Planète Rebelle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens de commencer à le lire, on m'avait dit que c'était un peu de la , mais moi je trouve que ce n'est pas mal, il arrivent sur Zonama Sekot ou j'en suis, et pour l'instant, je le trouve très bien ... quelqu'un aurait des photos du pilote de la fleur de l'Océan, parce que je n'arrive pas à me l'imaginer !!!

    jeudi 05 février 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Je t'avais effectivement dit que c'était de la m....e et je le maintiens. Evidemment si tu n'as lu que le début, il y a de l'action, des nouveaux vaisseaux tout ça... Tu vas voir quand tu seras rendu au milieu, si c'est pas ennuyeux à mourir. Cela dit tu as tout à fait le droit d'aimer, tu ne seras pas le seul à l'avoir apprécié. Simplement, si mes souvenirs sont bons tu n'as lu pour le moment que la trilogie des chasseurs de prime (qui, je te rejoins, est géniale) et je ne trouve pas très logique de continuer avec ce bouquin-là. Enfin tu fais comme tu veux... Tu me diras comment tu l'as trouvé quand tu l'auras fini.

    vendredi 06 février 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour l'instant j'en suis au chapitre 42, et je le trouve génial, ils sont en train de suivre les forgerons Sekotians à la forge, mais pour l'instant, je le trouve très bien ... pourquoi tu ne l'aimes pas ???

    samedi 07 février 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    moi aussi je le trouve bof sans plus, il se lit quand mème bien mais après avoir lu beaucoup d'autre livre SW, quand j'ai lu planète rebelle je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les autres

    samedi 07 février 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    On n'a deja ouvert un forum sur ce livre. Je vous conseille de retrouver le sujet originel. Et on parle aussi de ce livre ici

    samedi 07 février 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est horrible, j'ai lu la fin, c'est trop horrible, j'aimais trop les Sekotan !!!! Dommage, en plus ils ne construisent meme plus de vaisseaux ooooouuuuuiiiiinnnnn et plus de graines snif, elles étaient tyrop mignones ... oooouuuuuiiiiinnnn, je hais les fins, pourquoi tout se fini toujours malllll !!!!!!!!

    dimanche 08 février 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso j'avais lu ce roman assez rapidement car je voulais en savoir plus sur l'apparition des vongs et de Vergere. C'est pas un super livre mais quand meme mieux que la trilogie maudite( et hop un tacle lol).
    Les seules choses interresantes sont tout ce qui se rapporte au NOJ : l'esprit de Zonama Sekot ainsi que les vongs et Vergere :cli:

    Wedge_Antilles > J'avais justement cherché si il n'y avait déja pas eu de topic sur ce roman mais sans succes :ple: lol
    Mais bon je vais quand meme laisser celui çi ouvert :cli:

    lundi 09 février 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    J'avoue que je l'ai lu à sa sortie au "presse de la cité" et l'apparition de Vergere m'avait enormement troublé ! A present tout s'explique mais Vergere jusque là était un mystere et cela s'etait epaissi avec "la planete rebelle"...
    Il n'est pas mauvais, il est juste un peu heterogene ! c'est vrai que le milieu est lourdingue mais il y a pleins de renseignements pour le NJO et c'est ça le plus important !

    Lord Farlander.

    [Ce message a été modifié par: LordFarlander le 09-02-2004 17:17]

    lundi 09 février 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est pour ça que je vais les lire dans l'ordre chronologique, comme ça au moins, on ne pert rien et on comprend bien !!!

    lundi 09 février 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-08 20:00, Qui-gon-jinn a écrit:
    C'est horrible, j'ai lu la fin, c'est trop horrible, j'aimais trop les Sekotan !!!! Dommage, en plus ils ne construisent meme plus de vaisseaux ooooouuuuuiiiiinnnnn et plus de graines snif, elles étaient tyrop mignones ... oooouuuuuiiiiinnnn, je hais les fins, pourquoi tout se fini toujours malllll !!!!!!!!



    Ne t'en fais pas ils referont des vaisseaux... Tu en seras plus à la fin de l'année...

    mardi 10 février 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Dis donc tu donne beaucoup de spoilers toi, je vais de ce pas te sanctionner d'un retrait exemplaire de 1 000 000 de crédits et te bannir pour 365 ans mdr

    Enfin cette fois çi je laisse passer car j'étais au courant de ce détail mais fais gaffe lol :cli:

    vendredi 13 février 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Après une grosse semaine d'absence (aaargh!) sur le site, je reviens pour donner (encore) mon avis sur Planète Rebelle. Peut-être que je ne l'aime pas parce que je n'ai pas encore commencé le NOJ (Ah d'accord tout s'explique!). Je trouve ce bouquin, individuellement, très plat, sans action, on ne voit pas trop bien à quoi il sert... Bon, j'ai compris depuis longtemps que c'était une intro au NOJ, tout ça tout ça... Donc voilà, je vais commencer le NOJ et peut-être que je considérerai Planète rebele d'un autre oeil.
    En fait, planète rebelle, c'est un peu comme le bandeau de texte qui défile avant chaque film star wars : c'est indipensable pour comprendre la suite mais ça vaut pas le coup de s'étendre là-dessus...
    Enfin en tout cas, si tu as aimé tant mieux et désolé d'avoir émis une mauvaise critique. Si tu as apprécié celui-là tu vas adorer les autres...

    mardi 17 février 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > C'est vrai que s'il trouve ce bouquin tres bien, j'ai hate d'avoir son avis lorsqu'il lira les trucs de barb et compagnie :strom:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 18-02-2004 00:45]

    mercredi 18 février 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    boba.fett7 >Yep, après tout tous les goûts sont dans la nature. Mais c'est vrai que moi j'ai lu Planète rebelle juste après La Croisade Noire donc forcément ça m'a fait un choc... je suis passé d'histoire haletante à un histoire... disons un peu moins haletante :zzz:

    mercredi 18 février 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-13 01:23, boba.fett7 a écrit:
    Wedge_Antilles > Dis donc tu donne beaucoup de spoilers toi, je vais de ce pas te sanctionner d'un retrait exemplaire de 1 000 000 de crédits et te bannir pour 365 ans mdr

    Enfin cette fois çi je laisse passer car j'étais au courant de ce détail mais fais gaffe lol :cli:



    Si j'ai bien compris tu me sanctionne si je donne un spoiler que tu ne connais pas lol. Pourtant il etait minime celui la. Je pense pas que tout le monde l'a compris... ca aurait été plus grave si j'avais dit que "************************************************************************* "(je me suis auto censuré pour ne rien devoilé lol)

    jeudi 19 février 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    MDR!!

    Moi je l'ai lu et je l'ai dévoré ( comme tous d'ailleurs! ) ...
    Ca me fait trop rêver : avoir un vaisseau comme animal de compagnie mdrrr! ... nan mais sérieux, quand g lu ce livre je savais pas que des trucs pareils ca existait dans star wars! g été impressionné! puis Anakin il a trop de chance! :cli:

    jeudi 19 février 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi g lu ce roman dès qu'il est sorti bon ça fait un ti moment mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu des passages qui m'ont lourdés, certes il y en a qui sont un peu plus lent et d'autre un peu plus excitant mais de là à dire qu'il est nul je n'irai pas jusque là je dirai qu'il est chouette mais sans plus

    jeudi 19 février 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Vu comme ça je te comprend sans probleme lol

    Wedge_Antilles > Ouai je pense que personne n'a comprit. Sinon je n'aurrais pas l'occasion de te sanctionner puisque je connais déja tout les spoilers :craneur: lol Enfin ça ne me dérange pas puisque généralement c'est moi qui te les demande lol

    Meggyra > Si tu avais lu des NOJ avant, le Jabitha est basé sur le meme principe que les corraux skippers, ce sont aussi des vaisseaux vivants, je peux te garantir que tu aura des surprises dans la suite du NOJ :cli:

    samedi 21 février 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    je vient a peine de le terminer est je l'ai trouver tres bien
    si vous le trouver plat c'est surement que vous avez lu ce livre apres bien d'autre.moi c'est le quatrieme que je lit sur star wars est dans l'ordre,aussi a part le premier que j'ai lu (etoile apres etoile) au hasard suivre l'ordre precis est beoucoup plus pationant :-d

    lundi 23 février 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le livre est bien car c'est une vrai mine d'or au nivo info ms je trouve qu'il met trop de temps pr démarrer.
    C'est dommage. J'ai tendance à sauter la début.

    lundi 23 février 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Moi quand j'ai lu se bouquin je ne connaissait pas encore Vergére et ce livre me trouble du point de vu de sa partisipation au noj. Comment est-ce possible qu'un Jedi accepte les pratiques et les théories vong? Je m'écarte du sujet d'origine. J'ai trouvé ce roman lent et la fin décevante. Je ne comprend pas ce que les vong on faits sur Zonama secot?

    vendredi 26 mars 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nicocorrelien > On apprends dans La Voie du Destin qu'elle a été vachement troublé de ne pas percevoir les vong dans la force, elle est donc partis avec eux pour les espionner et retarder leur invasion.
    Et quoi de mieux quand tu espionne de faire exactement pareil que l'ennemis. Mais je ne pense pas qu'elle soit totalement à 100% dans les pratiques vong, souviens toi de ce qu'elle dit à Jacen : " Tout ce que je vous dis est faux ".

    vendredi 26 mars 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    désolé mais je n'ai pas encore lu la voie du destin j'attend avec impatience sa parution pour l'acheté et pouvoir poursuivre cette discution.

    mardi 30 mars 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Personnellement, Planète rebelle est le premier Roman que j'aie lu. je l'avais acheté car en 4eme de couverture apparaissait le nom de mon perso préféré de la saga : Willhuff Tarkin.

    Il est vrai que le dévellopement du Roman est laborieux, mais il est plein d'informations interressante qui permettent de comprendre la saga, par exmple :
    1/ La genese de l'étoile noire
    2/ Tout un pan de la vie de Tarkin et Sienar
    3/ Zonama dont on reparle dans le NOJ
    4/ le fait que l'armement de la fédé du commerce at été absorbé par la république.....

    mardi 30 mars 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Moi sur ce livre de + de 400 pages, seules les 50 premières et le 100 dernières sont superbe. Le reste est très moyens, on attend toujours quelque chose d'un peu plus "vif" mais rien ne se passe!!! C'est vrai qu'il y a quelque point sympa comme anakin essayant de resister au coté obscur, où l'idée de l'étoile noir :em: , mais le tout est un peu long quand même...

    mardi 18 avril 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide