les sites sur les planètes.......

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    je sais c'est pas trop utile comme topics mais sinon ils m aurait fallut lire touts les sites ou je suis allé.
    dans les sites parainé d AW quelle sont ceux qui sont le mieu pour les planetes de star wars? mais sans que j ai besoin de savoir aucune info.que j ai plus qu as regardé les planètes et leurs info, car j ai trouvé beaucoup de site mais il faut entrer le nom de la planete mais moi j ai pas de recherche particuliere sur une planète.
    merci de vos réponse!

    mardi 20 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne connais pas de sites extras pour les planètes, mais si tu veux, j'ai un site extra des espèces sw, et il y a les planètes aussi, mais je ne pense pas que se soit un associé d'AW : www.ankarsten.com Au moins, on y découvre la race de Yoda, et sa planète !!!

    mardi 03 février 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Merci qui-gon-jinn c'est tres bien tu m as trouvé un site qui regroupe a la fois les espece et les planete.
    Interessant je ne connais pas encore la race de Yoda je vai aller voir sa tt de suite.
    Merci

    mardi 03 février 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    moi c'est pour juste des planète mais sa te donne quelque nom de planète et des info,
    le voila`
    www.archives-alliance.com/index.php?page=accueil
    -------------------------------------
    Les québécois, le samedi a 5:00 a teletoon c'est la sérit the clone wars, ils sont rendu au 6e chapitre

    Ancien padawan de jango-feet je suis devenue chevalier Jedi , ayant comme padawan jeunepasim et gogetom

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 03-02-2004 21:51]

    mardi 03 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bonjour a vous tous je ne connait qun site qui parle en detail des plantes et cest : www.archives-alliance.com (lien supprimé car non accessible) jen connais pas vraiment dautre!

    mercredi 04 février 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Qui Gon Jinn : La race de Yoda est officielement inconnue. Tous les sites qui pretendent la connaitre bluffent. :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Salut !!!
    AHHHH ok je en savais pas que la ace de yoda est inconnu.Mais pourquoi c'est GL qui a voulu cela?
    Je comprend pas trop pq si c est lui
    Bon merci a tous pour vos site.

    mercredi 04 février 2004 - 06:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il faut bien entretenir le mystère quelque part 8) 8-) . Normalement on ne sera jamais l'espèce ni la planète de Yoda et c'est bien ainsi.

    mercredi 04 février 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais starseb, on a déjà dit ça, d'abord, ce n'est pas moi qui ai fait connaitre ce site, il était déjà à l'origine dans un autre topic, je me suis chargé de contacter le responsable du site, et voisi la réponse :

    Hello!
    Hmm, nice that you found my page. I didn't know it was oficiall. I made it for myself and my friends to use as referense when playing Star Wars roleplaying game. But it seems it can be found in search engines, well, well.

    The origin of Yoda can be found on various places on the internet like these:
    http://www.hostultra.com/~asholsfever/starwars/yoda.htm
    http://www.supershadow.com/starwars/jedi_sith.html
    Alot of people say that the origin is false...but since I've heard none other I use it until a "real" origin is found.

    I can agree that Yoda could be a mystic one-of-a-kind species that noone but himself know where he is from. But since there is another, female one, in the Jedi Coucil I find it weak that noone should know where they are from..and what species they are.
    So I use the only information I found of the subject to my databank.

    None of the information on the page should be taken as real or "canon" since most of it just is stuff I found on the internet and put together in a form I find easy and quick to view. It mainly for refernece to quickly come up with a race or weapon or something when roleplaying. "The bartender is a...Ortolan...carrying a DL-44 blaster...". Instead of jus using the few ones one manily remember the names on.
    But I try to make it as true to the Star Wars universe as possible.
    I've included some Expanded Universe-stuff but does mainly stick to the movies.

    If you see any errors or have more questions or suggestions don't hesistate to mail me again.
    Best regards
    /Daniel, Sweden


    Donc, si quelqu'un comprend l'anglais, il serait gentil de mettre la traduction ici ... donc les sites sources sont :

    www.hostultra.com/~asholsfever/starwars/yoda.htm (lien supprimé car non accessible)
    www.supershadow.com/starwars/jedi_sith.html (lien supprimé car non accessible)

    Voila, découvrez vite !!!!! Et traduisez svp !!!!!


    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Membre du CBU et diplomate du PDJ
    Maître de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475 et de anakinrom
    Maitre et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 28-02-2004 17:52]

    samedi 28 février 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pou la traduction en gris c'est un site d'amateur de Jeu de role SW, et ils ont noté un maximum de races avec photo pour ameliorer les parties de JDR. Et celle de Yoda ils l'ont trouvée sur des sites qui ne sont pas officiels, et comme c'est la seule chose qu'ils ont trouvé, ils l'ont pris en attendant mieux. Donc c'est absolument pas officiel, et tant que sa race sera pas sur SW.com, ca servira a rien de chercher ;)

    Et pour en revenir au sujet de depart, le meilleur site francais sur les planetes est la (lien supprimé car non accessible)

    samedi 28 février 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    OUllaaaaa merci thrawn pour ce site c est exactement ce que je cherchais dommage qu li n ai pas mis de forum comme ca j aurais pu le remercier.......
    MErci encore

    dimanche 29 février 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super ton lien thraw il est vraiment bien

    dimanche 29 février 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide