Sites humouristiques

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Salut à tous.

    J'ai remarqué qu'aucun sujet n'est ouvert pour un rescencement de sites humouristiques sur Star Wars. Pourtant il y en a, et il y en a des biens.

    J'ouvre donc ce sujet pour que tout le monde puisse ajouter des sites et venir prendre des adresses pour se rigoler un peu en ce bas monde.

    Juste 2-3 points

    -Les sites mis doivent avoir un rapport avec StarWars et l'humour
    -Essayez de décrire brièvement les sites pour savoir ce qui est bien, sur quoi on va tomber
    -Et je vous en suplie, pas deux fois le meme site.


    Je commence donc la liste :

    StarWarsSpoofs : www.starwarsspoofs.com

    C'est un des meilleurs sites humouristiques que je connaisse. Les animations sont faites avec Flash, et c'est extra. De nombreuses scènes de SW sont reprises et parodiées. Ca plait aux impériaux comme aux rebels et c'est vraiment très bien fait. C'est mon coup de coeur pour le moment.

    Création de noms SW : www.inutile.com/test/divers/starwars.php3 (lien supprimé car non accessible)

    StarWars lego : www.torps.com/starlego.html
    Un Star Wars en lego. Pour les amateurs de playmobile

    Sevwars www.sevwars.free.fr/
    Encore un site sur des noms parodiés de StarWars. plutot sympas.

    Episode X : membres.lycos.fr/episodex/ (lien supprimé car non accessible)
    Un site de fan avec des fond d'écran et des images parodiques.


    Voila pour le moment. J'en ai d'autres mais je n'ai pas le temps de les mettre pour le moment.

    Je vous encourage tous à en ajouter d'autres.

    Ciaoo
    -------------------------------------
    Signature


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 12-02-2007 11:36

    vendredi 21 mai 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide