superbe video hors serie !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je n'arrive pas a lire la video, le lien fonctionne, peut etre me manque t'il un logiciel ? :refl:

    dimanche 12 juin 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    ça doit etre interéssant mais n'étant pas du tout anglophone je ne sais pas si j'ai un intéré à la regarder.

    dimanche 12 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    tu n'as pas besoin de parler anglais il n'y a pratiquement pas de parole ...

    mardi 14 juin 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Keiran

    Keiran

    136 Crédits

    Je n'arrive pas non plus à la visionner :zzz: dommage , le résumé nous indique une superbe vidéo :ple: .Si tu peux trouver le prob, fais le savoir. :help:

    samedi 23 juillet 2005 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour le lire il faut cliquez sur " udpate preference" choisir le lEcteur qu'on veuT (moi je l'ai fait avec quick time ca marche, choisir la vitesse du modem c'est plus facile avec le 2 mega :cli: ) puis cliquez sur l'icone "duality" c'est tout simple
    c'est vrai que la fin est très étrange on voit tout d'abord les deux combattants morts l'un empalé et l'autre d"coupée en 2 (ca me rappelle quelqu'un :pens: ) puis le seigneur qui électrisent les cadavres quel message les auteurs du fan film veulent passer????
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 23-07-2005 08:52]

    samedi 23 juillet 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    oui je lé deja vue! elle est pas mal en effet! mais je sais pas si l'auteur de cette video voulait lui donné un rapport avec la trilogie! y'a des ptit truc mais bon! sinon les combat son excelent!

    samedi 23 juillet 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Effectivement, c'est un des classiques des fan-films, qui a beaucoup plus de qualité, que de défauts (ce qui est loin d'être toujours le cas).
    -L'idée est pas mal, au point de vue scénar
    -les combats, plutôt pas mal fait
    -quelques pointes d'humour (parfois noires, comme Palpy qui se déchainne sur les cadavres)
    -l'environnement graphique assez recherché, et bien réalisé
    Seul bémol, les tenues de nos deux Dark Jedis sont un peu ... minable.

    samedi 23 juillet 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le film est super !!! Il y a de beaux combats et les lames des sabres sont bien faites ... :cli:

    samedi 23 juillet 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je l'ai vue sur Xfire la fin est pas mal :D avec Dark Sidious lol qui balance ses éclairs de partout ça ma bien fait rigolé , Fanfilm a voir !

    dimanche 28 août 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    J'ai vu la video et je peut vous dire qu'elle est trop bien et super la fin avec le sith(je sais pas si c'est pas sidious?)qui balance des éclaires!!!:D :sab: :sidi: :sab:

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 28-08-2005 14:07]

    dimanche 28 août 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    En effet, superbe vidéo mais la réalité reste la même du côté obscur il n'y jamais de vainqueur :cli:

    dimanche 28 août 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Super cette vidéo . :-d ;)

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    super c'est bizare ces sabre laser jaune en tout cas la vidéo est bien surtout les combat au sabre :-d

    vendredi 07 octobre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide