SithQuizz (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Bonne réponse de Tom.

    Question n°21 :

    Quels explorateurs de la République découvrirent l'espace Sith lors du règne de Naga Sadow ? De quelle planète étaient-ils originaires ?

    Je veux les 2 réponses, sinon ce n'est pas la peine de poster svp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    dimanche 29 août 2004 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Gav et Jori Daragon de la planète Cinnagar.

    dimanche 29 août 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Exact jediobscur.

    Question n°22 :

    A l'issue de quel conflit le Comte Dooku décida-t-il de quitter l'Ordre Jedi ?

    dimanche 29 août 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4258 Crédits

    A l'issue de la guerre contre les mandaloriens ?

    dimanche 29 août 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Toujours pas de réponse exacte même si un élément de la réponse précédente n'est pas complètement faux.

    Voici un indice supplémentaire :

    Ce conflit se déroula en -37 BY.

    lundi 30 août 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    a l'issu de l'extermination des guerriers Mandaloriens?

    lundi 30 août 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Dooku quitta l'Ordre Jedi après avoir renié sa padawan, Komari Vosa, qui avait échoué dans sa mission consistant à tuer le reste des guerriers mandaloriens. Jango Fett lui avait échappé sur Galidraan.

    lundi 30 août 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Bonne réponse de jediobscur. C'est bien à l'issue du conflit qui eut lieu sur Galidraan.

    Question n°23 :

    Quelle organisation criminelle la Jedi noire Komari Vosa dirigea ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mardi 31 août 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    l'organisation criminelle Bando Gora.

    mardi 31 août 2004 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Exact Tom.

    Question n°24 :

    Sur quelle planète eut lieu le dernier affrontement de masse entre Sith et Jedi ? Quel était le leader des troupes Sith ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mardi 31 août 2004 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide