Planète Rebelle

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je viens de commencer à le lire, on m'avait dit que c'était un peu de la <pas très bien>, mais moi je trouve que ce n'est pas mal, il arrivent sur Zonama Sekot ou j'en suis, et pour l'instant, je le trouve très bien ... quelqu'un aurait des photos du pilote de la fleur de l'Océan, parce que je n'arrive pas à me l'imaginer !!!

jeudi 05 février 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23309 Crédits Modo

Je t'avais effectivement dit que c'était de la m....e et je le maintiens. Evidemment si tu n'as lu que le début, il y a de l'action, des nouveaux vaisseaux tout ça... Tu vas voir quand tu seras rendu au milieu, si c'est pas ennuyeux à mourir. Cela dit tu as tout à fait le droit d'aimer, tu ne seras pas le seul à l'avoir apprécié. Simplement, si mes souvenirs sont bons tu n'as lu pour le moment que la trilogie des chasseurs de prime (qui, je te rejoins, est géniale) et je ne trouve pas très logique de continuer avec ce bouquin-là. Enfin tu fais comme tu veux... Tu me diras comment tu l'as trouvé quand tu l'auras fini.

vendredi 06 février 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Pour l'instant j'en suis au chapitre 42, et je le trouve génial, ils sont en train de suivre les forgerons Sekotians à la forge, mais pour l'instant, je le trouve très bien ... pourquoi tu ne l'aimes pas ???

samedi 07 février 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3134 Crédits

moi aussi je le trouve bof sans plus, il se lit quand mème bien mais après avoir lu beaucoup d'autre livre SW, quand j'ai lu planète rebelle je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les autres

samedi 07 février 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

On n'a deja ouvert un forum sur ce livre. Je vous conseille de retrouver le sujet originel. Et on parle aussi de ce livre ici

samedi 07 février 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est horrible, j'ai lu la fin, c'est trop horrible, j'aimais trop les Sekotan !!!! Dommage, en plus ils ne construisent meme plus de vaisseaux ooooouuuuuiiiiinnnnn et plus de graines snif, elles étaient tyrop mignones ... oooouuuuuiiiiinnnn, je hais les fins, pourquoi tout se fini toujours malllll !!!!!!!!

dimanche 08 février 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Perso j'avais lu ce roman assez rapidement car je voulais en savoir plus sur l'apparition des vongs et de Vergere. C'est pas un super livre mais quand meme mieux que la trilogie maudite( et hop un tacle lol).
    Les seules choses interresantes sont tout ce qui se rapporte au NOJ : l'esprit de Zonama Sekot ainsi que les vongs et Vergere :cli:

Wedge_Antilles > J'avais justement cherché si il n'y avait déja pas eu de topic sur ce roman mais sans succes :ple: lol
    Mais bon je vais quand meme laisser celui çi ouvert :cli:

lundi 09 février 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

J'avoue que je l'ai lu à sa sortie au "presse de la cité" et l'apparition de Vergere m'avait enormement troublé ! A present tout s'explique mais Vergere jusque là était un mystere et cela s'etait epaissi avec "la planete rebelle"...
    Il n'est pas mauvais, il est juste un peu heterogene ! c'est vrai que le milieu est lourdingue mais il y a pleins de renseignements pour le NJO et c'est ça le plus important !

Lord Farlander.

[Ce message a été modifié par: LordFarlander le 09-02-2004 17:17]

lundi 09 février 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est pour ça que je vais les lire dans l'ordre chronologique, comme ça au moins, on ne pert rien et on comprend bien !!!

lundi 09 février 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Citation:

Le 2004-02-08 20:00, Qui-gon-jinn a écrit:
    C'est horrible, j'ai lu la fin, c'est trop horrible, j'aimais trop les Sekotan !!!! Dommage, en plus ils ne construisent meme plus de vaisseaux ooooouuuuuiiiiinnnnn et plus de graines snif, elles étaient tyrop mignones ... oooouuuuuiiiiinnnn, je hais les fins, pourquoi tout se fini toujours malllll !!!!!!!!

Ne t'en fais pas ils referont des vaisseaux... Tu en seras plus à la fin de l'année...

mardi 10 février 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide