Silver CloneTrooper et Holiday Edition Yoda !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici des images exclusives du Silver CloneTrooper et du Holiday Edition Yoda, qui proviennent de overlord307 (lien supprimé car non accessible) d'eBay :





    Mis à part sa couleur argentée et son blister, la figurine du Silver CloneTrooper est la même que la Sneak Preview CloneTrooper sous blister POTJ.
    Il n'y a eu aucun mot officiel quant à la manière de se la procurer. Toute fois, il serait bien possible qu'elle soit vendue dans les Toys R Us, comme le Silver R2D2.

    Le Holiday Edition Yoda sera disponible le mois prochain aux Etats-Unis. Les membres du fan club officiel SW peuvent se procurer la figurine ici au prix de 12.95 $.

    dimanche 31 août 2003 - 21:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ouia cool, le silver clone trooper, je le trouve plutot joli. J'aimerai bien l'avoir. Ca serait cool de se le procurer dans un toysrus à un prix convenable comme R2. Mais si ça continu ils vont nous faire toutes les figurines en silver.

    dimanche 31 août 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    lol!excellente la figurine de yoda! 8)

    dimanche 31 août 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    yoda en pere noel 8) on aura tt vu mdr

    lundi 01 septembre 2003 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je sais que Yoda n'est pas un vrai acteur, mais là Lucas il pousse un peu. C'est un peu ridicule. A quand Chewie sur des skis nautiques ? :woo:

    lundi 01 septembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10269 Crédits

    ;) il faut de tout pour faire un monde
    mm ds sw
    bon malgre tout elles sont biens ces figurines
    mais bon c'est pas mon style kan mm
    je prefere celle du faucon ds l'autre topic lol !!!
    ou un yoda ds le style normal koi

    lundi 01 septembre 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en parlant de clone argentés,

    jem posai une kestion: les visieres des clone refletent l'environement exterieur parcekel sont "effet mirroir" ou parcekel sont neuves et noires?!!!!

    non c vrai koi je me demande!!!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 01-09-2003 22:48]

    lundi 01 septembre 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_shin

    dark_shin

    1269 Crédits

    slt!!!dites moi est ce que qu'elle qu'un aurait trouver la silver dans un toys????

    mardi 02 septembre 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide