Vos questions aux dirigeants Sith.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce sujet est prévu pour recevoir les questions que vous vous posez au sujet de la caste Sith et de son fonctionnement.
    Donc si vous avez un problème ou si vous désirez mieux connaître quoi que ce soit en rapport avec la caste, n'hésitez pas à nous le demander via ce sujet.
    Toutes les questions sont les bienvenues et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

    Voici les dirigeants actuels de la caste Sith qui seront à même de vous répondre :

    • Grinder
    • baaaaaaal
    • Sidarks
    • DarkSolo

    vendredi 27 février 2004 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Salut. Je voudrais savoir combien de temps a peu pres dure une formation. Et aussi, quand on a reussi a passer les epreuves, y faut en passer d'autres pour avoir le droit d'avoir un apprenti ????

    mercredi 03 mars 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Alors en fait la durée de ta formation depend de toi et de ton maitre... c'est complètement aléatoire... en général sa peut durer entre 1 et 2 mois voir 3 mois même^^

    Une fois que tu as passé tes épreuves et que tu as attient le grade de Maitre, tu peut aussitot prendre un apprenti pour le former...il n'y a pas d'autres épreuves...

    mercredi 03 mars 2004 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    La période de formation est définie à 2 mois minimum. Cependant comme l'a dit Sidarks, celle-ci peut être maléable et adaptée si le maître estime son apprenti prêt et que le Conseil en donne son accord. Comptes tout de même 2 mois car c'est l'habituel.

    Lorsque tu as passé et réussi les épreuves (quizz + fiche --> voir son déroulement ici ), tu peux alors prendre un apprenti sous ton égide et lui enseigner les arts obscurs à ton tour.

    mercredi 03 mars 2004 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    bonjour a vous grand conseil des siths je voudrais vous demandez quand une encyclopedie sur les siths sera mise en place ca pourrais beaucoup servir pour les apprenti qui souhaite passer les epreuves (comme moi) merci de me repondre et longue vie a notre empereur
    :sidi:

    lundi 08 mars 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    yukimura> Une encyclopédie englobant entre autres les personnages affiliés au côté obscur sera bientôt disponible sur le site. Donc il te suffit d'être quelque peu patient pour pouvoir la consulter.

    Je te rappelle en passant que pour les épreuves, la fiche doit être issue d'un travail de recherche personnel (internet et livres) mais être rédigée par tes propres soins, et que le plagiat est interdit et sanctionné d'un 0/10.

    lundi 08 mars 2004 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    je suis tout a fait d'accord mais je ne penssais pas a ca
    comme tu la dit on prend les info sur le net(entre autre )donc cette encyclopedie serai une banque de données simple t rapide a consulte et non fait pour recopier je nai aucune mauvaise intenetion je te jure :cli:
    sinon jespere que le conseil sith continuera a bien veiller sur notre communaute et ne sucombera pas a la corruption (mais jai confiance la dessus car ce sont les siths qui font la coruption et non pas les autre qui corront les siths)
    vive l'empereur :sidi:

    lundi 08 mars 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Mes chers confrères Sith, Cher Conseil des Sith.
    Après ces mois d'apprentissage parmis mes frères de sang. J'ai du prendre une lourde décission. Jamais je déshonnorais mes frères Sith, j'ai donc décidé de me faire une formation Jedi et pourquoi me direr vous? Parce que je suis Sith pacifiste, je vais apprendre chez les Jedi pour les aider a ce débarasser non pas d'eux mais des Yuzzhan Vongs! Sur ce je me retir de l'Ordre des Sith et rejoins les Jedi :sab: :jed:
    Je remercie Waren qui j'espère ne sera pas furieux contre moi par rapport a cette déscision.
    -------------------------------------
    Fille de Dessan
    Nièce de Dark Pilou
    Sith ayant l'envie de la Paix dans la galaxie
    apprentie de Waren
    Je suis Sith, le fléau des Yuuzhans Vongs

    [Ce message a été modifié par: AlohaIhnoe le 13-03-2004 21:31]

    samedi 13 mars 2004 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kudar

    Kudar

    654 Crédits

    (Dsl de m être trompé de lieu pour poster mon message...)

    Voilà, je voulais juste connaître la frequence de rencontre du Conseil Sith.
    Et savoir si vous pouviez faire un écrit, sorte de compte rendu, sur les actions qu'on décidé de mener le Conseil.

    Merci et mes respects au Conseil Sith ! ... Kudar

    mercredi 17 mars 2004 - 09:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Kudar> Nous essayons de nous réunir au minimum 1 fois par mois afin de traiter les sujets importants et de créer ou mettre à jour les animations pour la caste Sith.
    Etant donné qu'il nous est parfois difficile d'être présent tous en même temps pour discuter (pour cause d'emploi du temps), nous avons mis en place depuis peu un forum privé, accessible uniquement aux 5 membres du Conseil, afin d'y déposer nos idées et y traiter les problèmes urgents.
    J'espère avoir répondu correctement à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.

    lundi 22 mars 2004 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide