Point de Rupture

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35905 Crédits

Le bouquin arrive chez nous dans une semaine, j'ouvre donc ce topic pour qu'en puisse en parler
    Perso j'attends de découvrir le talent de Stover depuis que Wedge_Antilles le couvre d'éloges (mais bon j'attends quand meme plus Traitor que celui là lol)

[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 20-02-2004 08:49]

vendredi 13 février 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Ca à l'air bien j'avoue que je suis tres éparpille au niveau de mes lectures mais je crois que je vais le prendre car il y a mace, et je pense que s'il est sur la couverture cela veut dire qu'on risque de le voir beaucoup Merci boba-fett7

vendredi 13 février 2004 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Eh oui j'arrive. Alors bon shatterpoint c'est ......de la balle. on voit que mace est vraiment un des jedi les plus fort. C'est quelqu'un qui manie le sabre excellemment bien et quelqu'un de tres intelligent. Ce qui fait que moi je l'ai encore plus apprécié. MAis il reste tout de meme un humain (ca aussi on le voit dans les comics). Vous verrez l'emprise de la foret.
    Sinon Depa qui pare en sucette. Ca aussi c'est marrant.
    Et les nouveaux personnages, les korun sont eux aussi excellent.
    Dernier point ce livre est assez violent. Donc je le deconseille aux plus jeunes qui sont encore fragiles. Car il y a des trucs assez gores.
    Bon je n'en dit pas trop. mais vivement jeudi pour cette sortie, car moi aussi je vais me le refaire, mais en francais cette fois ci, je suis sur que je comprendre plus de detais.

Voila bonne lecture et vous verrez a present à quel point stover est un boss.

mardi 17 février 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

boba.fett.7> tu attends plus traitor mais shatterpoint, désolé mais j'ai du mal avec point de rupture, est vraiment mieux. Traitor a plus a tout le monde car c'etait le premier livre de Stover, mais shatterpoint va vraiment le detour. Il nous met en appétit pout la suite des livres sur les guerres des clones.

mardi 17 février 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Wedge_Antilles > La fonction modifier ne sert pas à la décoration :cli: mdr
    Tu aura comprit que j'attends Traitor pour ce que va dire Vergere, cela fait tellement longtemps que j'en parle :strom:
    Mais j'attends de voir ce que va donner le coté "gore" de Point de Rupture qui est apparement la marque de fabrique du pere stover

mercredi 18 février 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Citation:

Le 2004-02-18 00:19, boba.fett7 a écrit:
    Wedge_Antilles > La fonction modifier ne sert pas à la décoration :cli: mdr
    Tu aura comprit que j'attends Traitor pour ce que va dire Vergere, cela fait tellement longtemps que j'en parle :strom:
    Mais j'attends de voir ce que va donner le coté "gore" de Point de Rupture qui est apparement la marque de fabrique du pere stover

J'ai mis deux messages pour marque la différence.

Sinon ce n'est pas la marque de Stover le "gore" mais la marque de S.Kubric. Car c'est un peu l'ambiance de Full Metal Jacket. Gore n'est pas le mot mais je dirais plutot, pour me corriger, fort emotionellement et psychologiquement.

jeudi 19 février 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Pour l'instant j'ai lu 4 chapitres et j'apprecie l'ambiance.
    Sinon y'a un truc qui m'a amusé c'est quand Mace dit à Yoda que si Palpatine aurait été un Jedi, il en aurait été un tres puissant. Heureusement que le pere palpy n'a pas entendu cette remarque mdr

samedi 21 février 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

La aussi je le lit en francais et je me rends compte que que j'ai pas tout compris. Du moins les details. Mais le gros de l'action je l'ai compris.

En fin c'est vrai il est excellent. Ce qui est aussi trop trop bien c'est le journal de Mace, c'est marrant de voir un Jedi de l'intérieur.

C'est clair que vu que personne ne soupconne Palpatine, c'est assez fun de voir qu'il passe pour quelqu'un de bien malgrès qu'en fait il est pas gentil du tout.

lundi 23 février 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Je le trouve excellent ! Mm si Mace ne fait que de changer d'avis et que Depa est chelou comme tout. Il me reste 100 page et y'a plein de suspens !

lundi 23 février 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

superani

1505 Crédits

Je le trouve cool, surtout qu'il explique en partit ,selon moi, pourquoi les jedis et la rep. a perdu la guerre des clones,et pas seulement a cause des manigance de palpy.j'ai trouvé que mace en héros Ct bien car on ne le connais pas bien, pas assez tout du moins.

samedi 20 mars 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide