Sith: Nouveau Recensement (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Nota > Sachant qu'il avait réussi ses épreuves (j'ai été son maitre...), si Imy revient, la logique voudrait que ça sois en tant que maitre et non pas aspirant

    dimanche 03 septembre 2006 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Moi je suis adjudants dans les apprentis Sith! Je suis l'apprenti du maître darklexa!

    lundi 04 septembre 2006 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-09-03 23:27, Dark.Bricious a écrit:
    Nota > Sachant qu'il avait réussi ses épreuves (j'ai été son maitre...), si Imy revient, la logique voudrait que ça sois en tant que maitre et non pas aspirant


    DB, tu parles bien de yoda88? Parce que moi, je n'ai aucun trace de ce que tu avances. Donc preuve à l'appui, jke suis prêt à rectifier cette erreur s'il faut. :cli:

    Leackim: Bon retour chez les Sith! Je t'ai mis sur la liste.

    lundi 04 septembre 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    bonjour à tous! kardass, je crois que dark.bricious parlait de imyourfather!!et non pas de moi!

    mais je poste ici pour dire que je quitte anakinweb avec certains regrets je l'avoue.mais je crois que ma passion pour starwars s'éteint peu à peu.sur ce je vous dit au revoir et longue vie au SITH!!

    ps: kardass, tu pourras me supprimer du recensement pour recherches de maître. merci! adieu yoda88

    vendredi 08 septembre 2006 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Exarken

    Exarken

    874 Crédits

    Bonjour boujour!!
    je suis un jeune sith humain de 18 ans.
    je mis deux sabres, l'un rouge, l'autre bleu pris a un padawan qui passer par là :D
    Je recherche un maître qui voudrait bien m'apprendre des truc interressant...

    Que la Force n'aide que les Sith

    vendredi 08 septembre 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Atrangarde

    Atrangarde

    922 Crédits

    Bonjour je me nomme Atrangarde. Je suis un Bésalik de 2.30m pour 150kg. Je suis un des fils de Baaaaaaal :-d
    Comme lui je suis touché par la force et comme lui je suis un sith :x
    Je suis plus dans le maniement du sabre traditionel que dans l'utilisation des pouvoirs de la force. Ma technique de combat est très simple : trois blasters plus un sabre dans la main supérieur droite, et je fonce dans le tas en gueulant comme un gros bourin pour intimider l'ennemi.

    J'aimerais si possible me voir donner des missions par le temple sith le plus tôt possible :sab:

    mardi 12 septembre 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Kardass : Bricious parle d'un certain "Imy" dans sa phrase

    Donc bien sûr que c'est jesuistonpère ^^
    Salut camarade de couvée

    mardi 12 septembre 2006 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Mon seigneur Kardass, je viens de remarquer que vous vous étes trompés dans le rescencement. En effet je suis adjudants chez les apprentis sith, mon maître étant Darklexa. Or, vous m'avez inscrit comme étant un soldat aspirant sith. Je souhaiterais donc que vous modifiez cela! Merci à vous! ^^

    mercredi 13 septembre 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Me revoilà!

    Bienvenue aux nouveaux!
    Dommage que tu pars yoda88, mais si ta pasion se meurt...
    Voilà, j'ai tout mis à jour. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 14-09-2006 18:46

    jeudi 14 septembre 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Houla, ça y est, y'a du changement?
    Mieux vaut (très, très) tard que jamais comme on dit! :cli:
    Je viens donc reprendre mon éternelle place d'aspirant Sith. (je crois même que je pourrais inaugurer une catégorie Vétéran Aspirant! :D
    Voila et merci de m'inscrire quand même...

    dimanche 17 septembre 2006 - 07:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide