Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    RITE DE PASSAGE

    Je souhaite, au nom du Triumvirat, la bienvenue à tous les Sith susceptibles de venir lire ces quelques lignes. Ce topic servira à introniser les apprentis Sith aux rangs de Maître Sith. Nous donnerons les détails concernant les résultats des apprentis aux épreuves, ses points forts, ses points faibles. Nous procèderons également à une mise en scène JDR durant laquelle l'apprenti se verra attribuer officiellement le titre de Maître Sith.

    Le rite de passage se déroule dans la salle principale du Temple Sith, celle dans laquelle les dirigeants prennent les grandes décisions pour l'Ordre. Situé au sommet de l'édifice pyramidal, une vue imprenable sur Korriban s'offre alors à tous ceux qui ont la chance de pénétrer dans cette pièce. On y ressent toute la puissance du côté obscur, une sensation de pouvoir et d'appartenance à ce dernier.

    Règles

    Les règles sont simples. Ne posteront ici que les personnes ayant reçu la permission de le faire. Seuls des Maîtres ou les dirigeants pourront venir poster ici. C'est un Maître Sith qui sera charger de raconter la cérémonie d'intronisation. Aucune une autre personne ne pourra venir poster, pas même l'apprenti concerné par le rituel.

    Nous avons voulu rendre le passage du rang d'apprenti à celui de Maître plus solennelle qu'un simple affichage des résultats, et ainsi renforcer le côté JDR de la caste.

    Je vous remercie à tous de bien vouloir suivre ses quelques règles, et espère que ce topic se remplira au fur et à mesure que la caste avancera. Résultats

    Cérémonies





    Archives

    Les liens vous mèneront vers le topic résultats des épreuves des apprentis Sith, mais également vers la page dans laquelle vous trouverez les résultats du fan concerné.



    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 21-04-2008 18:10

    lundi 21 avril 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide