Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26329 Crédits

    Donc, on commence le cours. Voici donc le premier sujet:

    Le Roi Adas

    samedi 21 mai 2011 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Roi Adas

    Légende parmi les légendes, le roi Adas fut un seigneur de guerre qui apparut environ 28 000 avant la bataille de Yavin sur Korriban soit 3 000 ans avant l’avènement de la République Galactique (qui fut fondé 25 000 ans avant la bataille de Yavin) et donc des milliers d’années avant que les premiers Jedi noirs ne découvrent son peuple, l’asservissent et fonde le premier empire Sith.

    Il se démarqua à la naissance par sa couleur de peau noir, parmi les Sith à couleur de peau rouge. Cela lui valut d’être élevé comme un élu. Adas se révéla être parfait sur plusieurs aspects : intelligent, habile au combat, et un talent fort pour la magie Sith et la maitrise du Côté Obscur. En grandissant, Adas se démarqua encore plus : pour quelqu’un de son espèce, Adas était très grand et large de corpulence.
    Adulte, protégé par une lourde armure de couleur noire et armé de sa lourde hache surdimensionné forgée par l’alchimie Sith, il utilisa le Côté Obscur pour mener une guerre d’unification des différents clans Sith afin de conquérir son monde et gouverner. Grâce à sa maitrise de la magie Sith et sa réputation de conquérant, la population le regardait comme un immortel et pensait qu’il vivrait pour toujours, régnant éternellement. On ne sait quand, la population Sith finit par l’appeler l’être parfait : le Sith’ari.

    Âgé de trois siècles, le roi Adas eut la surprise de voir débarquer un jour sur sa planète des extra-terrestres très évolués technologiquement, les Rakatas. Les Rakatas apprirent au roi Adas comment faire un Holocron afin de lui faire baisser sa garde mais, néanmoins, les Rakatas se dévoilèrent peu de temps après en tentant d’envahir Korriban.
    A la supériorité technologique des Rakatas, le Roi des Sith opposa sa volonté, sa magie et sa hache et malgré son âge avancé mena son peuple contre les envahisseurs. Durant le combat, le roi Adas réussit à prendre le contrôle d’un vaisseau Rakata et le retourna contre les autres et réussit à les repousser jusqu’à Ziost, Malachor V et Tund mais paya la sécurité et la liberté de son peuple au prix de sa propre vie.

    dimanche 22 mai 2011 - 12:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

198 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide