudres Sith....

    BIOGRAPHIE : Je suis né il y a 20 ans sur la légendaire planète de Zonama Sekot d'un Yuuzhan Vong qui s'appelait Vua Lah, digne descendant du Maitre de Guerre Tsavong Lah. Très tôt je montrais une extraordinnaire aptitude au combat, je commis mon premier meurtre à un age peu avancé ce qui en fit la fierté de mes parents. Un jour, Les Yuuzhan Vong devaient accueillir un légendaire Maitre Jeedai du nom de Dark Kewel à ce qu'on m'avait raconté. Ces maudits Jeedai nous avaient chassé de la galaxie qui aurait dû nous appartenir ! En y repenssant, ma colère atteignit son paroxysme, c'est ainsi que ce Maitre me découvrit dans la Force, une puissance et une rage absolue contre les Jeedai. Il me proposa de devenir son apprenti en m’expliquant la différence entre les Jeedai qui nous avaient chassé et les Jeedai aussi appelé Sith et de le suivre pour exterminer ces maudits Jeedai de notre galaxie. J'acceptais immédiatement de le suivre malgré le refus des miens. Les Yuuzhan Vong étaient nés pour dominés les autres espèces, pas pour rester sur une planète sans bouger. Les Yuuzhan Vong étaient de puissants guerriers à l’origine et j’allais leur montrer que tous n’avaient pas totalement disparu. Les Yuuzhan vong restants comprendront un jour que notre race n’est pas faite pour rester sur une planète, mais pour conquérir et dominer les autres espèces. Les anciens Humiliés dirigeaient maintenant les Yuuzhan Vong et ils me consideraient comme un traître à présent… Mais ce n’étais pas grave… Enfin j'allais pourvoir venger mes ancêtres... Nous partîmes étudier dans d'autres lieux secrets. Mon entrainement était difficile et intensif, mais j'étais un Yuuzhan Vong et ceux de ma race ne connaissait pas la douleur. Je m'entrainais très durement au sabre laser, cette arme qui avait fait tellement de mal à mes ancêtres, j'appris même à maitriser parfaitement le Double sabre-laser et je faisais des massacres dans toutes le splanètes que nous visitions...J'avais également des dispositions énorme dans la maitrise des Foudres Sith. Rapidement je devins de plus en plus puissant dans la maitrise du Cote Obscur et je passais avec succès mes épreuves pour devenir le premier Maitre Sith Yuuzhan Vong. Avec ce titre je reçu le titre honorifique de Dark Manus ! Peu de temps après, je fus élu par mes confrères Sith au Conseil où je pus montrer ma détermination à débarrasser enfin les Jeedai de la galaxie....

    mercredi 18 février 2004 - 10:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    NOM : Darth Tweety

    AGE: 35 Ans

    ESPECE : Zabrak

    PARTICULARITE : Je suis le dernier samouraï de la galaxie, et je suis, tatouer comme Darth Maul


    BIOGRAPHIE : Je suis né sur Iridonia. Mon enfance fut tranquile, jusqua ce que j'appreni l'histoire de Darth Maul, il ma fasciné. Après cela j'ai décidé de me Tatouter tout le corp comme lui et j'ai commencer a me battre, a provoquer. un jour lors d'une baguarre contre un de mes camarade, j'ai pu le soulever d'une main. après cela on me respecta dans ma ville, jusqu'au jour où j'ai entendu parler d'hors la loi très fort et possédant des armes prémitives, les samouraïs. J'ai appris leur histoire,leur technique de combat, leur technique de méditation ... Après j'ai décider de quitter ma planete et de les rejoindre sur Corellia.
    Je partis en pélerinage pour les trouver, on m'avais prévenu que les trouver n'étais pas entrer dans leur estime. Après 3 mois de recherche et de méditation je trouvis un village, je voulais leur demander s'il savais ou trouver les samouraïs et je me vis surpris de savoir que c'était eux.Dabord ma joie fut grande puis après avoir parler a leur chef et de l'avoir convaincu que je pourrais entrer dans leur caste, il décida de me faire passer un test, pour voir si je pouvais controler, ma force, la douleur et mes émotions.
    Le premier test fut la force, Dans un premier temps il falait combattre normalement a mains nues, puis après avoir vaincu mon adversaires il falais combattre mais sans faire mal, ne pas toucher mais éfflerer son adversaire, j'ai réussi.
    Après un repos je partis pour le deuxieme test, la douleur.cela était un concour, on était 6 des plus fort et des moins fort. Il falait rester le plus longtemps assis sur un plaque de fer chaude avec comme protection un pantalon unique, on peu encor voir les cicatrice de ma réussite.
    Ensuite le dernier test, c'était entendre tous les habitants m'insulter, voir me balancer des fruits pourris et me cracher dessus sans rien dire, ils passait un par un. j'ai réussi.
    Après cela, je recevis leur entrainement au katana et wakisashi, puis finir mon apprentissage du combat que j'avais bien avancer grace aux archives et a mes camardes qui recevirent les coups. Après avoir fini cela, et après avoir recu le titre de Samouraï, une grande bataille s'annoncis contre des samouraï énemies, des traites. Tout le monde y ai mort, sauf moi, je fus le dernier samouraï ...
    Après cela j'ai décidé de retourner sur ma planete d'origine Iridonia. j'ai passer 3 semaine là-bas et un sith a frapper a ma porte, il a surement sentit ma colère d'avoir vu mort tout mes amis sur le champs de bataille. Il ne se présenta pas et m'amenat a l'odre sith pour commencer ma formation ...


    Darth Tweety

    -------------------------------------
    Breizh Atao

    Guerrier Samouraï Aprentit De Dark.Bricious
    Utilise la force avec un précision extrême

    Que La Force Soit Avec Vous, Si Obscure Puisse-t-elle Être

    Kenavo

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 22-02-2004 12:29]

    dimanche 22 février 2004 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    NOM : Carsten Moonwalker

    AGE : 85 ans

    ESPECE : Humain.

    PARTICULARITE : Tatouage surprenant et à la signification inconnue sur l’épaule droite.

    BIOGRAPHIE :

    Carsten Moonwalker naquit sur Ithor dans le système Ottega en 15 après Yavin. Issu d’une riche famille de commerçants, établie depuis plusieurs générations sur ce monde, il vécut ses premières années baignant dans le luxe et l’opulence à l’intérieur des beaux-quartiers d’une cité-flottante, bien éloigné de la violence et de la pauvreté devenues monnaie courante en ces temps troublés. Malheureusement, ce joyeux tableau vint vite se ternir lors de l’invasion de la galaxie par des extra-terrestres aux faciès scarifiés et aux coutumes étonnamment violentes : les Yuuzhan Vong. En effet, lorsqu’il avait 10 ans, la planète-jungle ithorienne fut dévastée par les Yuuzhan Vong lors d’un assaut meurtrier. Lors des terribles évènements qui s’ensuivirent, il dut se résigner à suivre le mouvement collectif et à fuir comme tant d’autres grâce à des navettes affrétées à la va-vite pour ne pas succomber aux attaques assassines des envahisseurs. Dans la panique générale, mêlé à une foule agressive et terrorisée, il perdit trace de ses parents. Attristé par cette perte innommable, mais sain et sauf à bord d’un cargo surchargé, il ne fit que peu attention à la destruction massive de son monde natal. Par bonheur, il fit la rencontre d’une femelle caamasi lors du voyage et celle-ci le prit sous son aile. Cependant le cargo Gallofree dans lequel il avait embarqué n’ayant pas eu le temps de faire le plein complet de ses réservoirs à carburant, celui-ci ne put s’éloigner bien loin du système Ottega et ses pilotes durent se résoudre à atterrir sur la planète voisine Wayland. Débarqué dans un environnement inconnu où il espérait ne pas être à nouveau la cible des terrifiants guerriers, Carsten ne tarda pas à perdre ses frêles points de repère malgré la présence rassurante de la caamasi. Du haut de ses 10 ans, l’enfant vadrouilla dans les divers camps de réfugiés dans une recherche infructueuse de sa famille. Devant ce cinglant échec, la colère prit progressivement le pas sur le chagrin, la haine sur le désarroi… Au gré de ses errances quotidiennes, le jeune enfant découvrit les restes d’un ancien entrepôt dévasté situé en contrebas du Mont Tantiss. Profitant de sa petite taille, il utilisa une mince ouverture dans les éboulis d’un pan de mur écroulé pour pénétrer dans cet étonnant édifice d’où émanait un parfum si ambigu… Ce qu’il y apprit ou découvrit reste encore de nos jours auréolé de profonds mystères. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il en ressortit transformé à tout jamais. Une semaine, un mois, un an s’écoulèrent, il avait perdu la notion du temps mais avait acquis des connaissances secrètes et inconnues de tous. Quand il réapparut à la lumière du jour, tout campement avait disparu. Une fois de plus seul au monde, il dût survivre bon gré mal gré pendant 1 an tel un sauvageon jusqu’à la venue inopinée d’un cargo de contrebande qu’il subtilisa par le biais de pouvoirs nouveaux et utilisa pour s’échapper de cette planète étrange…
    Carsten Moonwalker disparut pendant quelques décennies et ressurgit les rênes d’un Ordre Nouveau en main bien plus tard. Ce groupuscule aux coutumes obscures allait-il chambouler la destinée de toute une galaxie ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-03-2004 03:02]

    mercredi 03 mars 2004 - 02:34 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide