Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    J'ai une suggestion :pens: en ce qui concerne les cours l'Académie des Ombres : est-ce qu'il serait possible de mettre en place des cours sur nos ennemis (jedi principalement) afin de mieux les connaître. Comme ça, on pourrait les mettre en charpie plus facilement !
    En plus, ce serait interessant de savoir comment ils réagissent pour anticiper leurs actions etc...

    samedi 12 juin 2004 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30450 Crédits

    DarthBane> Oui tu peux d'ores-et-déjà commencer à participer aux animations mises à ta disposition. Excuse-moi pour le retard de la mise à jour du recensement. Je n'ai pu m'en occuper ce week-end suite à divers problèmes.

    jediobscur> Cela n'est pas prévu dans l'immédiat. Cependant sache que je prends en compte ta suggestion. Peut-être mettrons-nous en place cette idée d'ici quelques temps. Merci.

    lundi 14 juin 2004 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11657 Crédits

    Bonjour aux responsables de la caste Sith. J'ai quelques questions concernant les aspirants Sith. Depuis l'arrivée de l'empire Sith qui a succédé au conseil, l'idée de créer une académie des ombres et deux nouvelles institutions a vu le jour. Nous pouvons donc désormais nous inscire soit dans l'armée, soit dans les Forces Obscures, et en même temps apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la caste Sith d'anakinweb, et celle qui règne dans les films et l'univers étendu. Avec tout ça est venu l'idée d'un nouveau grade : aspirant. J'ai malheureusement remarqué que depuis la mise en oeuvre de tous ces très bons projets, les aspirants Sith une fois recensés ne participaient presque pas, ou même pas du tout, au bon fonctionnement de notre caste, et cela m'attriste vraiment. Donc ma question est comment faire pour que les aspirants viennent plus souvent faire vivre le forum empire Sith? Nous somme à peu près au jour d'aujourd'hui une quinzaine de Sith à particper, alors que dans le recensement nous somme une cinquantaine, j'exagère peut être un peu. Donc il y a t-il des futures animations prévues? J'ai bien aimé l'idée de jediobscur sur le fait de créer un nouveau cours sur les enemis, mais le problème est que les aspirants ne viendraient peut être pas plus pour autant. Donc voila encore ce problème, qui régnait déjà au temps du conseil, et je trouve fort dommage que les Sith ne viennent pas plus participer après tout ce que vous avez fait, jojo et sidarks, pour la caste après vos nominations. Donc une chose est sur, ce n'est pas de votre faute, mais comment faire pour faire retrouver la passion de notre caste à nos jeunes aspirants? Je parle la des aspirants, mais quelques maîtres si ça se trouve sont dans le même cas. Ensuite, dans les idées, je n'en ai pas vraiment, puisque la seule chose qui fasse réellement vivre un topic s'est un quizz, or sur anakinweb, les quizz ce n'est pas ce qu'il manque, à moins de le spécialiser au coté obscur, et dans ce cas les jedi viendraient nous dire que nous copions sur eux lol.

    dimanche 04 juillet 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    salut je voudrais savoir si un apprenti peut choisir son maître ou le contraire et comment on fait pour devenir apprenti :sab: :o :sidi:

    mercredi 07 juillet 2004 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30450 Crédits

    DarkSolo> Sidarks et moi avons bien reçu ton mail contenant tes diverses idées. Nous allons étudier cela avec précision. Merci beaucoup. Nous te tiendrons au courant d'ici quelques temps. N'hésites pas à nous en parler sur msn.

    pleymo> Je t'invite à aller lire les sujets suivants : ici et . Tu y trouveras les réponses à tes questions et tu pourras comprendre le fonctionnement complet de la caste Sith.

    mercredi 07 juillet 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Salut a toi joruus29 grand empereur des sith j'aimerais savoir après a peu pres combien de temps un apprenti peut tenter de passer les epreuves. Est-ce que le maitre sith de l'apprenti en question est le seul a pouvoir decider de cela????

    parce que bon j'ai un probleme d'ordi et c'est pas simple de rendre mes fiches a DB mon maitre ^^. MAUDITs problemes de carte reseau et de je ne sais quoi d'autre ^^

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30450 Crédits

    imyourfather> La période minimale requise pour une formation est de 2 mois. Cependant, le choix définitif appartient toujours au Maître Sith. C'est donc à lui de venir présenter son apprenti à l'Empereur lorsqu'il l'estime apte à passer les Epreuves. Voilà j'espère avoir répondu clairement à ta question. :cli:

    vendredi 30 juillet 2004 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mat-Yun

    Mat-Yun

    319 Crédits

    J'ai une suggestion à donner aux dirigeants de la caste des Siths
    Etant donné le nombre d'aspirants à la recherche d'un maître (comme moi!), il serait judicieux de former une organisation pour les aspirants siths sans maître pour commencer un peu leur formation en attendant qu'ils trouvent un maître et pour éviter qu'ils ne se dirigent vers les autres castes, étant désespéré de stagner dans la foction d'aspirant.
    Merci d'avoir lu ma suggestion.

    dimanche 01 août 2004 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30450 Crédits


    Le 2004-08-01 22:17, Mat-Yun a écrit:
    J'ai une suggestion à donner aux dirigeants de la caste des Siths
    Etant donné le nombre d'aspirants à la recherche d'un maître (comme moi!), il serait judicieux de former une organisation pour les aspirants siths sans maître pour commencer un peu leur formation en attendant qu'ils trouvent un maître et pour éviter qu'ils ne se dirigent vers les autres castes, étant désespéré de stagner dans la foction d'aspirant.
    Merci d'avoir lu ma suggestion.



    Mat-Yun> Tu aurais dû mieux faire le tour des forums liés à la caste Sith. En effet, tu aurais vu que des Cours sont mis à votre disposition à l'Académie des Ombres . N'hésites pas à y intervenir intelligemment et à parfaire tes connaissances.

    lundi 02 août 2004 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Bonjour, j'aimerais savoir: si on échoue au épreuves pour devenir maitre, combien de temps doit-on attendre avant de les recommencer? Et aussi, je pense que ce serait une bonne idée de faire un Quizz Sith a l'Académie des Ombres, pour motiver les aspirants, pour vérifier nos connaissance, pour préparer les Apprentis aux épreuves.

    vendredi 06 août 2004 - 20:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

226 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide