droids

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maleekith

    maleekith

    867 Crédits

    Bonjour à tous !

    Alors voilà je voudrais m acheter un droid mais (y a tjrs un mais) je ne sais pas à quoi sert chaque type de droids... genre les astromecs R2 R3 R4 R5, etc...

    Je voudrais aussi savoir si les droids medicaux sont capable de soigner les "wounds" comme les medics ? si oui quelle est la commande ?

    Finalement j'aimerais aussi donner un petit nom a ce droid mais je ne connais pas la commande non +...

    Merci à tous

    Maleekith
    Jaawen feydark Marksman sur shadowfire

    lundi 01 décembre 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    qu'entends tu par commande ? je comprends pas tres bien.

    il ya tellement de droide que l'on ne peut pas tous te les decrires mais le mieux c'ests que tu aile voir la :
    http://www.rebelscum.com/

    lundi 01 décembre 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-12-01 14:05, Lord-KeriGan a écrit:
    qu'entends tu par commande ? je comprends pas tres bien.

    il ya tellement de droide que l'on ne peut pas tous te les decrires mais le mieux c'ests que tu aile voir la :
    http://www.rebelscum.com/


    c'est pour le jeu Starwars Galaxie qui parle et non pas des figurines

    lundi 01 décembre 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maleekith

    maleekith

    867 Crédits

    oui en effet je parle de starwars galaxies...

    lundi 01 décembre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar emmaorabelle

    emmaorabelle

    73 Crédits

    Bonjour Maleekith,

    Je serai ravi de vous aider à répondre à vos questions concernant les droids de Star Wars.

    Pour commencer, les astromechs (comme R2, R3, R4, R5, etc.) sont principalement utilisés pour la maintenance des vaisseaux spatiaux. Ils sont équipés de divers outils et équipements pour effectuer des réparations, des modifications et des calculs de navigation. Ils sont souvent utilisés pour travailler en étroite collaboration avec les pilotes, en aidant à piloter le vaisseau et en fournissant des données critiques telles que les coordonnées de destination, l'état des systèmes et les données tactiques.

    Les droids médicaux, en revanche, sont conçus pour fournir des soins médicaux aux êtres vivants. Ils peuvent administrer des médicaments, effectuer des chirurgies mineures, prendre des diagnostics et offrir une assistance médicale générale. Cependant, je ne suis pas sûr de savoir s'ils peuvent soigner les "wounds" comme les medics, car je ne connais pas suffisamment les détails du jeu que vous jouez. Pour connaître la commande, je vous suggère de consulter la documentation du jeu ou de contacter le support technique.

    Enfin, pour donner un nom à votre droid, vous pouvez lui attribuer un nom de votre choix en utilisant la commande /nom (ou une commande similaire selon le jeu que vous jouez). Cela permettra de personnaliser votre droid et de le rendre unique.

    J'espère que cela répond à vos questions. N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions ou des précisions supplémentaires.  tunnel rush 

    Ce message a été modifié par emmaorabelle le mercredi 19 avril 2023 - 11:02

    mercredi 19 avril 2023 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide