Vos questions aux dirigeants Sith. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    slt a tous moi je voudrais savoir les differentes epreuves de la formations merci d' avances ?

    dimanche 11 avril 2004 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Otori

    Dark.Otori

    463 Crédits

    joruus pourrais tu aller au forum base secrete d'entrainement des sith va sur idee et dis moi ce que tu en penses pour voir si tu peux le mettre a jour merci :cli:

    lundi 12 avril 2004 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    V-13> Je te rappelle tout d'abord qu'il faut suivre la formation auprès d'un Maître Sith pendant environ 2 mois : il se doit de t'enseigner les connaissances nécessaires pour passer les épreuves.
    Les épreuves consiste en un quizz et une fiche : voir le déroulement exact ici .
    Après réussite aux épreuves, le rang de Maître Sith est décerné, et il est alors possible de prendre un apprenti sous son égide et de lui enseigner les arts obscurs.

    Dark.Otori> Renvoie-moi cette idée par mail sur ma boîte AW stp. J'étudierai ensuite ta proposition avec intérêt et te renverrai ma décision.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.

    jeudi 15 avril 2004 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    bonjour, je suis desesperer car je ne voit plus mon maitre Sith et je nai pas MSN donc je ne peux pas communique avec lui ques ce que je pe faire? j'ai le droit dans prendre un autre merci de me repondre et longue vie à l'empire
    :sidi:

    vendredi 16 avril 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-04-16 18:16, yukimura a écrit:
    bonjour, je suis desesperer car je ne voit plus mon maitre Sith et je nai pas MSN donc je ne peux pas communique avec lui ques ce que je pe faire? j'ai le droit dans prendre un autre merci de me repondre et longue vie à l'empire
    :sidi:



    yukimura> Essaie de lui envoyer un mail sur sa boîte AW afin d'en savoir plus. Cependant je t'encourage vivement à installer msn car il est vrai que cela facilite beaucoup la communication maître/apprenti.
    De plus, sache qu'une nouvelle formule concernant entre autres les "jeunes" Sith (donc toi) va être mise en place d'ici quelques jours. Reste donc attentif aux nouveaux sujets postés dans les forums Sith.

    vendredi 16 avril 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Moi j'ai une question est ce que l'idée de classe pour les sith a été retenu? Car j'ai essayé de regarder dans les différent poste et il n'y a plus de nouvelle.

    samedi 17 avril 2004 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Nous sommes en train de travailler sur des activités pour la Caste Sith dont justement la Formation Sith...Donc vous aurez des nouvelles avec plusieurs bonnes surprises je pense d'ici la semaine prochain donc...Patience!! 8-)

    samedi 17 avril 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar chevalierjedi

    chevalierjedi

    288 Crédits

    eske sith c plu simpa ke jedi car jedi sa soule a un momen
    merci de rep :sab:

    samedi 01 mai 2004 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette question. Le choix de la caste doit être personnelle. Nous ne sommes donc pas là pour t'expliquer les avantages ou les inconvénients de telle ou telle caste. C'est donc à toi de savoir ce que tu recherches. Cependant sache que les "girouettes" qui changent de caste à tout bout de champ ne sont pas toujours bien vus. Ce n'est en effet pas la meilleure façon de s'intégrer. Alors le mieux que je puisse te dire est de faire un tour des divers forums JDR et de faire un choix définitif au plus vite.

    P.S : Essaie de faire un effort de rédaction et d'éviter les fautes d'orthographe stp. De plus, je me permets de te rappeler suite aux problèmes de tout à l'heure sur le chat, que les insultes sont proscrites sur AnakinWeb.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 01 mai 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbest

    darkbest

    382 Crédits

    Les gars je veux bien faire parti des sith avec vous meme si je suis nul

    mercredi 12 mai 2004 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide