SW Galaxies:Refonte du système de jeu!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    LE COEUR DU SYSTEME

    Chaque joueur commence le jeu comme neutre, il n'y a qu'une sorte d'espace. Dans cet environnement de jeu normal, les neutres ne peuvent attaquer, soigner, ou échanger directement avec un membre aligné d'une faction. Cela inclus les PNJ, donc les neutres ne peuvent tirer sur des Stormtroopers.

    Ils peuvent cependant améliorer leur sympathie pour une faction en faisant des missions pour cette faction, en participant à des JcJ et des JcE sur champs de bataille.
    Le JcE sur champs de bataille ne permet pas aux joueurs alignés auquel appartient l'environnement attaqué de rejoindre celui-ci (sous les ordres de leurs commandements, les PNJ peuvent sans charger!)

    Lorsque les neutres ont assez de sympathie pour une faction, ils peuvent s'enrôler comme membre déclaré ou comme membre sous couverture (secret) de cette faction.

    Les membres déclarés sont alignés publiquement pour leur faction. Ils sont JcJ 24h sur 24/7 jours sur 7 et ont des avantages spéciaux en étant déclaré ouvertement de leur faction.

    Les membres sous couvertures sont des membres de la faction qui servent dans en temps que non-combattant. Ils peuvent attaquer des PNJ de la faction ennemie, et sont autorisés à soigner et échanger avec leurs camarades. En faisant ceci, ils dévoilent leur statu de façon temporaire à l'ennemi. Ils ne peuvent simplement pas attaquer des troupes opposées.


    TERRITOIRE

    Les différentes structures (celle bâti par les joueurs et celle placé par le jeu) affectent le contrôle d'une zone par une faction. Ces structures ont toujours des champs de batailles autour d'elles, de temps en temps nous faisons un compte des structures et de leur appartenance pour voir si le contrôle du terrain doit changer de main.

    Le contrôle affecte les coûts de maintenance et la productivité des installations quelque soit leur appartenance.(neutres inclus)

    Les neutres peuvent faire un don monétaire à un camps au cœur du combat ce qui peut ainsi affecter le contrôle.

    Les villes de joueurs peuvent ce déclarer d'une faction directement, sans avoir à posséder de structures appartenant à une faction. Dans ce cas le contrôle est déterminé par voix politique.

    Les villes de joueurs peuvent nommer n'importe quel citoyen de la ville comme membre de la milice de celle-ci. Cela donne essentiellement à cette personne la permission sans consentement de tuer n'importe qui errant dans la zone de la ville, même les citoyens. Avant de traverser un territoire appartenant à une ville, vous serez informé du pourcentage de citoyens faisant parti de la milice, de leur taux d'assassinat et d'autres statistiques aidant à déterminer si oui ou non vous souhaitez pénétrer le territoire de cette ville.


    STRUCTURES

    Les joueurs peuvent poser des tourelles, des champs de mines, etc. Tout ceci ne fonctionne que contre les ennemies et ne sont attaquable que par ceux-ci.

    Toutes les autres installations ne sont pas attaquables. (mines, usines, etc.)


    EN QUOI CELA CHANGE

    . Ce système supprime l'outcasting (mise à l'écart) et le besoin de différentes zones séparées (Sûr contre Sauvage)

    . Ce système supprime la possibilité qu'avaient les guildes de tenir un territoire, à moins qu'ils y bâtissent une ville. Les conflits de territoire sont limités aux villes et au contrôle des factions.

    . Ce système supprime également la possibilité d'attaquer quelqu'un qui vous embête. Vous devrez utiliser les fonctions ignorer, déterminer l’accès et le bannissement des villes et des structures et bien sur contacter le service client.

    . Oui, c'est fondamentalement un interrupteur à PK en premier lieu. A cela vient s'ajouter deux types de JcJ: le permanent et le temporaire.

    Voici certains éléments que je souligne particulièrement:

    Nous pensons que les milices accomplissent fondamentalement ce que faisait l'Outcasting pour les roleplayers, seulement cela est plus facile et plus flexible à implanter.

    Je pense qu'en plus, un joueur impérial ne verra jamais quelqu'un tuer un Stormtrooper sans qu'il puisse prendre part à l'action.

    Je pense également que les neutres auront beaucoup de façon de prendre part à la Guerre Civile Galactique et pourront avoir leur dose de Star Wars.

    Pour finir, je pense que la ligne tracé entre être aligné et être non-aligné donnera plus de joie aux gens voulant rejoindre une faction.

    vendredi 12 juillet 2002 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Sa osi joré du le mettre ds la rubrique des jeux!!
    Désolé

    vendredi 12 juillet 2002 - 01:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide