Site Sunrider
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
Récaptitulatif de mes sites SW
Aayla Secura
Mara Jade
Asajj Ventress
Corran Horn et son épouse Mirax Terrik
Jaina, Jacen et Anakin
Alpha et Durge
Guri et Aurra Sing
Quinlan Vos
Ulic Qel-Droma
Et voici mon dernier site sur la famille Sunrider, à savoir Andur, Nomi et Vima Sunrider .
Comme d'habitude, vos remarques et demandes de renseignement sont bienvenues.
-------------------------------------
Ami et allié de Mirax, la plus merveilleuse des amies
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-05-2004 17:18]vendredi 23 avril 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Bravo TotoJedi ! Tes sites sont superbes, les bios très bien rédigées (je n'ai pas tout lu il y en a tellement), les images et les photos très recherchées... chapeau ! Je n'hésiterais pas une seconde à m'y rendre si j'ai besoin d'une information susceptible de s'y trouver . Encore Bravo !
P.S :J'ai voté pour ton site sur le TOP anakinwebmercredi 28 avril 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
gniaux tes sites Toto, j'adore surtt ceux de Mara Jade et Corran Horn et son épouse Mirax Terrik mais quelques chose m'intrigue, dans le site de Jaina Anakin et Jacen, qui est la fille dans la rubrique d'image d'Anakin ?
mercredi 28 avril 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Le 2004-04-28 16:23, OBI-WAN7 a écrit:
gniaux tes sites Toto, j'adore surtt ceux de Mara Jade et Corran Horn et son épouse Mirax Terrik mais quelques chose m'intrigue, dans le site de Jaina Anakin et Jacen, qui est la fille dans la rubrique d'image d'Anakin ?
Etant donné que les sites sur voila sont limités à 9 pages, j'ai du mélanger certaines galeries. Ainsi celle d'Anakin est mêlée à celle des fans, dont deux de Jaina ! Voilà tout le mystère révélé !mercredi 28 avril 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney