Recherche programmateur compétent en php

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonjour

    Ayant toujours eu l'ambition de créer un site Internet SW encyclopédique de thématique Impériale le plus poussé possible, j'ai enfin décidé de m'ateller à la tâche avec l'aimable collabolration sporadique de Matth Katarn.

    Cependant, le html me paraissant un format bien trop "rigide", je souhaiterais le faire en php dont je ne connais pas les codes de programmation (que je ne cherche pas à apprendre au vu de mon manque de temps). Par conséquent, je recherche un programmateur compétent en php, afin de m'aider dans la réalisation de mon projet.

    Prière de me contacter sur ma messagerie AW ou sur MSN. Peu compétent ou pas sérieux s'absternir.

    mercredi 01 février 2006 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hum, ce topic ayant été posté il y a deux jours et ayant eu un niveau de fréquentation déplorablement faible (22 fois, dont un bon nombre de Matth et de moi-même....), je me permets de le faire remonter, histoire de le remettre en valeur...

    C'est bien triste de voir le manque d'implication réelle de la plupart des fans dès qu'un faible effort est à consentir...

    vendredi 03 février 2006 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-02-03 22:31, Dark.Bricious a écrit:
    C'est bien triste de voir le manque d'implication réelle de la plupart des fans dès qu'un faible effort est à consentir...



    Peut etre que les fans manquent de temps ou qu'ils ne maitrisent pas le php...
    Hé, on n'ai jamais mieux servis que par soi même.....;)

    vendredi 03 février 2006 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, toi je ne sais pas ce que tu as, mais tu as décidé d'em****** le monde.

    Primo, je ne connais pas le php et n'ai absolument pas le temps de l'apprendre (et oui, désolé, ma scolarité m'occupe pas mal...)
    Segundo, je sais pertinnement que dans la masse de fans, il y en a qui maitrisent le php (j'en connais...bref)
    Tercio, il n'est absolument pas malin de jouer sur un topic SERIEUX pour essayer de -pour une obscure raison que je n'élucide pas- faire des allusions imbéciles dans l'unique but de me faire perdre mon temps et de m'énnerver.

    Comme dit dans les actus, si tu veux te défouler sur moi, fais le par mail. Ca fait longtemps que je n'ai cassé personne sur les forums, et je me suis promis d'arreter de le faire, donc ne vient pas répendre les graines de la tempête...

    vendredi 03 février 2006 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-02-03 23:27, Dark.Bricious a écrit:
    Bon, toi je ne sais pas ce que tu as, mais tu as décidé d'em****** le monde.




    Meuhhhh non tout de suite les grand mots...
    Et c'est toi qui a dit que mes propos était pathétique dans l'autre topic faut bien que jme défende^^

    Jtaurais volontier aidé pour ton site, mais la je manque également de temps (malgré que ca soit les vacances), enfin je verais si jpeut faire quelque chose

    Bon j'ai rien contre toi hein, mais bon ca m'enerve les gens qui acceptent pas des opinions differentes.
    Ton "pathétique" t'aurait pu tle garder
    -------------------------------------
    "Qui a dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort?
    Un gars qui connait pas la bouffe de la cantina."

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 03-02-2006 23:45]

    vendredi 03 février 2006 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Justement, il paraît logique que si DB demande de l'aide, c'est qu'il a pas le temps. De plus, le PhP étant un langage complexe, ce n'est pas le genre de chose qu'on apprend en 5 minutes.

    Après je ne pense pas que c'est en vous envoyant des insultes que DB va trouvé un programmateur. De plus, on pas dire que tu l'aides par ton post... :cli:

    vendredi 03 février 2006 - 23:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide