Vador et Mara Jade

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je trouve dommage que dans les romans ,Mara ne raconte pas plus de chose sur Vador , (elle l'a cotoyé pendant plus de 10 ans) à part de breve descriptions:
    [dans la colère d'un héro ,elle dit à Luke(qui est enervé de voir han ne pas croire a la force) que son père, lui lançait les gens contre les cloisons quand ils se moquaient de la force]

    on aurait pu apprendre beaucoup de chose sur les "habitudes " de Vador

    j'espere que dans les prochains romans ça serra mieux décrit.

    lundi 12 janvier 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C vrai que mara jade aurait pu decrire vador mais peut etre esc ce pour garder le mystere et augmenter le suspense de l'episode 3 ou je pense que l'on le verra beaucoup.

    lundi 12 janvier 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Elle était la main de l'empereur pas de Vador...

    lundi 12 janvier 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vador aussi est une sorte de main de l'empereur ... et 10 ans c'est beaucoup ... mais quelqu'un pourrait me dire quel sont les livres de l'UE qui parlent de Mara Jade ... parce que je ne suis qu'a la trilogie de la guerre des chasseur de prime ...

    lundi 12 janvier 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    c'est une perso principal ds la trilogie la croisade noir du jedi fou ( ou on la voit pour la première fois) elle apparait ds la trilogie l'academie jedi et ds la duologie moi, un jedi. elle est de nouveau une perso principale ds la duologie la main de thrawn et c'est l'une des héroines du NOJ. voila ça fait de la lecture tt ça :cli:

    PS : j'avait oublié elle aparait aussi ds la trilogie corélienne
    -------------------------------------
    yub yub !

    ma citation préférée : "qu'est-ce que vous faites avec cette...chose ?"

    fan inconditionnel de Corran Horn

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 12-01-2004 21:12]

    lundi 12 janvier 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Qu'est ce que je donnerai pas pour voir Vador :o se defouler sur ces enflures de moffs alala ca me laisse reveur! :pk:

    lundi 12 janvier 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    oui starseb je souhaite la m^me chose que toi

    dimanche 01 février 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je ne pense pas que Mara Jade et Darth Vader :o se soit beaucoup cotoyé ! Je doute même que Vader soit au courant de son existence...
    Vu comment il a traité Xizor (qui pensait être un favori de Palpatine :sidi: !), je ne pense pas que Mara aurait survecu tres longtemps au "traitement sauce Vader" !?!
    C'est peut etre pour ça qu'elle en dit peu, c'est parce qu'elle en sait peu ou du moins à peine plus que ce qu'en sait toute la Galaxie.

    samedi 07 février 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Il est tres probable que vador et jade ne connaissait pas car l'empereur adore les secrets comme on a pu le voir dans la prélogie.
    C'est quand meme dommage que l'on apprenne que des bribes d'informations sur vador et palpatine

    samedi 07 février 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LordFarlander > Je ne mettrais pas ma main à coupé sur ce point. Car on voit dans l'UE que Mara participait à des banquets, on apprend meme qu'elle avait déja vu Thrawn lors d'une de ces occassions.
    Alors ptete que casque noir aurait pu la croiser ? :help:

    lundi 09 février 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Boba Fett7,
    Je pense juste que Vader :o ne connait pas Mara Jade, pas l'inverse ! Qui ne connait pas Vader ? Quant à leur coexistence aupres de Palpatine :sidi: , je suis sûr que Vader :o ne l'aurais pas supporté ! C'est pour cela que je pense qu'il ne la connaissait pas et qu'elle sait donc peu de chose sur lui !
    Mais ce n'est que supposition ! Il faut de mander à Zahn pour être sûr !
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander,

    Sénateur de Mytus IV,
    Padawan du Maître Jedi Mace__Windu.



    [Ce message a été modifié par: LordFarlander le 09-02-2004 16:42]

    lundi 09 février 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LordFarlander > J'avais tres bien comprit ce que tu disais lol, apparement c'est l'inverse car moi j'évoquais l'hypothetique rencontre entre les deux zigotos lors d'un banquet de l'Empereur.
    Mais je suis à 100% d'accord avec toi que meme si Vador avait déja vu Mara, il ne soupçonnait pas qui elle était vraiment...
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 13-02-2004 01:35]

    vendredi 13 février 2004 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    meme si Vador ne savait pas exactement qui elle était ,il devait sentir son aptitude à se servir de la force,mais c'est pas important qu'il ne savait pas qui elle était(vu qu'il peut pas raconter des anecdotes sur elle ) ,l'important c'est qu'elle le connaisse

    mais vu que Mara était présente aux banquets ...elle pouvait raconter à Luke des épisodes amusants (colère de son père...)je suis sure que ça devait etre "animé" les fetes avec Vador

    vendredi 13 février 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > A mon avis si Vador aurait senti des aptitudes particulieres à la Force chez Mara, il se serait renseigné sur elle.
    Et pour les fetes, je suis d'accord avec toi, fallait surement pas l'embeter lol (Quoique tout bien réflechis, je l'imagine mal faire la fete lol)

    samedi 14 février 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    mara se serait faite degoupiller si vador la connaissai ou l'empereur la protegai...quoique il l aurait peut etre entrainée comme hetrir...
    en tout cas elle etait jeune et vador tuait tout les enfants ayant la force (la legende de lord nyax)
    elle aurait ete une concurente cela dit elle avait la force mais pas completement comme bridé par l empereur
    de plus un jedi si il est entrainé peut se dissimuler, luke c'est fait reperer avec leia sur coruscant (shadow of empire) mais luke na pa reperer mara tt de suite...elle etait forte aux boucliers mentaux car cé seulement en communiquant avec luke que mara c'est faite decouverte par c boath sinon elle etait passé inapercue...enfin je suppose

    thrawn na pa rencontré vador car n etait pas resté lgtp a la cour de plus dans une discussion avec pealleon il dit ne pas avoir eu affaire a vador (a propos de la rapidité d ascenssion ds la hierarchie sous vador...et la durée de vie mini)

    mardi 17 février 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Vador CONNAISSAIT Mara .Il est dit dans vision du futur je dis en gros :L'empereur avait bcp de"mains" (lol ) mais seuls les privilégiés comme Vador et Thrawn connaissait son véritable role!

    jeudi 26 février 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Faithintheforce > C'est interresant dans ces cas là. Il faudrait retrouver la page et poster le passage içi, je verrais si j'ai le temps (et surtout le courage car en ce moment c'est ma période flemmard mdr) de chercher ça :cli:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 27-02-2004 01:24]

    vendredi 27 février 2004 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide