SithQuizz (page 47)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkphoenix

1071 Crédits

je penserai a Tomcat
    mais je suis pas sur

lundi 28 mars 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

darkphoenix> "Tomcat" n'est que son surnom. Je veux son véritable nom. :cli:

mardi 29 mars 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

darkphoenix

1071 Crédits

son véritable nom c'est Darovit

mardi 29 mars 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Bien joué darkphoenix ! Tu devras passer ton tour pour la question suivante.

Question n°135 :

Quel était le nom et le surnom de l'apprentie que Darth Bane forma à l'issue du conflit de Ruusan ?

Ne répondez que si vous avez les 2 réponses svp.

mardi 29 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Permalien

Rejus

307 Crédits

Son apprentie était Rain, dont le vrai nom est Zannah.

mardi 29 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

31118 Crédits

Bonne réponse de Rejus qui effectue une belle remontée dans le classement !

Question n°136 :

Quel est le nom Sith de Kreia dans KotOR 2 ?

Oui, je sais je pose beaucoup de questions sur ce jeu ces derniers temps, mais c'est parce que je viens juste de le terminer. :cli:

mardi 29 mars 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

darkphoenix

1071 Crédits

son nom sith est dark traya
    -------------------------------------
    Que la Force Obscure vous accompagne

mercredi 30 mars 2005 - 07:42 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Bonne réponse de darkphoenix.

Question n°137 :

Qui sont les Grands Maîtres Sith en charge de l'organisation des missions de l'AS et des FO ?

jeudi 31 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

C'est Sidarks!

jeudi 31 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

darkolive

22612 Crédits

Je dirai plutot que ces 2 Grands Maitres en question, sont Sidarks ET Joruus29 ^^

jeudi 31 mars 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide