L'Heinekenweb Club (page 118)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

31188 Crédits

Starseb et Alkar> Vous feriez mieux d'aller réviser plutôt que de venir traîner et boire dans mon club. Ceci dit ce n'est qu'un conseil, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais il ne faudra pas venir se plaindre après lol.

Dark.Bricious> Je vais évidemment t'accompagner mon cher ami. Allons nous installer à la table des pochtrons et buvons du cotyg jusqu'à plus soif ! :) mdr.

Generalwedge et Xarku> Venez donc nous rejoindre à la table. Ce soir c'est la méga-fiesta ! Brandy, Ténébreux et Cotyg vont couler à flots.

Cécile> Merci pour cette superbe chanson. J'espère que tu es contente de ta nouvelle cabine de DJ et de tout ce matériel que j'ai achetés ce week-end à ta demande. Viens donc te désaltérer maintenant : il doit faire chaud sous la lumières des spots.

mercredi 11 juin 2003 - 22:44 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

ok j'arrive me voila et g soif!!!!!! c partit pour une autre sooiree d'alcoolisme et de delire mdrrrr bon pour change je veu de la biere de correlia si tu en a!!!

jeudi 12 juin 2003 - 00:39 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Generalwedge> Evidemment que j'en ai de la bière de Correlia dans ma réserve lol.
    C'est Baaal qui me livre tous les types de bières existants dans la galaxie, et il met un point d'honneur à possèder la liste complète. Je t'en sers donc une avec grand plaisir ! Je vais d'ailleurs t'accompagner. A ta santé mon bon ami.

-------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

jeudi 12 juin 2003 - 00:46 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

gouglouglouglouglou a vachement bonne je parlai de la biere bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tien donne men une autre stp c pas drole ya que tou les 2 plu on est de fou plus on ri

jeudi 12 juin 2003 - 00:52 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Generalwedge> Ce n'est absolument pas grave que nous ne soyons que 2 à cette heure-ci dans le club. On va quand même s'amuser, tu vas voir lol.
    Moins de monde à la table = Moins à partager = Plus à boire + Plus vite pêté ! mdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

jeudi 12 juin 2003 - 01:12 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

ouai t raison c vrai mais faut que je boive baucoup sinon les flic me fon souflez dans le ballon il veront que g baucoup de gramme de sang au litre de biere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jeudi 12 juin 2003 - 01:20 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

Joruus>ouais ce nouveau matos est extra...mille merci !
    et pis t'es nouveaux spots sont super aussi car non seulement il fé cho mais les spots sont auto bronzant ! lol

jeudi 12 juin 2003 - 07:38 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

si tu chante otan de belles chansons comme ca , tu va finir cramé et on va devoir faire appel aux infirmiers (remarque je ne pense pa ke ca te déplairait !!lol) 8-)
    Vive les chippendales ! :)

jeudi 12 juin 2003 - 08:29 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

B'jour tout le monde,
    Je crac complètement, les examens, le déménagement, les profs à la con, les débiles de potes,la famille, toujours réviser, le sports ( non ca c'est cool ), heuresement qu'internet est la. J'ais pris un peux trop de BTM, alos stp Joruus29 donne-moi de l'alcool.
    Corde: Que voulait-tu dire à la page 81, par tu m'invite dark.tit?
    Pochtrons: Aidez-moi à me changer les idées.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

jeudi 12 juin 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

bonjour tlm il fai chau (comme hier d'ailleur lol) et comme g crame mon hyperdrive(enflure de douanier mdrrr)je vien boire un coup en attendant les reparation (c moi qui doit les faire alors g tout mon temp lol)donc pour moi un verre d'eau a la ptite cuillere mdrrr non je plaisante sa sera une de t fameuse biere de correlia joruus merci d'avance

jeudi 12 juin 2003 - 13:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide