[aide] Achat de Swtor ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour,

    comme vous le savez SWTOR et en free to play jusqu'au lvl 15 et il sera bientôt entièrement free to play, j'ai télécharger le jeu (gratuitement) pour y joueur et j'arrive a une mission annexe ( je suis lvl 13 ) ou il me disent d'acheter le jeu, sur le site il le vende 12€ actuellement, je me demande si je l’achète vais je pouvoir continuer ou vont il me demander un abonnements et est ce utile de l'acheter ?
    Merci par avance de vos précieuse réponse !

    samedi 20 octobre 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je possède le jeu, après le niveau 15, tu as malheureusement besoin d'un abonnements. Me concernant je ne peux plus utiliser mon compte.

    Après acheter le jeu, tout dépend si tu prend un abonnement sinon le free to play suffit emplement pout l'instant.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-10-2012 18:28

    dimanche 21 octobre 2012 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Attention, sauf erreur de ma part, le mode free to play n'est pas encore disponible pour l'instant (sauf en mode test jusqu'au niveau 15). On ne pourra jouer au jeu en F2P qu'à partir de novembre, d'après ce qu'on m'a dit.

    Donc si tu l'achètes et commences à y jouer maintenant, oui tu risques de devoir payer un abonnement.

    A noter également que le mode free to play sera bridé par rapport au mode avec abonnement. Autrement dit, certains aspects du jeu ne seront pas disponibles pour les joueurs avec un compte gratuit. Par exemple, les seules races disponibles pour les utilisateurs gratuits seront les humains, les cyborgs et les zabraks.
    Si tu as créé un perso appartenant à une autre race pendant la période d'essai, il y a donc peu de chance que tu puisses le récupérer si tu ne prends pas d'abonnement.

    lundi 22 octobre 2012 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide