La Destinée des Sith (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Destinataire : L'ensemble des Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Nouvelle direction

    Suite à la mission de Dark Manus, nous savons que l'installation de la Gueule est dirigée par les survivants de la Brigade de la Paix. Ces gens se sont vendus à l'envahisseur Yuuzhan Vong, tuant de nombreux innocents...Ils ne méritent pas de vivre, nous allons donc lancer une opération pour les exterminer jusqu'au dernier.
    Dark Kowel



    Destinataire : Orgrim Doomhammer, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Infiltration

    Seigneur Doomhammer, j'espere que vous avez reprit des forces depuis votre echec sur Myrkr. Pour votre nouvelle affection, il vous faudra lire le rapport du Seigneur Manus car vous allez vous dirigez vers la Gueule. Trouvez un moyen de vous y infiltrer comme vous faire engagez par exemple. Car vous allez devoir rapporter le plus d'informations au Conseil Sith, nous devons tout connaitre d'eux afin d'organiser notre offensive, leur puissance de feux, leur effectif, leur armes...Je ne pense pas avoir besoin de vous informer qu'aucune personne ne devra connaitre votre vrai nature.
    Dark Kowel



    Destinataire : Carsten Moonwalker , Empereur des Sith, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Diplomatie

    Salutation mon Empereur. Vous connaisez nos plans pour la bataille de la Gueule mais nous manquons de vaisseaux. Je pense que vous pourriez vous rendre sur Bastion afin d'inviter nous nouveaux alliés à se joindre à nous pour cette bataille. Vous aurrez besoin du rapport du Seigneur Dest intitulé Mission sur Bastion. Cependant une rumeur nous serait parvenu de la planete, un impérial seraut sur le point de nous trahir en révélant notre precense à l'Alliance Galactique et ses Jedi, faites le néccesaire au passage.
    Dark Kowel

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 10-03-2004 15:06]

    mercredi 10 mars 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    destinataire : conseil sith

    expediteur : Dark Dest

    sujet : mission gree

    Je reviens à l'instant de Gree avec de mauvaises nouvelles malheureusement. En effet comme maitre Kowel l'avait souligné, la mission a été un echec presque complet. Je n'ai pas trouvé d'informations concernant les porte stellaires, et encore moins vu une de pres. Cependant j'ai ramené quelques objet qui viennent d'une planète de l'empire Gree, peut etre arriverons nous à en tirer quelque chose. Je viens donc vous demander de me donner une nouvelle mission, qui je l'espère connaitra un plus grand succé.
    Dark Dest

    mercredi 10 mars 2004 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Destinataire : Dark Manus, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Jedi

    Seigneur Manus, nous avons intercepté une transmission en provenance de Toprawa. Un Jedi y serait pour enqueter sur la menace Sith. Vous savez ce qu'il vous reste à faire mais essayez de ne pas laisser d'indice qui pourrait faire remonter l'Ordre Jedi jusqu'a nous.
    Dark Kowel



    Destinataire : Dark Dest, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Coruscant

    Seigneur Dest apres votre echec, vous allez devoir vous rattraper. Nous vous envoyons cette fois çi en reconnaisance sur Coruscant. Nous ne savons rien sur la planete. Ramennez nous le plus d'informations possibles.
    Dark Kowel

    lundi 22 mars 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Je m'inscrit sous le pseudo de Dark-Kit-Fisto...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 24 mars 2004 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    GeoVador > Kit Fisto étant déja un personnage existant dans l'univers de star wars, je t'invite à trouver un autre pseudo :cli:

    jeudi 25 mars 2004 - 23:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    oui mé cé Dark-Kit-Fisto c pa pareil c le frère jumeau obscur de Kit Fisto c écrit dans ma biographie et Sidarks ma di ke je pouvé minscrire sou ce pseudo...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 26 mars 2004 - 08:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Moi je m'inscrit sous le pseudo Dark-Malcore. Merci de bien vouloir m'accépter.

    vendredi 26 mars 2004 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    GeoVador > Ouai mais la Destinée des Sith est un jeu différents de la Caste Sith. Mon envie est des rester le plus cohérent possible avec l'univers de starwars existant. Et dans celui çi, Kit Fisto n'a pas de frere jumeau dans le Coté Obscur alors je t'invite encore une fois à trouver un autre pseudo :cli:

    DarkMalcore > Y'a pas de raison pour ne pas t'accepter :cli: (ah si peut etre celle d'etre l'apprenti d'antoinio lol)
    Tu va recevoir un mail d'explication rapidement :x

    vendredi 26 mars 2004 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    DarkMalcore > Y'a pas de raison pour ne pas t'accepter :cli: (ah si peut etre celle d'etre l'apprenti d'antoinio lol)
    Tu va recevoir un mail d'explication rapidement :x



    Boba_fett7 >> Maieuuuuuh pas gentil garçon lol

    Dark_Malcore>> Mefie toi de Boba_fett7, il essayera de te tué, comme il le fait contre ton maître lol. Je te conseil de te faire égratiner dans tes mission, il ne supporte pas les sith parfaits comme moi... :craneur:

    samedi 27 mars 2004 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Ba je vous remerci alors j'attend impatiement ma 1er mission. Et encore merci mais à l'avenir s'il vous plaît ne manqué plus de respect à mon maître car vous me touchez en faisant cela.

    samedi 03 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide