Personnage préféré dans l'UE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Quel est votre perso préféré dans l'UE ?

    Moi, j'aime beaucoup Tenel Ka, Wedge et d'autres encore...

    :) :am: :reine:

    mardi 27 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi mon personnage préféré de l'UE s'est sans aucun doute Corran Horn, car ceJedi pilote Corellien est vraiment un mec génial lol et au moins c'est un Jedi qui n'a pas l'air aussi cloitré dans son milieu qyue Luke n'en a l'air

    mardi 27 avril 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Moi je dirais Garick "Face" Loran... car c'est tout a fait le genre de pilote que j'adore... inventif et assez barrer de la tête !!!!

    mardi 27 avril 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Audrey_Naberrie > C'est un choix difficile que tu nous demande de faire là tellement il y a de personnages géniaux mais comme il faut faire un choix, je dirais Thrawn, le génie qui n'est pas passer loin de restaurer l'Empire et je pense que s'il aurait réussi, on aurait vu un Empire encore plus fort que celui de Palpy

    mardi 27 avril 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi c'est Stover. Ah mince on parle de perso pas d'auteurs lol

    Euh moi bien évidemment c'est Wedge Antilles. Mais sinon Dark Maul, Jacen Solo. Et je suis sur que je vais adorer Durge. Je le sens bien...

    mardi 27 avril 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi j'adore Jacen Solo.C'est un des rares jedi a prendre du recul en temps de guerre, et ça, il faut le faire.J'adore aussi Trawn, avec son génie tactique...

    mercredi 28 avril 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ASAJJ VENTRESS!!!!

    mais dans les comics: dans la serie clone wars je ne supporte pas sa voie......et ses textes aussi........c'est dommage.

    mercredi 28 avril 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    lexikit Moi aussi je l'attends de la voir dans les livres. Vivement un livre du style Assij Ventress: L'ombre de la Chasseuse. Ca va être de la balle.

    mercredi 28 avril 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi je crois que c'est Kyp Durron. Une sorte d'Anakin #2 !
    Il a un passé tourmenté, est séduit par le coté obscur, jusqu'à en devenir complétement malade et tuer le frère qu'il a voulu sauver. Rien que ca c super ce passage ou il veut sauver son frere mais qu'il est trop tard parce qu'il a voulu faire exploser le système je trouve que c'est exactement ce que veut dire Yoda quand il parle de la peur et tout.

    Kyp a peur des impériaux depuis qu'ils ont tués ses parents et l'ont réduit lui en esclavage sur Kessel
    Ensuite il utilise la colère en attisants ses douleurs passées pour utiliser la Focre pour la première fois.
    Ensuite il tombe dans la haine des impériaux et le coté obscur. Il veut détruire un système mais se rend compte que sur l'une des planètes il y a sons frère.
    Et la tristesse quand son frère meurt devant ses yeux à cause de lui.

    Bref c'est un personage qui a vraiment qq chose. Il est profond pas manichéen.
    Après il y a encore une multitude de personnages que j'aime mais je crois que c'est lui mon préféré.

    mercredi 28 avril 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    C'est pas le premier topic sur le sujet... Moi, en ce moment (oui, ça varie), c'est Corran Horn, parce qu'il ne se limite pas à être un jedi, c'est aussi un super pilote et un excellent détective. Il se sert de toutes ses qualités pour arriver à ses fins, sans suivre la voie qu'on a tracé pour lui. En plus il a de l'humour, et puis lever une minette comme Mirax Terrik, ça inspire le respect !

    mercredi 28 avril 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    mon perso préféré de l'ue est depuis peu grievous

    je sais qu'il sera dans l'episode 3 mais au jour d'aujourd'hui ce n'est que encore un perso de l'ue

    mercredi 28 avril 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Mais il sortira un ou deux livre sur lui.

    mercredi 28 avril 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol! Kal-el:

    j'ai pas mis grievous parceque je savais qu'on le verait dans l'episode 3!! sinon, asajj ventress passait au second rang.....

    mercredi 28 avril 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Moi je dirait l'amiral Thrawn il est malin avec son visage bleu et ses yeux rouges il à restaurer l'empire , j'aime bien Mara Jade aussi la futur femme de Luke et aussi bientot à l'écran dans l'episode III en 2005 le Général Grievous il à l'ere trop fort avec ses sabres laser :-d

    jeudi 29 avril 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour moi c'est Mara Jade pk c'est la femme de Luke et qu'elle a une histoire vraiment développée pour un perso de l'UE

    jeudi 29 avril 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne suis pas trop fan de l'UE, mais si je devais en choisir un ca serait peu-être Thrawn.

    jeudi 29 avril 2004 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ma préférée est sans doute Mara Jade, je ne me suis pas tapé les comics de mon chéri, Totojedi :amour: ,en anglais pour rien!!!
    C est un personnage complexe avec un parcour assez hors normes et puis il s'agit tout de même de Mme Skywalker, et puis quel Chevalier Jedi!!! :sabera:

    jeudi 29 avril 2004 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'hésite entre deux personnages de l'univers étendu post et après trilogie !
    J'adore Quinlan Vos, un Maître Jedi qui flirte toujours avec le côté obscur et qui nous surprend toujours, et bien sûr Mara Jade Skywalker qui est le personnage le plus réussi de l'univers étendu post-Endor. Arriver à briser son conditionnement pour épouser la personne que l'on s'était juré de tuer, je trouve que c'est une idée de scénario formidable ! Et que son nom est joli en plus ! Pas autant que celui de ma :amour: Padmeia :amour: adorée, mais quand même :cli: !


    -------------------------------------
    Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 29-04-2004 07:25]

    jeudi 29 avril 2004 - 07:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi c'est comme obionescarabi, Kyp Durron parce que le fait d'avoir passé la moitié de sa vie dans les mines est assé horrible alors que lui reste normal ( pas fou quoi ). Et puis j'aime beaucoup le passage dans La Quête des Jedi où il va voir Yan pour la prmière fois. Un garde lui dit qu'il n'est pas à sa place et il utilise la force pour pénetrer l'esprit du garde. Yan ne comprends pas tout de suite qu'il peut devenir un jedi.

    jeudi 29 avril 2004 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    alors moi mon personnage préferé dans l'UE c'est surtout le Clone alpha il est excellent un pur style, un peu comme jango fett car c'est le meme. Il y a aussi Mara jade Skywalker qui est super et aussi Kyle Katarn, qu'on voit dans les jeuxvidéo SW : Jedi Knight

    jeudi 29 avril 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    moi c'est l'humour inconparablement retranscrit par aaron alston de WES JANSON!!!

    YUB YUB!!! :D :D :D

    jeudi 29 avril 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Pour l Humour je voterais pour Kyle Katarn c est une sorte de Han Solo mais en Jedi !!C est l 1 des perso avec l humour le + décapant que je connaisse et puis il est complexe et a de violents conflits intérieur ! Sinon apres Corran Horn est egalement un personnage que j apprécie par sa grande pudeur et sa simplicité !

    Coté imperial Thrawn est le meilleur !! Par son génie militaire !! :-d

    jeudi 29 avril 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    je réitère : janson + hobbie+ wedge + tycho = groupe le plus :D :D :D de la galaxie!!! :D

    mardi 04 mai 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est vrai meme tous les rogues sont hyper sympathiques. Ils ont tous un caractère spécial et c'est vraiment bien. C'est aussi pareil pour les Spectres.

    mardi 04 mai 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pinèse ca fait un bail que j'ai lu L'escadron spectre mais je me rappelle, c'est vrai qu'il est bien marrant janson

    Yub Yub commandant !

    mardi 04 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide