Sith : références des missions
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11891 Crédits
Recensement des missions Sith
Ce topic permettra aux membres de la caste d'accéder rapidement et avec les informations nécessaires, aux différentes missions auxquelles peuvent participer des Sith. Il s'agira de missions aussi bien propres à la caste qu'en interaction avec les autres castes.
Ne pourront poster ici que les personnes autorisées à le faire, en général les responsables de missions (Seigneurs Sith ou Maîtres Sith). Chaque ordre de mission devra se présenter sous la forme suivante :
Code mission : X
Chef(s) de mission : plusieurs chefs possible en cas d'inter caste
Situation : caste Sith / inter caste
Lien : lien renvoyant directement au topic où se déroule la mission
Présentation : résumé des objectifs de la missions et des informations importantes la concernant.
Nous tiendrons également à jour, sur le premier message de ce topic, une liste de toutes les missions en cours ou effectuées avec les liens menant vers l'ordre de mission. La mention "terminée" sera écrite pour les missions finies.
Missions Sith uniquement
Missions inter caste
-------------------------------------
"Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"Ce message a été modifié par: DarkSolo le 15-02-2009 20:10mardi 27 janvier 2009 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Première mission
Titre : Mystérieuse réunion
Année : 203 années après Yavin
Synopsis : 5 ans se sont écoulés depuis la destruction totale de Coruscant et la chute du Gouvernement Galactique. Sith, Jedi et Guildeurs, très largement affaibli par les derniers conflits se sont retirés dans un petit coin de la galaxie, chacun espérant retrouver sa grandeur passée...Le jour où chaque parti reçoit un message provenant d'un expéditeur inconnu les conviant à une réunion secrète pour retrouver leur splendeur d'en temps, aucune caste ne se pose de questions et décide d'envoyer leurs chefs au point de Rendez-vous sans savoir que leurs pires ennemis étaient également conviés...
Lien vers le topic de la missiondimanche 15 février 2009 - 20:10 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
- Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
- Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney