L'Heinekenweb Club (page 92)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10518 Crédits

;) je me rend compte ke je dit des connrer,,,
    bon je la ferme
    et joruus mon tres chetr ami redonne moi deux grd bouteille de cotyg et trois biere d'epice
    mondrouid tc69 vas venir me chercher pour rentrer chez moi
    il me faut aller dormir lol !!
    merci mon bon joruus

mardi 03 juin 2003 - 21:25 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Darkmaul29> Ecoute bien ce que j'ai à te dire stp :

1- Je t'ai déjà répondu il y a quelques jours dans ces pages, il faudrait peut-être penser à lire mes réponses, car ça m'ennuie de répondre 10 fois la même chose. (dit par le patron du club fatigué)

2- Evite de poster 2 messages de suite à 2 minutes d'intervalle. La fonction "modifier" n'est pas faite pour rien, alors sers-en toi si tu ne veux pas te faire réprimander. Surtout que ce n'est pas la 1ère fois que je te vois agir ainsi ! (dit par le modo énervé)

3- Je t'offre un verre de Ténébreux pour te souhaiter la bienvenue dans mon humble établissement. Mais stp prouve-moi que je me suis trompé sur ton compte à l'avenir. (dit par le finistérien et donc voisin)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

mardi 03 juin 2003 - 23:56 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: me rEvoizla! zui un pIti peuuuuuz bouréze maizé poo GraoVe! Un chit NirVoana za vaaaaaa Etre lA tEuF!!!!!!!zzzzzzzzzzzzzzzzzz Ze m'endort po ze m'endor poas! :pk: Un tenEBREU stp Joruuus!
    ps: DDCH si tu ve rejoindre swp ecrit moi t motivatoions par mail avant jeudi merci! :pk:

mercredi 04 juin 2003 - 00:07 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Starseb> Voici ton verre de Ténébreux et saches que c'est le dernier pour ce soir. Va te coucher, ça vaudrait mieux vu l'état minable dans lequel tu t'es encore mis. L'un de mes Noghris va te raccompagner chez toi, sinon tu n'arriveras jamais à destination lol. A demain et bonne nuit cher ami.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

mercredi 04 juin 2003 - 00:40 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

J'ai reçu un mail de mon associé Galhan_Bol en fin de soirée : il tenait à s'excuser pour le peu de passages qu'il effectue ces derniers temps (cause examens) et il salue toute la clientèle !

mercredi 04 juin 2003 - 03:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Galhan_Bol

3131 Crédits

Hahaha !!! Me voila !
    J'ai pris 15min pour modérer ma partie et j'en ai profité pour vous laisser un petit message ! lol . Merci Joruus d'avoir fait la commission, mais bon, chere bande d'ami(e)s, vous meritez de voir mon somptueux corps tout de meme ! Je dis n'importe quoi ! C'est peut-etre la reserve d'alcool qui se trouve dans mon bureau qui fait ca ... lol
    Bon, je reviendrai vous voir !
    @+ :) :x ;)

Salut au club des pochtrons ! :x

mercredi 04 juin 2003 - 11:50 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci, pour les Nogrhi Joruus mais la prochaine fois evite de m'en donner un bourré ki me tropite ca serai cool lol! Bon un ptit tenebreux me ferai pas de mal! SP ma cherie tu pourrai me chanter "The man Wihout fear" de Rob Zombie merci et KISS! :pk:

mercredi 04 juin 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

bonjour tout le monde ça va en cette belle journée!!!
    le travail toujours le travail ouin !!!
    bonne chance à tous ceux qui bosse et spéciae dédicace à eux et au club des pochtrons avec la chanson demandé par darkmaul29
    >>>

NIRVANA

--------------------------------------------------------------------------------
    Come as you are
    --------------------------------------------------------------------------------

Come as you are, as you were
    As I want you to be
    As a friend, as a friend, as an old enemy
    Take your time, hurry up
    The choice is yours, don't be late
    Take a rest, as a friend, as an old memoria
    Memoria x 3

Come dowsed in mud, soaked in bleach
    As I want you to be
    As a trend, as a friend, as an old memoria
    Memoria x 3

And I swear that I don't have a gun
    No I don't have a gun x 2

Memoria x 3

Memoria - and I don't have a gun

And I swear that I don't have a gun
    No I don't have a gun x 4

Memoria x 2

et spéciale dédicace à mon ptit chéri adoré bisou bisou

j'ai pas trouver la chanson mais s'en ait une autre du même lol !!

LIVING DEAD GIRL

Rage in the cage
    And piss upon the stage
    There's only one sure way
    To bring the giant down
    Defunct the strings
    Of cemetary things
    With one flat foot
    On the devil's wing

Crawl on me
    Sink into me
    Die for me
    Living Dead Girl

Crawl on me
    Sink into me
    Die for me
    Living Dead Girl

Raping the geek
    And hustling the freak
    Like a hunchback juice
    On a sentimental noose
    Operation filth
    They love to love the wealth
    Of an SS Whore
    Making scary sounds

Crawl on me
    Sink into me
    Die for me
    Living Dead Girl

Crawl on me
    Sink into me
    Die for me
    Living Dead Girl

Psyclone Jack
    Hallucinating Hack
    Thinks Donna Reed
    Eats dollar bills
    Goldfoot machine
    Creates another fiend
    So Beautiful,
    They make you kill

Crawl on me
    Sink into me
    Die for me
    Living Dead Girl

Crawl on me
    Sink into me
    Die for me
    Living Dead Girl

Blood on her skin
    Dripping with Sin
    Do it again
    Living Dead Girl

Blood on her skin
    Dripping with Sin
    Do it again
    Living Dead Girl

mercredi 04 juin 2003 - 13:24 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé:
    Je suis trop fatigué pour boire, c'est abominable, mais au moins mes mains écrivent encore, je viens d'avoir deux heures de sports, bon allez je me plains plus, je veux de l'alcool, alors Joruus29 donne moi ce que tu a de plus fort, et en grand nombre.
    Au fait bonjour à tous le monde, et surtout bonnjour à la table des pochtrons et à Arsouille 1er ( désoler si je fais des fautes. )
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

mercredi 04 juin 2003 - 13:39 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci pour ta chanson ma ptite cherie c pas grave si ta pas trouver celle ke je voulai. Hé oui tu doit bosser! Moi je suis membre fondateru du conseil jedi,et producteur de swp! Jai pas a me plaindre lol! allez je t'offre un petit Tenebreux pendant ta pause! :pk:

mercredi 04 juin 2003 - 13:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide