Tales of the New Republic
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors que je faisais une recherche, sur différents sites de sw, de news livres à faire sur AW, je suis tombé sur un truc sur Rebelscum et TFN.
Un petit tour sur ce site .
Alors nouvelle série animée ou fan-film? Les deux sites ne savent pas. En attendant, je trouve sympa ce petit trailer!
Thrawn, Mara Jade, le Baron Fel...Si c'est une vraie série, je dis Wowww!
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!samedi 26 mai 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Effectivement, c'est plus qu'alléchant.
A la fin, il est écrit "animated" avec un coming soon ?... Gentle Giant serait de la partie ?samedi 26 mai 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ai viens de faire un petit tour sur les forums de TFN et ce qui fait douter les fans (comme moi d'ailleurs) sur l'officialité de cette série, c'est le fait qu'un trailer serait proposé sur youtube avant une annonce sur le Site Officiel...
Cela m'aurait bien plu une série animée en période Nouvelle République, bien plus que Clone Wars.
Par contre, qu'est ce qui te fait penser à Gentle Giant?
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!samedi 26 mai 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
ce qui me fait penser à GG est le style des personnages. GG a bien une gamme de produits dérivés "animated" ?
Si ça se trouve, c'est un énorme coup de pub !
Légo avait aussi réalisé des pubs en mettant en avant ses produits il y quelques mois de cela.samedi 26 mai 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
- TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney